bobjimkurt Wrote:Tode Wrote:Moi j'ai une batterie 1200 Mah et ça marche a 100 % merci pour ton tuto 3.71 M33 powwwwa trop content
Merci pour ta contribution Tode!!!![]()
jacquesdupontd --> met à jour ton tuto en précisant que seul les batteries 1200mAh sont compatible pour les SLIM!!! Enfin quand je dit compatible, je parle pour couper le circuit, car comme la prouver snake128 avec sa photo, ont peut aussi le faire avec les 1800 mAh, mais en coupant une patte comme pour les FAT.
Merci
Euh t'a toujours pas compris que ceux qui ont une batterie différente bah ils ont une FAT mon gars et pas une slim donc eux ils doivent couper une pate. Ta batterie est la même que sur la photo je te le certifie, au fait t'es toujours sur ta chaise en train de suer et te dire "je le fais, je le fais pas, je le fais, je le fais pas". Moi qui pensait que j'allais arrivé et te voir me dire génial je suis en 3.71 M33. Alors pour info :
IL N'Y A AUCUNE JE DIS BIEN AUCUNE SLIM VENDU AVEC UNE BATTERIE 1800 DEDANS D'ORIGINE CA N'EXISTE PAS DONC INTELLIGENCE = 1800 = PSP FAT.
Sinon merci pour les photos de votre batterie je vais pouvoir le rajouter dans mon tuto pour ceux qui ont ce genre de batterie sur les FAT. Et merci à ceux qui me remercient pour mon tuto ca donne toujours le sourire.
Jacques Dupont(d) pour vous servir
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre