Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Messagepar rulmapulus » 23 Fév 2009, 02:56

mimipetitmec lors d'une réponse évite de citer le message qui se trouve juste au dessus s'il te plaît, cela est totalement inutile est gêne à la lisibilité du forum.

Règles d'utilisation du forum Wrote:Pour une réponse à un message existant, ne citez pas l'intégralité d'un message qui est juste au dessus du votre, ça n'aide pas à la lisibilité
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar brian050395 » 23 Fév 2009, 08:26

Pouvez vous essayer avec votre psp en officiel s'il vous plait ou alors me dire ce que ça ait si je clique sur "Appliquer", je n'ai pas de pandora sous la main alors je ne prefere pas essayer moi meme...

Merci d'avance et encore mille excuse pour l'avoir mis ici.
*!! PSP S&L TA-085v2 !!*
*!! Ouiiiiiiiii j'suis enfin en 5.02 Gen-A !!*
*!! Memory Stick 8go Magic !!*

*!! Merci au HEN de Davee et a PSPGEN !!*
Avatar de l’utilisateur brian050395 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sora » 23 Fév 2009, 11:39

pas besoin d'être en officiel pour tester ça.
Lorsque CMXB n'est pas installé, la PSP n'arrive pas à lire correctement le thème en ctf, et n'applique que le fond d'écran.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar brian050395 » 23 Fév 2009, 18:40

D'accord merci beaucoup a vous !
*!! PSP S&L TA-085v2 !!*

Gamer du Dimanche

Messagepar PJj82 » 23 Fév 2009, 22:14

bartou72 Wrote:Ba en bas de la page ya marqué :

Attention, l'installation d'un thème non officiel touche au flash de votre console. Il est donc possible de briquer sa console et de la rendre inutilisable si vous n'avez pas de Kit Despertar del Cementerio V7 sous la main. Ne faites les manipulations qui suivent QUE si vous avez ce kit (batterie + MS) sous la main en cas de problème. Le plus sûr étant de faire un backup de votre NAND via les utilitaires du Kit. Vous faites donc ces manipulations en connaissance de cause et donc ni Themesgen ni les auteurs de ces thèmes ne sauront être tenus responsable en cas de problème.

Brian050395 ne parlait pas de thème flashable mais de thème en .ctf ( pour CXMB )

Enfin , pour répondre à la question de brian , La PSP t'affiche un message d'erreur :

Impossible d'ouvrir le fichier .

Donc il n'y a aucun risque à faire "appliquer" même si ça ne sert à rien :)
Image

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
PJj82 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar brian050395 » 24 Fév 2009, 08:25

D'accord, merci a toi "PJj82"
*!! PSP S&L TA-085v2 !!*

Gamer du Dimanche

Messagepar PJj82 » 24 Fév 2009, 22:02

De rien ! C'était pas difficile de rebooter en firmware officiel pour tester ça ! :wink:
Image

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
PJj82 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Snake_1 » 25 Fév 2009, 05:15

Bonjour à tous !
Déjà merci pour ce tuto, très utile ! J'ai cependant quelque question...
J'ai acheté une batterie Pandora déjà faite, et j'ai réalisé ma MS Magic à l'aide du tuto et de 1PSP1CFv2 ...
La PSP est à ma mère, et malheuresement cette derniere veut absolument un Firmware officiel...
Ma PSP étant Brickée, je fais toute la manip' "à l'aveugle", et j'aimerai donc savoir si je pouvais installer un Firmware officiel avec le 1PSP1CFv2 ? J'ai lu que c'etait le DDC V.5, qui d'apres le tuto peut installer un firm officiel en appuyant sur rond plutôt que Croix ?

Je me suis sinon interesser au Time Machine, qui me permettrait d'avoir un CF tout en ayant un Firmware officiel pour ma mere...
Cependant en lisant le tuto, j'ai vu qu'il fallait continuer d'utiliser sa batterie modifiée... Je devrais donc garder ma batterie Pandora en permanance dedans ?
Et peut-on modifier le Firmware qui se lance par défaut si l'on n'appuie sur aucune touche ?

Merci de m'avoir lu, et encore plus pour vos réponse !
Dsl si ces questions ont déjà été posées, mais vu le nombre de page du topic...

Messagepar bohu » 25 Fév 2009, 21:52

merci pour se tuto je vien de creer une pandora batterie avec une batterie sony officiel 1800ma pr fat et jai meme pa u bessoin de resouder jai tt simplement rapuiyer sur la pate casser pr kel refasse contact avect son autre parti est la batterie a repris son fonctionnement normal cété mon premier flash et je conécé personne avec une psp en custom firmware ma psp etait en 5.03 dnc il est posible de flasher 5.03 avec cette metode pr la ms magique jai utiliser le logiciel PSP_Grader_v006_-_Lite.je regrette pâ 2 mettre lancer
bohu Gamer Débutant

Messagepar Anonyme 137 » 28 Fév 2009, 01:46

Ca Marche, en 1h15 a tous lire dll on le fais merci pour le tuto ++ !
Avatar de l’utilisateur Anonyme 137

Messagepar SmiiLe-Maaker » 28 Fév 2009, 22:05

Moi j'ai un petit souci, ma psp est en Firmware officiel 5.02 ( je l'ai pas acheté comme ça :oops: :| ) et donc ma batterie est bien pandoriser , car lorsque je l'incère, l'écran est tout noir et la lumière verte s'allume. Par contre, je ne sais pas si ma MS est Magique, lorsque je l'incère das la fenteavec la batterie pandoral'écran est tout noir et la lumière verte s'allume comme si je n'avais pas rentré la MS !

De plus lorsque j'ai voulu fgaire La MS Magique à la fin il n'y avait pas marqué la question ou l'on doit répondre [Y]

Que faire ?
Dernière édition par 0553536801 le 01 Mar 2009, 11:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur SmiiLe-Maaker Gamer Débutant
Prénom: Nicolas

Messagepar rulmapulus » 28 Fév 2009, 22:31

Tout simplement arrêter d'essayer en vain et attendre patiemment qu'une solution soit trouver pour flashé les psp du même modèle que la tienne :lol:

Tu l'as dit toi même, tu as acheté une psp avec un firmware d'origine 5.02 se qui t'indique avec une précision hors du commun que celle-ci dispose d'une carte mère empêchant le lancement du service mode (et donc du despertar del cementerio). :wink:

Sauf si tu l'as acheté d'occasion en 5.02 et que c'est un modèle sortie avant aout 2008.
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground