Merci, sa marche très bien, je n'est eu aucun problème grace a ce tutorial a part quelque sueures froide en pensant au Brike mais bon tout va bien, merci encore !!!!!
Salut trés bon tuto je vien de cracker ma psp slim avec un firmware officiel de 4.00 soit disant incrackable, et bien grace a ce tuto j'ai réussie a la fair passer en custom firmware 3.90 m33-2, puis je l'ai passé en custom firmware 5.02 GEN-A, et tout marche trés trés bien je remercie l'auteur de ce trés bon tuto
Quand tu dis 4.00 officiel, ça ne veut pas dire qu'elle était d'origine. Car, il y a eu les psp avec le 3.95 d'origine et ensuite le 4.01 d'origine mais pas le 4.00 d'origine.
j'ai reçus ma batterie se matin ... mais en mettant la MS dans la console et ensuit en insérant la batterie pandora, rien ne se passe c'est que j'ai mal fait la ms? :-/ ou alors sa viens de la batterie (peut etre pas assez charger (30min)?
ps : a note que le bouton change de couleur quand je met la batterie et que ma version est 3.80
A partir du moment ou tu es sure que ta psp est flashable (voir ce topic) et que lorsque tu insère la batterie dans ta psp, la diode verte s'allume alors le problème vient forcement de ta memory stick qui apparemment est mal faite.