Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Message non lupar atalyssa » 31 Mar 2009, 16:09

Bonjour a tous j ai un soucis avec le demarrage de ma psp
j ai suivis votre tuto a la lettre mais ma psp ne veux pas se rallumer
comment puis je faire merci d avance
atalyssa Gamer Débutant

Message non lupar Marvine80 » 31 Mar 2009, 16:13

En faite la diode est verte lorsque j'incére la batterie pandora, et rouge lorsque je branche l'alimentation ...
Normalement il n'y as pas de soucis au niveau de la carte mère j'ai vérifier ... Je vais refaire la MS grace à tes liens, je reviens dans quelques minutes :)
Marvine80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Marvine80 » 31 Mar 2009, 17:29

Donc voilà j'ai reussi a downgrader ma psp ! encore merci :)

Par contre la base je voulais downgrade cette psp car ma psp à moi est semi briqué (en faite sa se lance , mais aucune de mes touches fonctionne ....) c'est pourquoi j'ai retenter la même opération sur ma psp semi-briqué, mais au redémarage, je ne peux toujours pas bouger les touches (exépté le son) ... C'est pourquoi je crois savoir qu'il faut toucher au nand, mais il faut faire quoi dedans?
(pour info, mon probleme de touche est survenue alors que je formater le flash 1)

Par avance merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar ouss76 » 31 Mar 2009, 17:38

tu es sur que le bouton hold n'est pas bloqué?

as tu démonté ta psp? dans ce cas vérifier le montage

si aucun de ces cas ben désolé je sais pô
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Marvine80 » 31 Mar 2009, 18:01

Oui je suis sûr puisque j'ai reussi a installer le cf 4.01m33-2 grace à un kit pandora ( http://www.pspgen.com/forums/faire-une- ... 30838.html ) ...
J'ai donc pu appuyer sur a touche L, pour lancer le kit, et ensuit utiliser les touches de navigations,ainsi que la touche X pour installer le CF ...

Donc une chose est sûr les touches marches très bien (éxépté mon select qui n'a jamais marché et la touche home qui quelques temps avant marché, mais je ne pouvais plus aller sur "oui" quand je voulais quitter un jeux, je devais redémarrer ...)

Je crois donc que la solution est dans le nand non? car grace a la MS magique faite avec Rain's MMS , j'ai une otpion NAND qui s'affiche dans la liste que j'ai lorsque je lance le kit ( en dessous de l'installation du CF 4.01m33-2)....

mais j'attends votre avis :-(
Gamer du Dimanche

Message non lupar shigure12 » 02 Avr 2009, 17:51

Salut moi j'ai une psp2000 japonaise le custom est 3.95 officiel je veux la flasher j'ai une batterie déjà modifier mais la batterie viens d'une psp2004 europe est ce que je peu prendre cette batterie pour flasher la mienne ou ma psp n'est pas flashable cars je n'arrive même pas à faire la première étape il me dit démarrage du jeu impossible erreur 80020148 je susi bloqué help

Merci de la réponse cars je de viens folle
shigure12 Gamer Débutant

Message non lupar Sora » 02 Avr 2009, 18:03

si la batterie est modifiée correctement y'a pas de soucis. Pour faire une memory stick magic, cherche RainMMSmaker ou PSPgrader8 sur google (ces logiciels sont illégaux, pspgen ne les fournit pas).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar shigure12 » 02 Avr 2009, 20:52

oui j'ai fait la mise à jour mais maintenant elle est en version 5.03 et non en 5.00 m33 avec le programme PSPgrader8 que faire
shigure12 Gamer Débutant

Message non lupar francis1919 » 03 Avr 2009, 10:52

salut à tous,

Ce tuto à l'air très bien, mais j'ai une petite question (peut être une question conne) :

J'ai acheter une psp avant hier (mercredi 1er avril 2009) et je voudrais faire ce qui est indiquer dans le tuto (j'ai lu je ne sais plus où qu'il fallait un custom firmware pour personnaliser sa psp, fond d'ecran, etc ...), mais d'où ma question conne, est-ce qu'il faut obligatoirement avoir une batterie pour faire le changement de firmware ou pas ? car j'en ai pas encore acheter.

Merci d'avance de vos reponses, en espérant que j'ai été clair dans mes explications.
francis1919 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 03 Avr 2009, 11:19

Salut francis1919,

Il te faudra dans tous les cas une batterie modifiée par tes soins soit de façon physique comme proposez dans ce tuto soit de façon logicielle.
Après il existe des batteries toutes prêtes déjà modifiée si tu le souhaite, dans ces cas la tu te tourne vers datel.

Juste pour être sur ta psp est elle neuve?
Car si c'est le cas alors je pense que tu sera dans l'incapacité de la downgrader.
Plus d'informations sur ce topic :

http://www.pspgen.com/forums/quel-est-l ... 57493.html

A+
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar francis1919 » 03 Avr 2009, 11:34

oui ma psp est neuve, par contre, en allant voir le lien que tu donne, j'arrive pas à trouver le numéro IC... et au vu des photos, je voit pas comment les différencier.
francis1919 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dmjb1981 » 03 Avr 2009, 11:56

C'est quoi comme psp que tu as et c'est quoi le firmware(d'origine si tu as mis à jour)?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground