Bonsoir ! Je suis nouveau ici, et je viens enfin de réussir à downgrader ma PSP ^^
J'peux vous dire que j'en ai chié pour y arriver
Quoiqu'il en soit c'est un excellent tuto ! J'ai vraiment mis du temps pour dowgrader ma PSP qui était en version 5.03, et c'est pas faute d'avoir essayé.
Je n'ai malheureusement pas vraiment fini toutes les manœuvres nécessaires. En fait, il me reste encore à dépandoriser ma batterie, et pour être honnête c'est ici que je bloque. Enfin, j'suis bien loin de décourager étant donné que la plus gros a été fait. Ça m'étonne d'ailleurs, car d'habitude il m'arrive toujours pleins de merdes quand j'essaie de faire ce genre de truc (c'est dire à quel ce tuto est génial !).
Bref, concernant mon problème, j'ai beau rouvrir ma batterie pour repasser un coup de crayon à l'endroit approprié, ça ne fonctionne toujours pas. Enfin, ma batterie est toujours pandorisée, la lumière reste verte dès que j'insère la batterie, et je tombe encore et toujours sur ce "menu" d'installation. J'ai recommencé la manip' à plusieurs reprises mais ça ne va toujours pas. En fait j'ai réussi une fois, pendant une courte période, en insérant la batterie rapidement sans même la refermer (j'avais la flemme, je voulais voir si ça fonctionnait avant de refermer). Sauf qu'au moment de refermer, bah ça merde ^^ Je crois bien que le crayon s'est enlevé au bout d'un certain temps.
Vous avez pas des p'tits conseils à me donner pour cette étape-la ?
Bref, bonsoir et encore merci pour ce tuto, tout à fait clair et explicite (tuto que je recommande) !