Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 15 Fév 2008, 21:45

Ca y est ca en est fini de Totalnewbieasyinstaller, maintenant nous faisons tout avec 1psp1cf ce qui est bien mieux. Le tutorial à été mis à jour.

A vous tous,

Cordialement,

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lonewolf83 » 15 Fév 2008, 22:28

:cry: j'ai tous essayer je suis sous vista

j'ai tjrs le meme message ala fin sector too small

j'ai meme tenter sous xp tout se passe bien mais la carte est illisible

plein de caractere imcomprhensible

la batterie est bien pandorisee mais rien ne se passe

help me !!!!!!!!!!!!!!!! :?:
Avatar de l’utilisateur lonewolf83

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 15 Fév 2008, 22:40

lonewolf83 Wrote::cry: j'ai tous essayer je suis sous vista

j'ai tjrs le meme message ala fin sector too small

j'ai meme tenter sous xp tout se passe bien mais la carte est illisible

plein de caractere imcomprhensible

la batterie est bien pandorisee mais rien ne se passe

help me !!!!!!!!!!!!!!!! :?:

Comme je l'ai déja dit plusieurs fois essaye de connecter ta Memory Stick par un autre moyen qu'avec la psp comme avec ton portable et dis nous si ca fonctoinne. Sinon le problème viens de ton coté.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Message non lupar lonewolf83 » 15 Fév 2008, 23:05

:cry:

je peu meme pas mon nokia ne prend que les micro sd

meme le lecteur de l'imprimante ne les prend pas

je vais quand meme pas acheter un lecteur de carte rien que pour ca

en plus c meme pas ma psp :lol:

bon je retente sous xp :(

Message non lupar lonewolf83 » 16 Fév 2008, 00:28

:P

c'est bon j'ai reussi

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 16 Fév 2008, 01:15

lonewolf83 Wrote::P

c'est bon j'ai reussi

Comme par hasard, ahlala, comme on perd beaucoup de temps parceque vous faites mal les choses et nous on essaye de répondre à l'irépondable. Enfin bon le principale c'est que t'es réussi.

Jacques Dupont(d)

ps: je devrais meme pas répondre en fait car je sais que ca vient plus de moi avec le tutorial aussi complet qu'il l'est maintenant.
Gamer Maitre

Message non lupar mael33 » 16 Fév 2008, 05:41

c'est vrai que ce tuto aide plein de gens surtout moi comme j'ai plu de batterie :lol:
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael
Pays: France

Message non lupar venar » 16 Fév 2008, 10:08

lonewolf83 Wrote::P

c'est bon j'ai reussi

tu devrais donner la methode qui a fonctionné pour que les autres n'aie pas ton problemes qui est courrant !!!

quand j'appui sur X rien se passe malgré ma batterie pandorisé !!!

ceci est du a un mauvais formatage de la MS meme si l'install du pack 14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu s'est déroulé avec succés
pour ma part je m'en suis rendu compte ayant les fichiers 371.PBP et msipl.bin qui disparaissait ou plus flagrand plein de repertoires qui apparaisent avec des caractères pas normaux du genre £'ç£$@à#&

mon seul remède qui a fonctionner = executer > CMD taper cd.. > entrée >(repéter) cd.. vous etes maintenant a la racine de c: taper ensuite
c:\format e: /fs:fat32 (e: = lettre du lecteur de la MS)

y'en a qui y sont parvenue on ne pas formatant la ms

surtout une chose que je savais pas ils disent qu'après le formatage il faut retirer la carte pour ensuite la reinserer c'est meme obligatoire qui disent !!!!

y en a d'autre qui disent qu il faut bien eteindre la console 10 secondes boutton on/off vers le haut

voila pourquoi il serait important que tu dises quelle methode a fonctionné pour toi

jacquesdupond ca marche pas sous vista le dernier 1psp1cf

j'ai constaté que le formatage avec 1psp1cf ou totalnewsbieinstaller via vista se fait en lent et avec xp en rapide donc de ce fait la manip sous xp est au moins 5 fois plus rapide

jacquo tu m'en veux pas quand meme ? quand je me sent offensé ou agressé je reagi de la meme sorte !!!

mais sache que je t'm mon jacquo :oops: [/quote]
venar Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vankillers » 16 Fév 2008, 11:58

bonjour voilà je suis nouveau et je voudrais testé cette manipulation mais est ce qu'elle marchera si j'ai la version 3.90 officielle ?
vankillers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jeraw » 16 Fév 2008, 12:29

Oui.
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rinosage » 16 Fév 2008, 14:45

jacquesdupontd Wrote:Tout d'abord je voudrais dire que ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui n'ont pas 2 mains gauche et qui sont prèt à se lancer.

Ca fait plaisir aussi que vous ne donniez pas cet argent aux voleurs d'ebay que j'insulte régluièrement sur leur vente d'ailleurs.

Ensuite je voulais dire que je n'avais ma PSP que depuis NOEL c'est à dire un peu plus de 20 jours et que donc vous voyez tout est possible.

J'était outré de voir partout qu'on était obligé d'avoir une autre PSP pour mettre sa PSP en CF alors que j'avais vu (plus ou moins et éparpillé sur site anglais/francais) cette technique.

Quand les gens me disent que c'est compliqué ou risqué alors que certains démontent (sur ce forum) leurs PSP pour y mettre des leds ou toute sorte de choses (bien plus complex) ca me fait doucement rire, je trouve que c'est un des crackage les plus simple de console quand on voit La Wii avec la puce à souder, PS2 pareil, DS 120 euros pour faire marcher des homebrews etc...

Quand j'ai donc réussi avec cette méthode en la mettant à ma sauce (vous avez pu voir que des fois je ne suis pas ce que dit le logiciel, ma manière de connecté la MS PRO DUO au pc quand votre PSP est brické, ou tout simplement la technique du grattage et crayon à papier ensuite pour la SLIM alors que les autres tutos (beaucoup moins complet et explicatifs) ne proposait que de couper une pate (beaucoup plus dur) et de la ressouder ensuite) donc quand j'ai vu tout ca après de longues longues heures de recherche je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse un TUTO COMPLET pour que les gens sachent.

Il est bien clair que ce TUTO n'est pas fait pour les newbie qui ne savent même pas lire les tutos en première page de PSPGEN et qui viennent vous poser des milliards de question avant de lire sur le chat.

En tout cas vous ne pouvez pas savoir à quel point ca me fait plaisir de voir des gens qui réussissent sans problème et qui sont heureux (et oui on à pas tous 50 euros ou des amis avec une PSP en CF), merci beaucoup de me prouver que je n'ai pas travaillé pour rien.

Prochainement :
- Correction des fautes de francais (j'ai pas eut le temps)
- Traduction du tutorial en Anglais et pose sur un gros site (oui il n'existe aucun tuto, meme en anglais aussi clair et utilisant exactement cette technique avec ces astuces et qui explique tout du début à la fin).

JE REMERCI PSPGEN QUI M'A PERMI D'HEBERGER MON TUTO ICI A CONDITION QUE J'ENLEVE LE LIEN (ILLEGAL) VERS Totalnewbieasyinstaller MEME SI EN AUCUNS CAS NI EUX NI MOI NE POUVONS ËTRE TENUS RESPONSABLE.

MAINTENANT QUE VOUS VOLEZ DE VOS PROPRES AILES PSPGEN ET SA MULTITUDE D'HOMEBREW SONT A VOUS, N'HESITEZ PAS A VENIR DONNER DE L'AIDE SUR LE CHAN (RAPPEL 20 JOURS QUE J'AI UNE PSP) MEME SI IL Y A DES GROS BOULETS ET SURTOUT FAITES PASSEZ CE TUTO A TOUT LES GENS QUI EN ONT BESOIN (SAUF BIENSUR SI ILS ONT UNE AUTRE PSP EN CF=PREMIERE PAGE DE PSPGEN).

Jacques Dupont(d)

ps: ca fait plaisir de voir un tuto ou pour l'instant à part la demande du lien et un nul qui croyait que ca avait déja été fait parcequ'il avait même pas regardé mon tuto correctement, il n'y a aucune question, cela veut dire qu'il est clair et compréhensible pour tous. Je vous demande une dernière chose, si chaque personne qui réussit pouvait mettre une réponse sur le POST cela serait génial. Merci
je suis totalement d'accore avec toi "jacquesdupontd" j'ai suivi le tuto a la lettre et sa marche nickel sur 2 PSP Slim & lite, bon j'ai une batterie pandoriser Hot Wire (20euro) cela évite manipe du crayon et du cutter, seule souçi que j'ai eu avec les 2 PSP , j'ai du lancé 2 fois le programme de creation de la MS MAGIC car la premiere fois apres ces phrases :
Write MS BOOT CODE
Appuyez sur une touche pour continuer...

Tapez ESPACE et encore ESPACE

Deconnectez votre MS PRO DUO en allant dans l'icone en bas à droite de la barre des taches "retirer un périphérique en toute sécurité" et trouver le bon périphérique grace à sa lettre. Une fois cela fait vous pouvez enlevez la carte de votre appareil avec lequel vous l'avez connectez ou Appuyez sur O si vous êtes passés par votre PSP et débranchez le secteur de votre batterie.
Votre PSP doit être éteinte sans batterie (transformée en Pandora) avec la MS PRO DUO désormait MAGIC insérée à l'interieur.

je fait tous correctement
j'insère ma pandora et la ecran noir :cry: j'ai recomencer une autre fois pour les 2 PSP sa marche a merveille merci merci merci donc si cela vous arrive calme recommencer tranquillement sa devrai le faire.. 3.80 M33-5 vite fait bien fait (20mn par PSP) encore merci bien
:wink:
rinosage Gamer Débutant

Message non lupar S_P » 16 Fév 2008, 15:02

ça ne marche pas sur vista ça dit:
"applications 16 bits non pris en charge"

si quelqu'un connaît la solution
S_P Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground