Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Oui il a raison. Moi je l'ai fait avec un bon cutter et ça a marché, en prenant bien son temps, mais c'est vrai qu'au début j'ai également beaucoup galéré pour l'ouvrir, mon morceau de plastique était beaucoup trop épais! Enfin bref j'ai réussi, même si ma batterie ne se ferme plus maintenant, alors fais gaffe quand même! ^^
Au passage merci scarface76610 pour le lien, je vais essayer ça dès demain. Pour t'expliquer comment j'ai fait pour bricker ma PSP, et bien c'est très simple, je l'ai éteinte pendant l'installation de la mise à jour, comme un boulet! Et euh..., juste comme ça, pourrait tu m'expliquer ce qu'est un kit ddc? (Vous inquiétez pas au bout d'un moment je saurais ENFIN comment m'y prendre! lol)
Au passage merci scarface76610 pour le lien, je vais essayer ça dès demain. Pour t'expliquer comment j'ai fait pour bricker ma PSP, et bien c'est très simple, je l'ai éteinte pendant l'installation de la mise à jour, comme un boulet! Et euh..., juste comme ça, pourrait tu m'expliquer ce qu'est un kit ddc? (Vous inquiétez pas au bout d'un moment je saurais ENFIN comment m'y prendre! lol)
-
Alzen Gamer du Dimanche
- Pays: France