Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Messagepar Alzen » 21 Juin 2009, 17:57

Oui il a raison. Moi je l'ai fait avec un bon cutter et ça a marché, en prenant bien son temps, mais c'est vrai qu'au début j'ai également beaucoup galéré pour l'ouvrir, mon morceau de plastique était beaucoup trop épais! Enfin bref j'ai réussi, même si ma batterie ne se ferme plus maintenant, alors fais gaffe quand même! ^^

Au passage merci scarface76610 pour le lien, je vais essayer ça dès demain. Pour t'expliquer comment j'ai fait pour bricker ma PSP, et bien c'est très simple, je l'ai éteinte pendant l'installation de la mise à jour, comme un boulet! Et euh..., juste comme ça, pourrait tu m'expliquer ce qu'est un kit ddc? (Vous inquiétez pas au bout d'un moment je saurais ENFIN comment m'y prendre! lol)
Alzen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Creatortag21_1 » 21 Juin 2009, 18:03

c'est normal que la batterie ne se ferme plus en ouvrant la batterie il y les petit machin chouette qui maintienne la partie du haut de la abtterie qui se casse :D trop con ce truc moi ma battarie ressemble a un champs de bataille :D

Un kit ddc c'est un kit qui te permet de sortir de tout genre d eprobleme comme les dump de nand downgrader ou encore le plus important debriquer sa psp ;) tape dans recherche ''despertar'' et prend v8 :)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar mritension » 21 Juin 2009, 22:13

Et voila PSP version 3.80 M33-5 !!!
UN grand merci a jacques dupond et a razielkowy aussi qui m'a beaucoup aidé ! (surtout avec ma foutue batterie qui résistais mais j'ai pu l'ouvrir quand même ^^)
Voila donc maintenant je suis enfin en CF ^^ sa fait 1 ans que j'en rêvais ^^ Encore merci a tous en vive pspgen :D
mritension Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bubuindien » 22 Juin 2009, 11:21

Salut a tous! Voila je voulais savoir si quelqu'un a trouvé comment pandoriser la batterie que justement jacquesdupontd n'arrive pas a pandoriser??? Merci d'avance.
bubuindien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bruno

Messagepar Stellia » 22 Juin 2009, 11:36

Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce tutorial complet et précis! Il est super!

J'ai réussi à passer en custom firmware 2 psp fat sans aucuns soucis.
Par contre, un ami m'a passé sa psp 3000 en version 4.20 (c'est la dernière psp sorti apparemment) et je voulais savoir si la méthode utilisée dans ce tuto fonctionne avec une psp 3000?

Je viens donc vous demander votre avis, car il me semble avoir lu sur beaucoup de sites internet que les dernières psp sortis ne pouvaient pas passer en cf à cause de la carte mère je crois.

Merci d'avance de votre aide.
Stellia Gamer Débutant

Messagepar bubuindien » 22 Juin 2009, 12:08

Quelqu'un peut-il répondre a ma question svp?
Gamer du Dimanche

Messagepar Alzen » 22 Juin 2009, 12:24

Bon d'accord moi je veux bien me créer un kit ddc, sauf qu'il faut une autre PSP en CF, ce que je n'ai évidemment pas sous la main.... :? Comment faire? Et si ça se trouve, je n'arrive pas à customiser ma ms seulement à cause de mon lecteur de cartes, alors pouvez-vous m'expliquer comment faire pour lire la ms à partir d'un portable; je n'ai trouvé aucune fente dans le portable pour y insérer une carte, où la mettre? Help!

PS: je ne sais pas si c'est important, mais dans mon fichier "1psp1cf", ce n'est pas START.exe que je trouve, mais START tout court. Est-ce normal ou pas? Je dois peut-être télécharger une autre version non?
Alzen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar scarface76610 » 22 Juin 2009, 13:38

bubuindien Wrote:Quelqu'un peut-il répondre a ma question svp?

Salut donne plus d'infos sur ta psp car si tu es en 5.03 tu n'auras pas besoin de ce tutos pour flasher ta psp si elle est flashable donc donne:

Ton firmware a l'achat
ta date code qui se trouve dans le compartiment de la baterie
ton firmware actuel

Voilà dis nous quoi
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar Alzen » 22 Juin 2009, 15:45

Enfin!!! Après bien des em******, j'ai réussi à customiser ma PSP, je suis happy dis donc! Ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'au début je n'y arrivait pas en étan sur un ordi, sur un autre ordi ça a marché! Bizarre, bizarre... N'empêche, je vais enfin pouvoir profiter des joies du CF, cool!
Alzen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bubuindien » 22 Juin 2009, 18:27

Salut scarface!!! Alors ben pour le firmware a l'achat je sais plus du tout parce que je l'ai eu fin 2007 sinon pour la date code je crois que c'est 6C et mon firmware actuel est... le 5.50... Je sais j'ai été très bête de faire la maj mais il n'y pas de solution???
Gamer du Dimanche

Messagepar flosflos » 22 Juin 2009, 20:08

Bonjour, j'ai lu le tuto (Enfin le début). Et il y a écrit Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles. Mais moi je possède une mémory stick à 8 Go qui n'est pas une contrefaçon. C'est une officielle de Sony, je l'ai acheté avec l'emballage et tout :lol: .
Donc j'aimerais pas trop faire ce tuto si ça marche pas ^^.
Mais après ce qui m'étonne c'est qu'il y a un lien pour une mémory stick à 8Go. Donc concrètement ça marche ou pas avec une mémory stick 8 Go?
flosflos Gamer Débutant

Messagepar Creatortag21_1 » 22 Juin 2009, 20:19

elle fonctionnera pas ^^ j'ai deja esseyer et la psp n'accepte pas du tout (quand tu fait une ms magic) achete une 4giga
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground