Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 16 Fév 2008, 15:15

venar Wrote:
lonewolf83 Wrote::P

c'est bon j'ai reussi

tu devrais donner la methode qui a fonctionné pour que les autres n'aie pas ton problemes qui est courrant !!!

quand j'appui sur X rien se passe malgré ma batterie pandorisé !!!

ceci est du a un mauvais formatage de la MS meme si l'install du pack 14749_TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu s'est déroulé avec succés
pour ma part je m'en suis rendu compte ayant les fichiers 371.PBP et msipl.bin qui disparaissait ou plus flagrand plein de repertoires qui apparaisent avec des caractères pas normaux du genre £'ç£$@à#&

mon seul remède qui a fonctionner = executer > CMD taper cd.. > entrée >(repéter) cd.. vous etes maintenant a la racine de c: taper ensuite
c:\format e: /fs:fat32 (e: = lettre du lecteur de la MS)

y'en a qui y sont parvenue on ne pas formatant la ms

surtout une chose que je savais pas ils disent qu'après le formatage il faut retirer la carte pour ensuite la reinserer c'est meme obligatoire qui disent !!!!

y en a d'autre qui disent qu il faut bien eteindre la console 10 secondes boutton on/off vers le haut

voila pourquoi il serait important que tu dises quelle methode a fonctionné pour toi

jacquesdupond ca marche pas sous vista le dernier 1psp1cf

j'ai constaté que le formatage avec 1psp1cf ou totalnewsbieinstaller via vista se fait en lent et avec xp en rapide donc de ce fait la manip sous xp est au moins 5 fois plus rapide

jacquo tu m'en veux pas quand meme ? quand je me sent offensé ou agressé je reagi de la meme sorte !!!

mais sache que je t'm mon jacquo :oops:
[/quote]

Mais je n'en veux absolument à personne, je me déchire pour vous depuis le début meme si je réponds durement des fois quand j'ai l'impression de perdre du temps et de faire un effort qui devrait être fait par la personne à qui je répond. Cela dit je pense que le tuto est nickel maintenant, j'ai pas pu tester sous vista je le ferais sachant que sur mon pc j'ai Ubuntu, Vista, Xp, OSX LEOPARD donc j'ai de quoi tester. Je vais pour l'instant laisser la partie vista dans le tuto je pense qu'il doit falloir modifier une toute petite chose à la manipulation mais si vous remontez dans les pages précédentes il y avait quelqun qui à réussi sous vista et qui expliquait exactement ce que je dis dans le tutorial, il faudrait qu'il puisse nous eclairer un peu plus.

cordialement,

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 16 Fév 2008, 15:21

Ah oui je suis content de voir que 1psp1cf se fait adopter car il est vraiment mieux pour tout et j'ai passé beaucoup de temps à le faire. Je rappel les points forts :

- Plus de manipulation à l'aveuglette vous voyez tout ce qui se passe pendant la mise à jour quelque soit l'état de votre psp.
- Tout les bon repertoires crées et donc possibiité de garder la MS en MAGIC et NORMAL au cas ou on en est encofe besoin.
- De quoi être à jour avec le dernier firmware 3.90M33-2
- Des homebrews dont irshell patché pour la 3.90 psptube afkim pspfiler.

Bref que du bon.

Au fait si le formatage sous vista ne marche pas avec 1psp1cf c'est qu'il ne marchera pas non plus avec Totalnewbieasyinstaller car ce sont exactement les memes applications qui sont lancés.

Aller, donnez moi encore des retours sur 1psp1cf (d'ailleurs de plus en plus de lien dans google) et je m'occupe de cette histoire de vista (c'est ma psp qui va encore morfler pour les autres ;)

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Message non lupar Jeraw » 16 Fév 2008, 16:40

Si tu veux pouvoir réutiliser ta batterie normalement mets du crayon.
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar vankillers » 16 Fév 2008, 16:48

ok et quand je remet la batterie si le témoin vert s'allume tout seul c'est que c'es bon ou pas ? parce que j'ai remis et il se passe rien peut etre que j'ai pas bien gratter le circuit!!

edit : c'est bon sa s'allume et l'ecran est noir mais je laisse comme ça ou j'enleve la battterie parce que jacques le dit pas dans le tuto ?
Dernière édition par maxlig le 16 Fév 2008, 17:05, édité 1 fois.
vankillers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jeraw » 16 Fév 2008, 17:04

Si seul le voyant vert est allumé c'est que ta batterie est pandorisée.
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar vankillers » 16 Fév 2008, 17:12

Jeraw Wrote:Si seul le voyant vert est allumé c'est que ta batterie est pandorisée.

ok c'est bon maintenan t mais je suis dans la mouise j'ai pas d'appareil sony donc il faut que je la remmete en normal pour faire la ms magic
c'est pas grave si je la crée a partir de la psp ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar yass59720 » 16 Fév 2008, 17:51

euh voila ses normale que le psp s'eteint apré 10 - 15 sec pourtant j'ai tout bien fait le formatag j'ai prosede comme dit sur le tuto j'ai les 2 ptit lumiere qui reste fixe puis s'etain par la suite et en + de sa les fichier qui sont instaler sur la ms sont illicible sou windows Xp j'ai manquer quelque chose la............ :?: :?:

ses bon sa marche pour moi j'ai fait une deuxieme fois refait l'instalation
un grand merci jacquesdupontd merci merci enfin j'ai vue le bout du tunnel :lol: :P sa marche a 100 pourcent
Avatar de l’utilisateur yass59720

Message non lupar vankillers » 16 Fév 2008, 18:15

hé ba moi c'est le programme en question qui veut pas se lancer je fais start.exe et la fenetre apparait et disparait aussitot

bon j'ai re-telecharger le logiciel et il ne veut pas toujours fonctionner

a laide please :cry:
Gamer du Dimanche

Message non lupar tooning » 16 Fév 2008, 19:10

Un grand merci a l'auteur de ce topic , j'ai réussi a mettre ma psp en 3.90m33 !

La batterie fonctionne nikel après l'avoir "dé-pandorisé" .

Bravo !

PS: par contre j'ai du mettre le firmaware 3.90-2 manuellement ne le trouvant pas dans le menu jeux .
tooning Gamer Débutant

HIP HIP HIP HOURRA

Message non lupar STF13500 » 16 Fév 2008, 19:33

JE SERAIS BREF!!! :roll:
DEBUTANT DE LA PSP, A LIRE LES FORUMS, SANS UNE PSP CRACKE C'ETAIT MISSION IMPOSSBILE§!!!!!

GRACE A TOI, J'AI PU REALISER MON SOUHAIT SANS L'AIDE DE PERSONNE ET AVEC JUSTE UN PTIT PEU D'HUILE DE COUDE LOL.

SI TU N EXISTAIS PAS IL FAUDRAIT T INVENTER

ALLELUIAH!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON WEEK END A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 8) 8)
STF13500 Gamer Débutant

Message non lupar vankillers » 16 Fév 2008, 20:55

moi j'ai toujours des problemes bon la batterie pandorisé et dépandorisé à plusieurs reprise ça c'est nickel mais pour faire la ms magic j'ai un probleme :
apres avoir lancer le programme est suivi les etapes moi a la fin des installations de la ms magic, j'ai pas are you sur ? moi j'ai sa
Image

peut être parce que moi pour créer ma ms magic je dépandorise ma psp et je l'utilise comme lecteur de la memory stick (j'ai pas d'autre lecteur de memory stick sony) nan ?

a l'aide svp
Gamer du Dimanche

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 16 Fév 2008, 21:44

vankillers Wrote:ok et quand je remet la batterie si le témoin vert s'allume tout seul c'est que c'es bon ou pas ? parce que j'ai remis et il se passe rien peut etre que j'ai pas bien gratter le circuit!!

edit : c'est bon sa s'allume et l'ecran est noir mais je laisse comme ça ou j'enleve la battterie parce que jacques le dit pas dans le tuto ?

Si jacques disaient pas quelque chose dans son tuto tu serais pas le seul à poser la question ...

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground