Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Messagepar flosflos » 22 Juin 2009, 20:21

Ah mais je pourrais quand même pandoriser ma batterie. Et après je vais m'acheter une mémory stick de 1 giga (C'est moins cher ^^). En tout cas merci :)
flosflos Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Creatortag21_1 » 22 Juin 2009, 20:27

tu pourra pendoriser ta baterie mais pas flasher ta psp car la ms ne sera paas accepeter donc achete une carte mtn et flash la comme il faut ^^ ++
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar scarface76610 » 22 Juin 2009, 22:04

salut floflos pour savoir si ta psp est flashable il faudrait que tu repondes a ces questions:

Date d'achat de ta psp?
firmware d'origine a l'achat et firmware actuel?
date code qui se trouve dans le compartiment de la baterie 8C , 7 D par exemple

Voilà dis nous qu'on puisse t'orienter au mieux :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar scarface76610 » 22 Juin 2009, 22:19

bubuindien Wrote:Salut scarface!!! Alors ben pour le firmware a l'achat je sais plus du tout parce que je l'ai eu fin 2007 sinon pour la date code je crois que c'est 6C et mon firmware actuel est... le 5.50... Je sais j'ai été très bête de faire la maj mais il n'y pas de solution???

Donc la pour le hen c'est mort mais elle est bien flashable sans soucis
avant d'ouvrir ta baterie tu ne connais personne qui a une psp en cf pour créer un kit ou encore regarde si un des membres habite ta région et te propose son aide et ce service est gratuit tu trouveras cette liste dans la section des downgrades et customs firmwares:

http://www.pspgen.com/forums/membres-po ... 25074.html

D'autres membres peuvent aussi te le créer par la poste seul les frais d'envois seront a ta charge entre 6 ou 7 euros aller et retour

Voilà dis nous quoi :wink:
Dernière édition par BadGoss le 23 Juin 2009, 21:26, édité 1 fois.
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar flosflos » 23 Juin 2009, 10:51

razielkowy Wrote:tu pourra pendoriser ta baterie mais pas flasher ta psp car la ms ne sera paas accepeter donc achete une carte mtn et flash la comme il faut ^^ ++

Oui je sais, j'avais compris quand même ^^.

scarface76610 Wrote:salut floflos pour savoir si ta psp est flashable il faudrait que tu repondes a ces questions:

Date d'achat de ta psp?
firmware d'origine a l'achat et firmware actuel?
date code qui se trouve dans le compartiment de la baterie 8C , 7 D par exemple

Voilà dis nous qu'on puisse t'orienter au mieux :wink:

Bonjour,

Malheureusement je ne connais pas a date exact d'achat, je l'ai acheter d'occasion vers Noël, mais je ne connais pas sa date d'achat. Ensuite le firware d'origine à l'achat, je crois que c'était un firware vers 3-4, et maintenant j'ai un 5.50. Et le data code est 7C. Voilà j'espère avoir fourni assez d'informations ^^
flosflos Gamer Débutant

Messagepar Stellia » 23 Juin 2009, 18:15

Bonjour, j'ai lu le tuto (Enfin le début). Et il y a écrit Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles. Mais moi je possède une mémory stick à 8 Go qui n'est pas une contrefaçon. C'est une officielle de Sony, je l'ai acheté avec l'emballage et tout :lol: .
Donc j'aimerais pas trop faire ce tuto si ça marche pas ^^.
Mais après ce qui m'étonne c'est qu'il y a un lien pour une mémory stick à 8Go. Donc concrètement ça marche ou pas avec une mémory stick 8 Go?

Si, les memory stick de 8GO fonctionnent parfaitement avec ce tuto pour la création de la MS Magic.
J'ai passé deux psp en CF avec que des MS de 8 GO de Sony^^
Stellia Gamer Débutant

Messagepar scarface76610 » 23 Juin 2009, 18:43

Si, les memory stick de 8GO fonctionnent parfaitement avec ce tuto pour la création de la MS Magic.
J'ai passé deux psp en CF avec que des MS de 8 GO de Sony^^[/quote]

Cela peut arriver mais c'est rare il y a un membre qui n'a jamais reussi a la faire avec une 4go et il est plutôt conseille de prendre une ms de 4go maximum
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar mritension » 23 Juin 2009, 21:12

bubuindien Wrote:Salut scarface!!! Alors ben pour le firmware a l'achat je sais plus du tout parce que je l'ai eu fin 2007 sinon pour la date code je crois que c'est 6C et mon firmware actuel est... le 5.50... Je sais j'ai été très bête de faire la maj mais il n'y pas de solution???

Salut bubuindien pour passer ta psp en CF c'est pas un problème même si elle est en 5.50(j'ai fait la même connerie je te rassures xD), now faut que tu ouvres ta batterie je sais pas si c'est une fat ou slim moi en tout cas c'étais une slim et c'est très simple il suffit de passer un coup de cutter ( 5 6 fois) sur le circuit pas a la bourrin mais doucement afin de ne rien endommager ensuite faut créer ta MS magic avec un des programmes perso j'ai trouvé le V1 il va très bien enfin suis ce tuto franchement il est impek ! au début j'ai beaucoup appréhendé genre ouais je vais pèter ma psp ... mais heureusement on m'a aidé sinon je m'en serai pas sorti en une soirée je pense ^^ pour info ma MS fait 4Go
Voila donc lance toi et donne nous des news ;)
mritension Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bubuindien » 24 Juin 2009, 13:30

Mais le probleme ce n'est pas que j'ai peur c'est que j'ai la batterie que jaque n'arrive pas a pandoriser vous savez la batterie avec plein de colle grise bizarre...
bubuindien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bruno

Messagepar flosflos » 24 Juin 2009, 21:31

Bonjour, j'ai pandoriser ma batterie et fait une MS magique en suivant le tutoriel. J'ai donc voulu installe le custom firware. Mais ça restait bloqué à flash0. J'ai donc téléchargé 1PSP1CFv2 (Je l'ai mis sur ma Mémory Stick comme pour le 1PSP1CF). Donc j'ai appuyer sur carré, mais là j'ai juste eu écrit dumping et rien d'autre :( . Et ça ne bouge pas (A si après ça s'éteint.) Et donc je ne peux pas faire comme indiqué sur le tuto (Inscérer votre memory stick et votre pandora batterie dans la psp fat/slim
puis appuyer sur Carré (pour acceder a nandtool v0.3) puis accepter le disclamer en appuyant sur "O" puis choisiser l'option "Other" (avec les touche directionnel haut et bas) puis choisiser l'option "repartition Iflash" ensuite appuyer sur Triangle pour continuer (nandtool va alor formater l'Iflash de la psp).
Donc rien ne marche :(.
flosflos Gamer Débutant

Messagepar don2d » 24 Juin 2009, 23:05

Tuto impec rien n'a dire ! :)
Mais moi je suis bloquer a l'étape ou il faut sectioner
La branche =(( Je la coupe ( elle et juste au dessus du 1 du nombre 19 à gauche )
Mais rien n'a faire je l'ai bien couper pourtant je crois =(
Je vous donne les coordoner de ma psp :
(Psp slim and light grise
Acheté en Noel 2008)

SONY
Model PSP-2004
PSP (PlayStation Portable )
Dc5v-- 1.2A

WiFi C€ (!)

DATE CODE 8C

Merci beaucoup ! =D
Avatar de l’utilisateur don2d Gamer Débutant
Prénom: thierry

Messagepar Sora » 24 Juin 2009, 23:12

les dernières PSP 2000 et les 3000 sont inflashables, utilise le ChickHEN de Davee ;).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground