Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Messagepar bemused » 12 Aoû 2009, 11:39

En fait, j'ai réussi à recracker ma PSP par une autre manière.

J'ai installé chickHEN (la version mod parce que ça a mieux marché), puis j'ai vérifié que j'avais bien une V2 en carte mère, puis j'ai mis le 5.03GEN puis j'ai installé le 5.00 avec recovery-je-sais-plus-quoi (j'y ai passé la nuit, alors j'ai un peu du mal à me souvenir).

Le truc, c'est que du coup ça marche. Youpi.
bemused Gamer Débutant

Messagepar beloutre31 » 16 Aoû 2009, 11:18

bonjours voila je suis avec une psp fat 1004 qui a une carte mere TA-81
j'etait en fw officiel 5.51 et je me suis servi du pack 1PSP1CF .
J'ai pandoriser ma batterie moi meme car je n'est pas de psp en CF sous la main (j'ai deconecter la patte du processeur IC04) j'ai ensuite crer ma ms magic jusque la tout va bien lors de l'instal je lance le programe et j'attend et je press X pour terminer (instal succes). si j'ai bien compris il faut que je depandorise ma batterie pour pouvoir etre sur le XMB de la psp et je serai en 3.80M33-5 C'est bien sa?

ps: au moderateur: tout les liens qui sont mensionnés dans les explication comme les videos sur youtube et les application a telecharger ne sont plus valide... en a ton vraiment besoin si oui pouvez vous nous redonnes les liens

Merci d'avance a bientot

BELOUTRE31
beloutre31 Gamer Débutant
Prénom: Sylvain
Pays: France

Messagepar Sora » 16 Aoû 2009, 13:22

Il est préférable de dépandoriser la batterie oui, car celle peut gêner l'allumage de la console.

Le sujet est assez vieux, donc la plupart des liens sont morts effectivement, mais tu trouves tout les logiciels nécessaire sur le site dez PSPgen dans la section téléchargement (sauf les logiciels type 1psp1cf, qui sont illégaux, google is your friend). Ensuite les vidéos ne sont pas forcément utiles, tu as bien pandoriser ta batterie comme il fallait sans.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar beloutre31 » 17 Aoû 2009, 17:59

merci d'avoir fait ce tuto pour passer en cf car sinon je n'y serait pas encore lol merci a tous !!!

une dernierre question : quel est le dernier cf en m33 dispo merci et a bientot
beloutre31 Gamer Débutant
Prénom: Sylvain

Messagepar Sora » 17 Aoû 2009, 18:53

5.00m33, sinon il y a le 5.50GEN-B
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar alexis49 » 18 Aoû 2009, 20:04

salut c'est peut etre bete ce que je vais demander mais pas rave lol ^^ .
eh ce que la en faite jai acheter une batterie pandora cette a dire que jai deu atterie lofficiel et la pondora et ba quand jorai installer mon custom firmwire et je devrai laisser la batteri pandore ou pas ? si non je pourrai acceder au recovery mode avec la batteri officiel ??

merci d'avance bsx :D
alexis49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sora » 18 Aoû 2009, 20:33

La batterie Pandora ne sert qu'à l'installation.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar alexis49 » 18 Aoû 2009, 20:35

ok ok merci et je voulai savoir si nite pr marchai avec le firmwire 5.50gen-b ?
Gamer du Dimanche

Messagepar alexis49 » 19 Aoû 2009, 10:37

aidez moi dans ma pssp jai ma batterie non pandsoriser jai le custom fimewire 3.80-5 je met un iso dans psps game je le mt dan un cossier tt seul et la je vai dans ma pssp il me mette donné endomagé o_O est ce que quelqun peu maider
Gamer du Dimanche

Messagepar alexis49 » 19 Aoû 2009, 10:38

escuser jai oublier quelque chose dan ma psp jai la batterie non pandoriser et la ms magic voila ^^
Gamer du Dimanche

Messagepar rulmapulus » 19 Aoû 2009, 11:16

Bon, première chose si tu veux que l'on puisse t'aider efficacement, fait un effort d'écriture parce que là c'est vraiment du grand n'importe quoi à la limite du non respect! :roll:

Ensuite si tu es déjà en custom firmware 3.80m33 je ne vois pas pourquoi tu parle de ms magic et de batterie pandora. En effet ces deux outil permettent seulement de passer la psp en cf hors c'est déjà ton cas.

Je te conseil premièrement de mettre à jour ton cf vers un plus récent car le 3.80m33 est plus qu'obsolète.

Quand aux ISO ils ne se mettent pas dans les dossier psp/game mais dans le dossier ISO situé à la racine de la memory stick directement. Dans le dossier PSP/GAME on y place les eboots (homebrew, jeux ps1).

Pour finir pense à faire un tour par la case Règles d'utilisation du forum pour prendre connaissance d'un certain savoir vivre à adapter sur un forum, notamment concernant l'écriture et les double posts!

En effet pour un complément d'information au lieu de créer plusieurs réponses à la suite utilise la fonction Image et ce afin de garantir une certaine lisibilité du forum. :wink:
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground