Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 35 sur 376 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 376
jacquesdupontd Wrote:vankillers Wrote:ok et quand je remet la batterie si le témoin vert s'allume tout seul c'est que c'es bon ou pas ? parce que j'ai remis et il se passe rien peut etre que j'ai pas bien gratter le circuit!!
edit : c'est bon sa s'allume et l'ecran est noir mais je laisse comme ça ou j'enleve la battterie parce que jacques le dit pas dans le tuto ?
Si jacques disaient pas quelque chose dans son tuto tu serais pas le seul à poser la question ...
Jacques Dupont(d)
si en faite tu le dis désolé autant pour moi
-
vankillers Gamer du Dimanche
Bonsoir,
moi je ne comprends pas, dans la partie
You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]
Tapez Y puis ENTREE
si j'appuis sur Y puis entrée, ca me met à la ligne sans poursuivre l'installation, tandis que si je fais juste entrée sans appuyer sur Y, le programme semble continuer...
Ensuite, arrivé a la fin, je n'ai pas de
Check free reserved sector:OK
mais
Check free reserved sector: to small reserved sectors
Je précise que c'est sous xp, que c'est une carte officielle 4 Go, que j'ai formaté par le pc "correctement" et que je me connecte par usb (aucun autre moyen de brancher la carte au pc)... donc je vois pas trop ce qui ne vas pas; ensuite avec la pandora le voyant vert s'allume mais rien ne se passe, pourtant les fichiers semblent bien avoir été installés sur la carte puisqu'ils apparaissent quand je regarde à partir du pc.
Que faire?
moi je ne comprends pas, dans la partie
You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]
Tapez Y puis ENTREE
si j'appuis sur Y puis entrée, ca me met à la ligne sans poursuivre l'installation, tandis que si je fais juste entrée sans appuyer sur Y, le programme semble continuer...
Ensuite, arrivé a la fin, je n'ai pas de
Check free reserved sector:OK
mais
Check free reserved sector: to small reserved sectors
Je précise que c'est sous xp, que c'est une carte officielle 4 Go, que j'ai formaté par le pc "correctement" et que je me connecte par usb (aucun autre moyen de brancher la carte au pc)... donc je vois pas trop ce qui ne vas pas; ensuite avec la pandora le voyant vert s'allume mais rien ne se passe, pourtant les fichiers semblent bien avoir été installés sur la carte puisqu'ils apparaissent quand je regarde à partir du pc.
Que faire?
-
nostram Gamer Averti
- Pays: France
Bon je me suis lancé tout à l'heure, tranquillement j'ai mis en route le téléchargement du programme. Pendant ce temps la j'ai, grace à un cutter et un tout petit tournevis, démonté le couvercle de la batterie.
Ensuite j'ai gratté le circuit pour le couper, sans problème remis dans la psp sans carte juste le voyant vert allumé impec.
La carte mémoire pour suivre dans le pc, double clic sur le programme start et les étapes se sont déroulées normalement.
Une fois terminé j'ai inséré la carte dans la psp puis la batterie.
1er coup rien comme dit dans un post, j'ai refais la manip de la carte et deuxième essai ça marche, j'appuie sur X et je laisse faire. Un appui de nouveau sur X à la fin la console s'éteind.
Je met un coup de crayon sur le circuit et je redémarre.
JE SUIS EN 3.80 M33-5, C'EST GEANT. MERCI MERCI.
Ensuite j'ai gratté le circuit pour le couper, sans problème remis dans la psp sans carte juste le voyant vert allumé impec.
La carte mémoire pour suivre dans le pc, double clic sur le programme start et les étapes se sont déroulées normalement.
Une fois terminé j'ai inséré la carte dans la psp puis la batterie.
1er coup rien comme dit dans un post, j'ai refais la manip de la carte et deuxième essai ça marche, j'appuie sur X et je laisse faire. Un appui de nouveau sur X à la fin la console s'éteind.
Je met un coup de crayon sur le circuit et je redémarre.
JE SUIS EN 3.80 M33-5, C'EST GEANT. MERCI MERCI.
-
roverman Gamer Débutant
moi je l'ai fait une dizaine de fois et ça ne marche toujours pas j'ai toujours la meme fenetre à la fin de l'installation et cette phrase "bad signature"
je comprend plus rien
edit: voilà c'est bon j'ai réussi mais avec totalnewbies machin truc et la je suis en 3.71 m33!!
mais je sais pas pourquoi ça n'a pas marcher avec 1psp1cf!!
merci jacquesdupontd pour ce tuto génial
je comprend plus rien

edit: voilà c'est bon j'ai réussi mais avec totalnewbies machin truc et la je suis en 3.71 m33!!
mais je sais pas pourquoi ça n'a pas marcher avec 1psp1cf!!
merci jacquesdupontd pour ce tuto génial
-
pour moi, ce qui est bizarre, c'est que ça s'est mis à fonctionner sans que je change quelque chose, le cf s'est très bien passé pour ma psp, mais pour celle d'un ami, quand je lance le programme sur la sienne, ca bloque à "formating flash1"... que se passe t il?? 

-
nostram Gamer Averti
sur http://pspgen.com/modules.php?name=News ... e&sid=5063 , ils disent qu'il faut installer nandTool dans le despertar cementerio, et qu'a l"allumage de la console il faut faire carré...
Dans le fichier installé sur la memory card grace au tuto de jacquesdupont, j'ai déjà cette possibilité de faire carré et "dumper le nand"... c'est le meme proposé par pspgen? je peux le lancer pour décorrompre le nand? Je dois avouer que ça me fait un peu peur...
Dans le fichier installé sur la memory card grace au tuto de jacquesdupont, j'ai déjà cette possibilité de faire carré et "dumper le nand"... c'est le meme proposé par pspgen? je peux le lancer pour décorrompre le nand? Je dois avouer que ça me fait un peu peur...
-
nostram Gamer Averti
nostram Wrote:sur http://pspgen.com/modules.php?name=News ... e&sid=5063 , ils disent qu'il faut installer nandTool dans le despertar cementerio, et qu'a l"allumage de la console il faut faire carré...
Vous avez exactement les memes fonctions qu'un kit despertar avec mon soft 1psp1cf c'est encore une de ses qualités,donc tu peux dumper ton nand si tu en as envi bien que moi j'ai toujours sauvé mon flash 0 et flash 1 via le recovery menu.
Jacques Dupontd(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
nostram Wrote:j'ai tenté de dumper mais ca n'a rien fait.... et je n'arrive pas a accéder au recovery, ca pourrait m'aider? sachant que je n'ai pas encore vraiment installé le cf puisque ca a planté avant...
Comment veux tu acceder au recovery menu sans avoir installé le CF , c'est impossible et ca doit être la meme chose pour le dump du nand à mon avis tu devrais appuyer sur X comme tout le monde au lieu de vouloir essayer d'autres choses qui servent à rien. Bonne chance.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
c'est encore moi j'ai un petit probleme, comme je l'ai dis plus haut j'ai réussi à faire la manipulation et l'installation avec totalnewbiespandoramenu mais je viens de m'apercevoir en essyant un homebrew que je pouvais pas accèder au recovery mode pourtant j'allume la psp et je laisse mon doigt sur R et rien pas de menu!!
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
-