Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 341 sur 376 • 1 ... 338, 339, 340, 341, 342, 343, 344 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
d'accord monsieur maintenant je vais m'appliquer et faire très attention . merci de cette aide je suis passer en 5.00m33-6 sans problème j'ai fait ce que vous m'avez di et sa marche super merci de votre aide je vous en suis très reconnaissant . désoler si la encore jais fai des faute d orthographe ou autre mais sur cette réponse je vous jure je ne lai pas fait exprès lol
merci beaucoup
merci beaucoup
-
alexis49 Gamer du Dimanche
Et bien tu vois quand tu veux, c'est quand même plus agréable pour tout le monde! 

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs heures de flasher ma psp mais pas moyen! J'enrage!
J'ai une PSP Slim en firmware officielle 5.51.
J'ai réussi à créer ma Magic Memory en passant par un lecteur de carte MS et tout s'est parfaitement passé. Je l'ai ensuite insérée dans la PSP éteinte puis j'ai mis ma batterie Pandora (achetée : Datel Tool). Le voyant vert s'allume bien mais aucun menu ne s'affiche.
Je précise que j'ai suivi le tuto à la lettre, en utilisant le 1PSPCF.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
J'essaie depuis plusieurs heures de flasher ma psp mais pas moyen! J'enrage!
J'ai une PSP Slim en firmware officielle 5.51.
J'ai réussi à créer ma Magic Memory en passant par un lecteur de carte MS et tout s'est parfaitement passé. Je l'ai ensuite insérée dans la PSP éteinte puis j'ai mis ma batterie Pandora (achetée : Datel Tool). Le voyant vert s'allume bien mais aucun menu ne s'affiche.
Je précise que j'ai suivi le tuto à la lettre, en utilisant le 1PSPCF.
J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.
-
kaophonic Gamer Débutant
- Prénom: julien
Slt les gens !
C'est pas la première fois que j'ouvre une machine, ordi ou autre chose mais la j'ai vraiment pas briller puisque dés le début du tuto, j'ai fais une (grosse!) erreur...
Je précise d'abord que j'ai une PSP Slim & Lite avec une batterie 3.6V ; 1200mAh.
Alors en fait, j'ai tenté de pandorisé ma PSP (et bien sur tout ce qui est expliqué ensuite sur cet exellent tuto) mais en l'ouvrant (avec délicatesse) j'ai coupé l'une des lamelles qui maintient le circuit a la batterie, autant vous dire que ça commence mal tout ça !
Alors es que c'est possible de réparé ça (en ressoudant par exemple) meme si je peu me procuré une autre batterie par un ami ?
Merci d'avance ! (Et félicitation au créateur du Tuto
)
C'est pas la première fois que j'ouvre une machine, ordi ou autre chose mais la j'ai vraiment pas briller puisque dés le début du tuto, j'ai fais une (grosse!) erreur...
Je précise d'abord que j'ai une PSP Slim & Lite avec une batterie 3.6V ; 1200mAh.
Alors en fait, j'ai tenté de pandorisé ma PSP (et bien sur tout ce qui est expliqué ensuite sur cet exellent tuto) mais en l'ouvrant (avec délicatesse) j'ai coupé l'une des lamelles qui maintient le circuit a la batterie, autant vous dire que ça commence mal tout ça !
Alors es que c'est possible de réparé ça (en ressoudant par exemple) meme si je peu me procuré une autre batterie par un ami ?
Merci d'avance ! (Et félicitation au créateur du Tuto

-
Mr.Onizuka Gamer Débutant
MOI J'AI UNE QUESTION VITALE A CE QUE JE VAIS FAIRE ALORS VOILA:
MA PSP EST BRICKER MAIS ELLE EST EN CUSTOM FIRMWARE ET LE TUTO DI QUE IL FAUT UNE PSP FAT OU SLIM&LIGHT ET QU'ELLE SOIT EN FIRMWARE OFFICIEL: C'EST OBLIGER ?
SI OUI COMMENT JE PEUT FAIRE POUR DEBRICKER MA PSP SANS UNE AUTRE SEULEMENT AVEC LE PC, PEUT ON ME CONSEILLER ?
SVP C'EST CAPITAL-VITAL.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE.
MA PSP EST BRICKER MAIS ELLE EST EN CUSTOM FIRMWARE ET LE TUTO DI QUE IL FAUT UNE PSP FAT OU SLIM&LIGHT ET QU'ELLE SOIT EN FIRMWARE OFFICIEL: C'EST OBLIGER ?
SI OUI COMMENT JE PEUT FAIRE POUR DEBRICKER MA PSP SANS UNE AUTRE SEULEMENT AVEC LE PC, PEUT ON ME CONSEILLER ?
SVP C'EST CAPITAL-VITAL.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE.
-
anty0001 Gamer Débutant
- Prénom: antoine
salut a tous!
J'ai exactement les même question que toi sauf Ma psp (2004 avec la fameuse carte mer de me...) a un FO (5.50). Elle est brické
Aider nou SVP ! ! ! ! ! ! !
J'ai exactement les même question que toi sauf Ma psp (2004 avec la fameuse carte mer de me...) a un FO (5.50). Elle est brické
Aider nou SVP ! ! ! ! ! ! !
-
sexman Gamer Débutant
slt a tous tout d'abord merci pour ce super tuto, voila mon cas :
j'ai fait tomber ma psp de 50 cm et suite a cette chute ecran noir led verte donc symptome briquage j'ai donc suivit ce tuto car pas d'ami avec psp en cf ,
je suis sous xp sp3, j'ai bien tous les messages qui s'affiche plus le ms boot a la fin bref tout ce deroule comme decrit j'ai fait ma batterie pandora avec mon ptit cutter (oui j'ai une fat ) donc apres tout ca je met la ms magic dans ma psp puis ma batterie pandora et la tous les voyants reste eclairés mais rien ne se passe j'ai beau appuyer sur x ya rien tjs ecran noir , si quelqun pouvait m'aider ca serais sympa je suis sur marseille est peut me deplacer merci d'avance
j'ai fait tomber ma psp de 50 cm et suite a cette chute ecran noir led verte donc symptome briquage j'ai donc suivit ce tuto car pas d'ami avec psp en cf ,
je suis sous xp sp3, j'ai bien tous les messages qui s'affiche plus le ms boot a la fin bref tout ce deroule comme decrit j'ai fait ma batterie pandora avec mon ptit cutter (oui j'ai une fat ) donc apres tout ca je met la ms magic dans ma psp puis ma batterie pandora et la tous les voyants reste eclairés mais rien ne se passe j'ai beau appuyer sur x ya rien tjs ecran noir , si quelqun pouvait m'aider ca serais sympa je suis sur marseille est peut me deplacer merci d'avance

-
denisk13005 Gamer Débutant
- Prénom: denis

Eu... depuis quand une psp qui chute devient briqué? Ce n'est pas parce que ton écran reste noire et que la led verte s'allume que c'est forcement un brique!
denisk13005 Wrote:j'ai fait tomber ma psp de 50 cm
Eu je pencherais plus simplement pour une psp cassé que briqué

Et ça malheureusement aucune batterie pandora ni memory stick magique n'à encore réussi à réparer les dégâts matériels.
C'est beau d'espérer... imaginons une seconde, mon écran est cassé, un coup de kit DDC et hop c'est magique l'écran est de nouveau opérationnel, quel bonheur bravo D_A

-
rulmapulus Gamer Maitre
comme tu dit c'est beau d'esperer je me doute bien qu'elle est casser mais un essai ca fait pas de mal bon bé merci quand meme et poubelle psp 1 chute en 3ans et poubelle pfff 

-
denisk13005 Gamer Débutant
- Prénom: denis
Moi perso ça a super bien marché mais est ce normal que les isos ne marche pas alors que les cso oui ?
-
cinemax_1 Gamer Débutant
slt a tous ! est ce qu'on peut mettre des jeux d'xbox 360 téléchargés en .iso sur le memory stick de la psp ?
merci de vos réponses
merci de vos réponses

-
tHiiBz Gamer Débutant
La memory stick reste un espace de stockage donc tu peux par conséquent y mettre tout se que tu veux, inutile cependant de te dire que ta psp ne les lira pas
Quand aux iso téléchargé, voici un petit rappel:
CECI EST ILLÉGALE!!!
Donc je te conseil de lire les règles d'utilisations du forum sur lequel tu viens de poster ton premier message sans te soucier des consignes qui y sont appliqué.
A LIRE EN PREMIER - Règles en vigueur

Quand aux iso téléchargé, voici un petit rappel:
CECI EST ILLÉGALE!!!
Donc je te conseil de lire les règles d'utilisations du forum sur lequel tu viens de poster ton premier message sans te soucier des consignes qui y sont appliqué.
A LIRE EN PREMIER - Règles en vigueur
-
rulmapulus Gamer Maitre