Bonjour!
J'ai une PSP 2004 également et j'ai pandoriser la batterie, jusque là, ça va... Après je créé la carte MS magic, j'ai vérifié avant que c'était pas une copie et qu'elle correspondait bien à un MS que l'on pouvait "transformer" en Magic. J'ai démarrer le Start.exe de 1PSP1CF. Jusqu'à l'installation des fichiers tout marche mais à partir de là :
Là le programme installe des fichiers sur la carte cela prends de quelques secondes ) quelques minutes (notez que cela est beaucoup plus long avec 1psp1cf car plus de fichiers à installer que sur 1PSP1CFv2 qui est très rapide) tout dépends de quel facon est connectée la carte MS PRO DUO.
PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]
Si vous n'obtenez pas cette question qui vous propose "Y" c'est que quelque chose s'est mal passé, essayez de connecter la MS PRO DUO d'une autre facon à votre ordinateur et recommencez les étapes.
Cette erreur par exemple intervient avec certain lecteur de carte qui ne sont pas compatibles avec la creation d'une ms magic :
signature 0xAA55
Check BPB Sector
Error setting filepointer.
Can't read BPB sector
Appuyez sur une touche pour continuer...
Sinon tapez bien evidement Y et ENTREE
Le message qui devrait apparaître normalement n'apparait pas... Et le message d'erreur n'est pas le même non plus!
Il me marque :
"PSP MS IPL Installer
Load IPL code e:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
Cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE1
Can't read partation sector
Appuyez sur une touche pour continuer..."Je l'ai recopié parce que quand je prends le screen, on voit que l'écran noir du logiciel...
Après donc je me suis dit ok, je vais faire comme jacquesdupontd, je vais changer de moyen de connexion de la MS, j'avais branché avec un adaptateur MS, j'ai essayé ensuite avec la PSP, et ça me met le même message...
Faut-il que j'achète une autre MS ou quelqu'un a-t-il la solution?
Déjà, merci à jacquesdupontd qui à fait un énorme travail et grâce à lui, j'ai déjà la batterie pandorisée (même si j'ai passé deux heures à la démonter doucement, en transpirant xD), il me manque la MS...
J'attends la réponse avec impatience!
Bonne journée, Baptiste