Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 369 sur 376 • 1 ... 366, 367, 368, 369, 370, 371, 372 ... 376
Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Ah oui excusez moi j'ai regarder en plus, moi j'ai 8A
Donc d'apres ce que j'ai compris c'est bon?
Et pour la carte memoire alors?

Donc d'apres ce que j'ai compris c'est bon?
Et pour la carte memoire alors?
-
nico34_1_1
Pas de soucis pour la PSP, et pour faire une ms magic, il faut une ms de plus de 128Mo mais moins de 8Go.
-
Sora Gamer Argent
Ah ok merci,
mais j'ai trouver un tuto avec le fichier chick HEN sa me parait plus facile mais est-ce aussi bien?
mais j'ai trouver un tuto avec le fichier chick HEN sa me parait plus facile mais est-ce aussi bien?
-
nico34_1_1
Non, c'est moins pratique, certain homebrews refusent de se lancer, fait le tuto en première page de ce topic.
-
itux76 Gamer Averti
Ok bon beh faut que je me lance en plus il pleut c'est le bon moment
Par contre encore une question, vu qu'on formate la memory stick, les sauvegardes des jeu on les perds non?

Par contre encore une question, vu qu'on formate la memory stick, les sauvegardes des jeu on les perds non?
-
nico34_1_1
Oui, il faut que tu copie le contenu de la carte sur ton ordinateur avant
-
itux76 Gamer Averti
Ok merci je vous tiens au courant 

-
nico34_1_1
Désolé du double post mais j'ai oublier de vous demander quel fichier vaut mieux-t-il le 1PSP1CF ou le 1PSP1CFv2 vu que je compte formatez la carte encore une fois a la fin pour faire de la place les deux se valent non?
Et derniere question qu'est-ce que le Time Machine je n'ai pas bien compris?
Ah oui et sous vista la creation de la MS MAGIC marche? car des gens ont eu des problemes il me semble?
Et derniere question qu'est-ce que le Time Machine je n'ai pas bien compris?
Ah oui et sous vista la creation de la MS MAGIC marche? car des gens ont eu des problemes il me semble?
Dernière édition par Invité le 10 Oct 2010, 13:08, édité 2 fois.
-
nico34_1_1
Oui, les deux se valent.
La time machine (qui nécessite une carte formatée pour le boot) sert à changer rapidement de firmware (par exemple, tu à acheté un jeu qui vient de sortir et qui ne fonctionne pas encore sur ton custom firmware, tu re-flashe ta psp avec le dernier.
La time machine (qui nécessite une carte formatée pour le boot) sert à changer rapidement de firmware (par exemple, tu à acheté un jeu qui vient de sortir et qui ne fonctionne pas encore sur ton custom firmware, tu re-flashe ta psp avec le dernier.
-
itux76 Gamer Averti
Ah ben je le mettrais de coter et formaterer la ms
Et désolé j'ai edit meme temps que tu m'as repondu mais alors pour vista sa marche ou pas?
Après cette manipulation si je comprends bien je serais en 3.90M33 est-ce que mes jeux UMD fonctionneront?
Faudra-t-il que je passe sur un custom firmware plus récent?Et si oui comment?
Merci d'avance.
EDIT: 1go ce n'est pas beaucoup non? je vais vite ne plus avoir de place non?

Et désolé j'ai edit meme temps que tu m'as repondu mais alors pour vista sa marche ou pas?
Après cette manipulation si je comprends bien je serais en 3.90M33 est-ce que mes jeux UMD fonctionneront?
Faudra-t-il que je passe sur un custom firmware plus récent?Et si oui comment?
Merci d'avance.
EDIT: 1go ce n'est pas beaucoup non? je vais vite ne plus avoir de place non?
-
nico34_1_1
Alors, sur vista, ça marche en mode administrateur
(click-droit sur l'executable -> executer en tant qu'administrateur).
Tes jeux UMD qui n'ont pas de sécuritée passeront sans problème, je te conseille de passer sur un custom firmware plus récent (afin de pouvoir faire tourner les derniers jeux et homebrews).
La méthode ici : http://www.pspgen.com/forums/mettre-a-j ... 84004.html
Ensuite, je te conseille d'installer un custom firmware promeuteus (qui permet de jouer avec les derniers jeux sans les patcher).
Pour finir, 1Go c'est plutôt petit en effet, tu ne pourra stocker que 2 copie de jeux au maximum mais par contre il y à beaucoup de place pour mettre des homebrews.
(click-droit sur l'executable -> executer en tant qu'administrateur).
Tes jeux UMD qui n'ont pas de sécuritée passeront sans problème, je te conseille de passer sur un custom firmware plus récent (afin de pouvoir faire tourner les derniers jeux et homebrews).
La méthode ici : http://www.pspgen.com/forums/mettre-a-j ... 84004.html
Ensuite, je te conseille d'installer un custom firmware promeuteus (qui permet de jouer avec les derniers jeux sans les patcher).
Pour finir, 1Go c'est plutôt petit en effet, tu ne pourra stocker que 2 copie de jeux au maximum mais par contre il y à beaucoup de place pour mettre des homebrews.
-
itux76 Gamer Averti
Au pire si j'en achete une autre plus grande apres, je pourrer me servir des deux non?
-
nico34_1_1