ptitloulou12 Wrote::) tres bon ce tutomais j'ai une question...comment recree le lien avec uncrayon a papier si il n'y a pas de matiere pour clorirer dessus =)
pourrait tu montre avec un vrai crayon stp 8O
mp moi par mp(lol) car je ne regarde pas toujours le forum
bye et tres bon tuto commeme
ps: pourquoi on ne peut pas faire de MS magique sur une contre facon?
je sais car on ne peut agrandir le boot secteur mais est-ce possible qu'on sait agrandir le boot secteur sur une contrefacon?
ps2...: peut tu mettre le lien du programme de la MS magique stp ?
Bye
Je te conseil de relire le tuto et le post tout le monde est en train d'y arriver et toi tu me demande comment on fait un dessin avec un crayon à papier ? ca doit être une blague. Maintenant je suis sur d'avoir vraiment tout dit pour que tout le monde soit capable de le faire et je suis vraiment hyper heureux de voir tout ces gens à qui je prouve enfin que c'est fini le temps ou on nous obligeait à dépendre de quelqun d'autre.Le temps ou si t'avais pas d'amis on te disait bah va payer un mec sur ebay ou acheter une batterie DATEL (ce que vous pouvez faire si vous avez peur).
Bref merci de vos merci et faites tourner !
ps: non evidement je n'ai pas inventé la facon de pandoriser la batterie enfin en quelque sorte si car avant il fallait pour la SLIM, COUPER UNE PATE, j'ai trouvé une manière plus simple avec un crayon à papier par logique en regardant et en analysant le circuit. Je suis donc quand même fiere de mon astuce CRAYON A PAPIER / GOMME

-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre