venar Wrote:shadow_project11 Wrote:Pourquoi ne pas faire une Faq deja? ca eviterai a un max de monde de reposer les question sans lire les 40 pages de topic^^
+1000000 c est vrai qu un tuto de cet ampleur le merite mais jaqcquo c'est vrai que probleme constaté n'est pas le mot approprié ca serait plutot "probleme constaté avec la Ms MAgic Préparé"
meme si il est vrai que dans la 1ere page c'est expliqué faudrait juste regroupé tous les obstacles qu'ils peuvent rencontré
la 24 pages ca commence a etre dur de tout lire mais imagine quand il atteindra + de 100 pages alors que la 1ere page peut suffir...
Je crois que vous avez pas bien compris ce que je veux dire, j'ai résumé toutes les pages de réponses dans mon tutorial en ajoutant à chaque fois les solutions au problèmes que rencontraient les gens, d'ailleurs regardez bien on en a de moins en moins le dernier était pour une fausse ms magic (donc pas de ma faute) et je viens de mettre un lien vers le tuto pour verifier si on a une fausse ms magic. Votre solution est illogique ca reviendrai à dire : Problème rencontré : tel ou tel problème : solution : relisez le tutorial.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1
Gamer Maitre