Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar ninou44000 » 22 Fév 2008, 02:36

bonsoir jacques car il est bien tard je viens poster ici pour te dire que je viens de voir une nouvelle baterir pandera mais a pile!! son interet principale reste son prix qui est de 15 euros et donc moitier moins cher qune datel tool voici le liens:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 149#876149

Si c'est vraiment le fonctionnement dune pandera cette infos me parait interessante pour ton tuto voila a plus et aussi ton tuto est vraiment parfait!! bonne continuation

françois
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo
Pays: France

Messagepar jacquesdupontd_1 » 22 Fév 2008, 09:49

sorcone arrete de faire "citer" le tuto et de le remettre et d'en plus poser ta question 2 fois. Bon maintenant que tu l'a mis 2 fois t'a peut être réussi à lire le titre ? N'importe quel PSP donc avec NIMPORTE QUEL FIRMWARE sinon je le préciserai que ca marche pas. Je rappel que tout est dit dans ce tutorial.

Merci,

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 22 Fév 2008, 09:53

bulsara53 Wrote:bonsoir jacques car il est bien tard je viens poster ici pour te dire que je viens de voir une nouvelle baterir pandera mais a pile!! son interet principale reste son prix qui est de 15 euros et donc moitier moins cher qune datel tool voici le liens:

Si c'est vraiment le fonctionnement dune pandera cette infos me parait interessante pour ton tuto voila a plus et aussi ton tuto est vraiment parfait!! bonne continuation

françois

Ah enfin de bon retour vous commenciez à me faire peur. Euh cette batterie est horrible de mon point de vue je préfère payer 10 euros de plus et ne pas avoir de pile par ailleurs ca m'étonne énormément qu'elle soit pandora parceque je vois mal comment mettre un circuit des piles et le tout dans une SLIM&LIGHT donc je préfère proposer mes batteries DATEL TOOL et je sais pas si t'a vu je propose un nouvelle accessoires qui te transforme logiquement n'importe quel batterie en pandora sur simple pression d'un bouton (comme une psp avec un kit despertar del cimenterio) et qui dépandorise aussi n'importe quel batterie sur simple pressions d'un bouton, j'ai pas encore testé mais ca à l'air pas mal.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 22 Fév 2008, 09:57

nemo69 Wrote:sous vista je voulai dire

Je suis désolé mais si tu suis à la lettre ce qui est dit ca devrait marcher je vais reeassayer sous vista pour la peine en téléchargeant depuis internet 1psp1cf et je te tiens au courant.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar venar » 22 Fév 2008, 10:37

bulsara53 Wrote:bonsoir jacques car il est bien tard je viens poster ici pour te dire que je viens de voir une nouvelle baterir pandera mais a pile!! son interet principale reste son prix qui est de 15 euros et donc moitier moins cher qune datel tool voici le liens:

françois

moi je trouve cette batterie etre une bonne alternative ils auraient du prevoir un interupteur pour passer en mode normal mais effectivement je prefere investir 5 a10 € de + et acheter une 1800 mAh ou meme 2200 mAh pour une slim et donc charcuter celle fourni avec la psp
par contre quand elle sera a 10€ sans les piles au lieu de 15€ la ca pourrait etre vraiment un bon choix
venar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar nemo69_1 » 22 Fév 2008, 10:46

bonjour

voila je vien de lire le tuto qui parle des fausse memory stick et apparemment je dispose d'une fausse il s'agit d'une 4go donc voici les numero de references MSX-M4GN pourtant meme les ecritures sont graver aux laser mais d'apres les references siter si plus haut il s'agit bien d'une fausse donc je crois savoir d'ou vien mon problemes pour creer la memory stick magique
Avatar de l’utilisateur nemo69_1

Messagepar jacquesdupontd_1 » 22 Fév 2008, 10:58

Voila quand je dis de lire le tutorial c'est pas pour rien ca veut aussi dire de lire les liens que je donne pour voir si on a pas une fausse memory stick. Tu imagines tout le temps qu'on à perdu pour une chose que t'aurais pu voir depuis le début. La je viens de rebooter sous windows vista et d'essayer 3 fois à la suite AVEC SUCCES car t'arrivais à me faire douter mais cette fois j'en suis sur 1psp1cf est parfait, Mon tuto est parfait aussi et correspond à tous si on le lit bien entièrement biensur et il y a 100 % de réussite que ce soit sous Windows XP (testé 5 fois à la suite hier) Windows Vista (encore 3 fois à la suite ce matin) et Linux (5 fois la dernière fois que je l'avais fait).
Si tu dois acheter une MS prends un des liens sur mon tutorial tu aura les moins cher et vrai MS qui marche.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 22 Fév 2008, 10:59

Et au fait maintenant je veux pleins de bon retours de gens qui arrete pas d'y arriver ;)

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar nemo69_1 » 22 Fév 2008, 11:31

je te tiens au courrant dés que j'ai une news memory je doit allez en ville cette aprems je vais donc regarder a sa n'empeche voila je me suis fait arnaquez de 32 euro
je vais inscrire tout les bons numero de card siter dans le liens comme sa je ne me tromperai plus
et dsl pour la perde de temps
Avatar de l’utilisateur nemo69_1

Messagepar jacquesdupontd_1 » 22 Fév 2008, 11:40

nemo69 Wrote:je te tiens au courrant dés que j'ai une news memory je doit allez en ville cette aprems je vais donc regarder a sa n'empeche voila je me suis fait arnaquez de 32 euro
je vais inscrire tout les bons numero de card siter dans le liens comme sa je ne me tromperai plus
et dsl pour la perde de temps

Tu devrais l'acheter directement sur mon tutorial au moins tu sera sur et certain.

Jacques Dupont(d)

ps: en plus ils te livrent en 2 jours pile.
Gamer Maitre

Messagepar antonao » 22 Fév 2008, 11:48

j essayé justement avec le lecteur de carte de mon pc mais je n'ai pas d autres lecteur de carte.J'ai suivi ton tuto à la lettre mais je ne peut pas creer la ms mgique.

Messagepar shadow_project11_1 » 22 Fév 2008, 12:19

Je donnerai simplement mon avis pour l'accesoire qui pandorise les batteries en un appui sur un bouton, car je le recois aujourd'hui normalement

Et je m'occupe de la psp d'un ami^^

Avant d'avoir la mienne^^ un jour ptet
Avatar de l’utilisateur shadow_project11_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground