jacquesdupontd Wrote:coudu Wrote:jacquesdupontd Wrote:formater de la bonne facon (FAT32)
Tout dépend de la taille de la MS :
pour 2Go ou moins (taille max d'une partition Fat16) ça marche tres bien en fat16 (ma "MS Magic" 2Go est en fat16)
pour 4Go ou plus il faut du fat32 (toujours à cause de la taille max d'une partition fat16 de 2Go)
Non on s'est mal compris ca ne marche pas ca vient des lecteur de carte bien evidement qu'on peut formater une MS PRO DUO 2 giga en FAT32 mais par avec les lecteurs de carte intégrés et t'inquiète c'est toujours la même carte que j'utilise qui fait 2 giga et je test aussi avec une 512 mb et il n'y a aucun problème pour la formater avec la PSP ou avec mon Télephone Portable mais ca ne marche pas avec les lecteurs de cartes MS PRO DUO intégrés c'est tout.
Jacques Dupont(d)
J'avais bien compris, ce que je disais c'est que justement il n'est pas obligatoire pour une carte de moins de 2Go de formatter en fat32, en fat16 ça marche très bien aussi.
D'ailleurs ça m'etonne car avec mon lecteur de carte ça passe très bien (en fat16 ou fat32)
PSP Slim 3.90 M33-2
Switchable Pandora Battery Mod
MS Sony "Despertar" 2Go
MS Sandisk Gaming Ed. 4Go
Switchable Pandora Battery Mod
MS Sony "Despertar" 2Go
MS Sandisk Gaming Ed. 4Go
-
coudu_1 Gamer Débutant