ouest Wrote:quand je la branche a la prise secteur sans mettre la batterie et que je l'allume la led verte s'allume, et l'ecran reste noir. au bout de 20 secondes environ elle s'éteint toute seule.
quand j'insert uniquement la baterie (sans la prise secteur) l'ecran s'illumine, mais reste noir. elle ne s'éteint pas
Ok ta psp est brickée essaye quand tu insère ta batterie d'appuyer à l'aveuglette sur X après avoir attendu 10 secondes quand tu aura d'abord mis SANS LE SECTEUR la MS puis la BATTERIE tu attends 10 secondes et la tu appuie sur X tu attends que tout ce passe et ensuite tu attends que ca s'eteigne, petite question tu avais assez de batterie quand tu as fais le downgrade ? sache que tu peux toujours charger ta batterie meme si elle est encore pandorisé (ce qui est le cas, il te faudra la dépandoriser après une fois que ca aura marcher) Voila essaye ca la PSP s'eteindra toute seul et ensuite tu l'a rallume avec le secteur mais normalement si ca marche toutes les lumières vont s'allumer tour à tour. puis ca s'eteindra tout seul.
Jacques Dupont(d)
ps: si ca ne fait rien quand tu fais X refais la MS MAGIC, reeassaye ou lis mon tutorial à la partie PSP brickée quand ca parle du nandtool et que ca donne un lien mais ca devrait marcher comme j'ai dit avant. Charge bien ta batterie pendant 30 minutes avant tu branche d'abord la batterie ca s'allume en vert, SANS LA MS, et tu branche le secteur ensuite et tu attends que ca charge lumière orange normalement pendant 30 minutes et ensuite tu débranche la batterie le secteur tu insère la memory stick tu met la batterie ca s'allume écran noir, et tu appuie sur X. Je suis en train de réfléchir j'ai peur que tu es une fois que le downgrade fu terminé relancé l'installatoin avec ta batterie toujours pandora et que tu es appuyé sur une autre touche que X comme O ou CARRE par exemple. Et c'est la que ca à du tout casser enfin ca n'est qu'une hypothese oublie pas une fois que le downgrade est fini rallume la psps avec la MS mais sans la batterie avec le secteur pour voir et ensuite dépandorise ta btterie en remettant comme il faut du VRAI crayon à papier.
TIENS MOI AU COURANT JE SUIS LA POUR T'AIDER