Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 57 sur 376 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 376
trjs pas
je déssepèer grave!!!!!
ps:une question quands ma beterie sera pendoriser esque je px rester comme ca (en mode pendoriser !!) et jouer avec des jeux et tout car je doit encore attendre le téléchargment de psp1cf1

ps:une question quands ma beterie sera pendoriser esque je px rester comme ca (en mode pendoriser !!) et jouer avec des jeux et tout car je doit encore attendre le téléchargment de psp1cf1
-
Great-Man22_1 Gamer Averti
greatmen Wrote:ok mais pour la bateri que doi-je faire
1) tu prends un cuter;
2) tu suis la fente sur la tranche de la batterie en appuyant je=usqu' à ce que tu entendes un "clic", et que la lame s' enfonce;
3) à ce momentlà, tu fais levier, et sa vien tout seul.
-
el_pampa Gamer Maitre
C' est pas possible de la ruiner à ce point sans avoir pu l' ouvrir, réessaye, mais enfonce la lame en UN point, et après, tu suis la fente, sa n' abimera pas la batterie, car le circuit est retourné, et ainsi tu risque au pire de rayer le verso de la carte 

-
el_pampa Gamer Maitre
cool j'ai pu le fair mortele
le deusieme pb
c'est que la ou ca fait ic ca s'ouvre mais selement la !!!! esque je doit encore effectuer le mouvement de sillage pour l'ouvrire de tout les coter???

-
merci a toi !!! je vait continuer ca se soir car la je doit aller en cour en plus je suis tros a la boure mais tros content!!!!
merci et mille merci
merci et mille merci
-