que veut dire pin4 grnd
je ne comprend pas comprened on doit faire aider moi svp
que veut dire pin 4 grnd sur la photo
que veut dire pin 4 grnd sur la photo
-
matsfr62690
Jeraw Wrote:Bon les gars j'ai un gros problème, dans un 1er temps j'ai réussi à pandoriser ma batterie (la lumière vert s'allumer). Je mets donc la magic memory stick puis la pandora's battery et là... rien.
Je cherche ce qui peux bien faire clocher le truc et sur ma batterie j'ai vu que j'ai coupé un peu avant =/ je remets donc du crayon, je remets la batterie (pour que la psp s'allume normalement) et là rien....
Je vais essayer de la remettre bien en pandora (donc bien couper au bon endroit) mais là je suis trop dégoûté =/
Edit : bon bah j'ai remis du crayon là ou j'ai coupé au mauvais endroit et j'ai recoupé au bon endroit, la lumière verte s'allume mais toujours rien ='(((, l'écran est noir puis le rétro-éclairage s'allume mais aucun message.... Je suppose que la problème doit venir de la memory stick pourtant je suis sûr que bien l'avoir fait =x
Donc, si quelqu'un aurait l'amabilité de ma passer le bon fichier ce serait sympa.
Sinon bah merci quand même j'ai un nouveau presse papiers =/
Jeraw Wrote:Ah arrête, là je suis à bout, en plus si ça se sait je vais me faire démonter. x_X
Edit : a tout hasard tu peux me filer le lien pour totalnewbie machin?
Edit2 : rassurez moi si j'ai la pandora + la Ms y'a aucune raison que ça débricke pas?