Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar venar » 26 Fév 2008, 18:05

page 16
venar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar jacquesdupontd_1 » 26 Fév 2008, 18:08

bears59 Wrote:bonjour mr dupon(t ou d je sais plus),je viens d'acquerir une psp slim and lite en firware 3.72,donc officielle,je voudrais bien essayé ce tuto ms je veux etre sur que j'ai tout ce qu'il me faut:je suis sous vista et ma ms est une sandisk pro duo 256 mb,ma batterie est 3.6v 1200 maH.et une derniere question(je sais que ça va te soulé)qu'est ce que va me permettre de passer en custom firware?merci d'avance.

Je t'ai déja répondu c'est dans le forum ce qui va t'aider à être en custom firmware c'est de pas être fénéant et de lire le tutorial avant de poser une question inutile. Je peu pas le dire mieux que dans le tutorial sinon je changerai le tutorial pour qu'on le comprenne plus facilement masi faut pas avoir la flemme et faut savoir ce qu'on veut mais rien qu'avec le titre DOWNBRICKEZ /DOWNGRADEZ NIMPOTE QUELLE PSP NIMPORTE QUELLE
Ensuite il y a toute les photos pour ta batterie bref t'abuse vraiment de me poser ce genre de question . En plus c'est ultra simple pour les pspslim pour pandoriser et dépandoriser la batterie SLIM.

Jacques Dupont(d)

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 26 Fév 2008, 18:10

vivearsenal Wrote:ou plutot quand je met ma battery pandora ya juste le point vert qui est allumé
mais l'ecran n'est pas allumé merci

tu repete exactement ce que je dis dans le tutorial alors à ton avis est ce que c'est normal? pourquoi on pandorise et pourquoi on dépandorise faudrait peut être que tu tourne 10 fois la langue dans ta bouche avant de poser des questions aussi inutiles.

Jacques Duopnt(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 26 Fév 2008, 18:11

bears59 Wrote:et une batterie morte une!!!!j'y etais presque arrivé,ya plus qu'a aller en rechercher une,ms bon je ferai pas 2 fois la meme connerie,en fait vaut mieu sectionner le haut et apres retirer tt doucement le couvercle

je te conseil de l'acheter via les liens de mon tutorial tu peux t'en prendre une normal et une pandora comme ca t'aura toujousr unebatterie pandora et une ms magic donc un kit pour mettre un custom firmware partout et réparer n'importe quelle psp brickée.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar akna » 26 Fév 2008, 18:14

alor voila je suis bloke la quand il me met mon numero de seri de volume ba je fait entrer mais sa me met tout le temp

C:\
C:\

et j'ai pas le truc pour appuyer sur Y

j'te remercie de rep a mon message
Dernière édition par benhur.25 le 26 Fév 2008, 18:35, édité 1 fois.

Messagepar Great-Man22_1 » 26 Fév 2008, 18:25

bon me revoila !!! :lol: (ps: je sais que je soule quand je m'y met mais bon c pas ma faute :roll: alors j'ai facilement trouver psp1cf1 (merci a jaquedupond car le lien est publier en premier page 8) !! dans un forum en anglais :wink: )voila!!enfin le blem c'est que quand je essaye de télécharger le lien (et sa me fait ca pour tout mes téléchargement) ca bloque :o y'a rien qui se passe j'ai pourtaint apyuer mille fois sur le bouton enregister mais rien a fair :roll: (le boite de dialogue dissparais!!!) encore plus grave quand j'essaye de choisir l'emplacement la boite de dialogue dissaprait :cry:
merci de m'aider car la je bloque grave :cry: j'ai passer l'etape d'ouverture de la batterie mais je ne l'est pas encore pendoriser selement en attedneent que puisse télécharger psp1cf1

ps:y'a 2 lien dans le forum,j'essaye les deux mais tjrs meme résulat :cry:
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bears59 » 26 Fév 2008, 18:39

bon ben comme je souhaite pas refaire la meme connerie,j'ai commandé une batterie pandora sur internet,je vous tiendrai au courant.

Messagepar el_pampa » 26 Fév 2008, 20:02

greatmen Wrote:bon me revoila !!! :lol: (ps: je sais que je soule quand je m'y met mais bon c pas ma faute :roll: alors j'ai facilement trouver psp1cf1 (merci a jaquedupond car le lien est publier en premier page 8) !! dans un forum en anglais :wink: )voila!!enfin le blem c'est que quand je essaye de télécharger le lien (et sa me fait ca pour tout mes téléchargement) ca bloque :o y'a rien qui se passe j'ai pourtaint apyuer mille fois sur le bouton enregister mais rien a fair :roll: (le boite de dialogue dissparais!!!) encore plus grave quand j'essaye de choisir l'emplacement la boite de dialogue dissaprait :cry:
merci de m'aider car la je bloque grave :cry: j'ai passer l'etape d'ouverture de la batterie mais je ne l'est pas encore pendoriser selement en attedneent que puisse télécharger psp1cf1

Hoooo, sa greatmen, sa faisait longtemps :lol:
pour ta boîte de dialogue, si tu es sous Vista, c' est surement du à des problèmes de sécurité (car Vista c' est de la m***e :lol: ), vérifie que quand tu lance le téléchargement, tu n' as pas une barre bleue qui clignotte en haut de ta fenêtre, si c' est le cas, accèpte ce qui est demandé et sa devrait marcher.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Great-Man22_1 » 26 Fév 2008, 20:06

wé je sais c tros galére vista !!!! mais nn il n'y a rien :cry: y'a simplement la boite de dialogue qui apparais puis pouf quand j'appyuie sur un bouton 'enregister' la boite de dialogue dessapré :cry:
Gamer Averti

Messagepar el_pampa » 26 Fév 2008, 20:11

greatmen Wrote:wé je sais c tros galére vista !!!! mais nn il n'y a rien :cry: y'a simplement la boite de dialogue qui apparais puis pouf quand j'appyuie sur un bouton 'enregister' la boite de dialogue dessapré :cry:
t' es sur que t' as pas la sale bande bleue
avec marqué "cliquez ici pour autoriser temporairement[...]" :roll:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Great-Man22_1 » 26 Fév 2008, 20:22

NN en plus je crois que je l'est enlever !!! mais je ne crois pas que le pb viennet de la car quands cette bande apparait aprés avoir CLIQUER DESSUE LA BOITE DIALOGUE S'OUVRE!!! alors que moi je clique sur le lien la boite de dialgue s'ouvre mais aprés avoir cliquer sur un lien "enregistrer" la boite de dialogue se vaporise dans l'aire (enfin dans l'ecrant :lol: )
Gamer Averti

Messagepar jacquesdupontd_1 » 26 Fév 2008, 20:31

greatmen Wrote:bon me revoila !!! :lol: (ps: je sais que je soule quand je m'y met mais bon c pas ma faute :roll: alors j'ai facilement trouver psp1cf1 (merci a jaquedupond car le lien est publier en premier page 8) !! dans un forum en anglais :wink: )voila!!enfin le blem c'est que quand je essaye de télécharger le lien (et sa me fait ca pour tout mes téléchargement) ca bloque :o y'a rien qui se passe j'ai pourtaint apyuer mille fois sur le bouton enregister mais rien a fair :roll: (le boite de dialogue dissparais!!!) encore plus grave quand j'essaye de choisir l'emplacement la boite de dialogue dissaprait :cry:

Si tu pouvais faire un effort sur ton language ca serait cool parceque la on dirait que tu es au CP et encore. Et oui tu saoule pour rien comment tu veux qu'on répare ton ordinateur si t'a des problèmes pour télécharger qu'est ce que tu veux qu'on y fasse, tu veux qu'on passe chez toi régler le problème ? Moi je te conseil de télécharger firefox en tappant "firefox" dans google et le premier lien et d'essayer de télécharger ensuite avec firefox parceque te connaissant un peu maintenant je suis sur que ta internet explorer. Voila c'est tout ce qu'on peut faire pour toi.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground