Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar jacquesdupontd_1 » 26 Fév 2008, 20:34

greatmen Wrote:NN en plus je crois que je l'est enlever !!! mais je ne crois pas que le pb viennet de la car quands cette bande apparait aprés avoir CLIQUER DESSUE LA BOITE DIALOGUE S'OUVRE!!! alors que moi je clique sur le lien la boite de dialgue s'ouvre mais aprés avoir cliquer sur un lien "enregistrer" la boite de dialogue se vaporise dans l'aire (enfin dans l'ecrant :lol: )

Moi je crois que tu écris aussi bien que tu dois savoir utiliser ton ordinateur et si tu l'a pourri on y peut rien je t'ai donné un conseil essaye ca et dis moi.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar azer12 » 26 Fév 2008, 20:51

Salut a tous!
Je voudrais remercier jacquesdupontd pour son magnifique tuto tout bien explique et qui m'a permis de passer en 3.90m33-2 et de profiter de toutes les joies de l'underground psp !

Encore merci et bonne chance a tous pour reussir ce downgrade.

azer12

Messagepar Great-Man22_1 » 26 Fév 2008, 20:55

jacquesdupontd Wrote:
greatmen Wrote:NN en plus je crois que je l'est enlever !!! mais je ne crois pas que le pb viennet de la car quands cette bande apparait aprés avoir CLIQUER DESSUE LA BOITE DIALOGUE S'OUVRE!!! alors que moi je clique sur le lien la boite de dialgue s'ouvre mais aprés avoir cliquer sur un lien "enregistrer" la boite de dialogue se vaporise dans l'aire (enfin dans l'ecrant :lol: )

Moi je crois que tu écris aussi bien que tu dois savoir utiliser ton ordinateur et si tu l'a pourri on y peut rien je t'ai donné un conseil essaye ca et dis moi.

Jacques Dupont(d)

je vois que toi tu n'est pas trés a l'ecoute car si tu relis bien j'ai citer que je ne pouvais plus télécharger qullequ'on que fichier a partir du net :roll: donc si tu pourais bien aider les gens aulieux de leur mettre des battons dans les roues et de les humilier :evil:
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar el_pampa » 26 Fév 2008, 20:58

Si tu pouvais faire un effort sur ton language ca serait cool parceque la on dirait que tu es au CP et encore. Et oui tu saoule pour rien comment tu veux qu'on répare ton ordinateur si t'a des problèmes pour télécharger qu'est ce que tu veux qu'on y fasse, tu veux qu'on passe chez toi régler le problème ? Moi je te conseil de télécharger firefox en tappant "firefox" dans google et le premier lien et d'essayer de télécharger ensuite avec firefox parceque te connaissant un peu maintenant je suis sur que ta internet explorer. Voila c'est tout ce qu'on peut faire pour toi.

Jacques Dupont(d)

:lol: whaaaou; fut pas faire c***r Jaqui
PS: c' est vrai que ton français est tongestuant :lol: *

*<== tongestuant= qui fait gonfler les organes (ou les muscles je ne sais plus :lol: )

el_pampa.
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Great-Man22_1 » 26 Fév 2008, 21:10

elpampa Wrote:
Si tu pouvais faire un effort sur ton language ca serait cool parceque la on dirait que tu es au CP et encore. Et oui tu saoule pour rien comment tu veux qu'on répare ton ordinateur si t'a des problèmes pour télécharger qu'est ce que tu veux qu'on y fasse, tu veux qu'on passe chez toi régler le problème ? Moi je te conseil de télécharger firefox en tappant "firefox" dans google et le premier lien et d'essayer de télécharger ensuite avec firefox parceque te connaissant un peu maintenant je suis sur que ta internet explorer. Voila c'est tout ce qu'on peut faire pour toi.

Jacques Dupont(d)

:lol: whaaaou; fut pas faire c***r Jaqui
PS: c' est vrai que ton français est tongestuant :lol: *

*<== tongestuant= qui fait gonfler les organes (ou les muscles je ne sais plus :lol: )

:lol: :lol: je suis tros accro au portable dsl :roll: :P

el_pampa.
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar akna » 26 Fév 2008, 21:17

moi je comprend pas jai les 103mo de prit mais le probleme c'est que j'ai pas le fichier 1psp1cf

j'ai regarder partout

Messagepar jacquesdupontd_1 » 26 Fév 2008, 21:38

greatmen Wrote:
jacquesdupontd Wrote:

Jacques Dupont(d)

je vois que toi tu n'est pas trés a l'ecoute car si tu relis bien j'ai citer que je ne pouvais plus télécharger qullequ'on que fichier a partir du net :roll: donc si tu pourais bien aider les gens aulieux de leur mettre des battons dans les roues et de les humilier :evil:

Bon dis le nous tu ne sais pas parler francais en fait ?
je vois que toi tu n'est pas trés a l'ecoute car si tu relis bien j'ai citer que je ne pouvais plus télécharger qullequ'on que fichier a partir du net Rolling Eyes donc si tu pourais bien aider les gens aulieux de leur mettre des battons dans les roues et de les humilier

Tu vois ton écriture je veux pas te casser mais ca fait peur serieu par exemple "qullequ'on" c'est vraiment trop abusé. Et moi contrairement à toi j'ai lu ce que tu écris QUE VEUX TU QU'ON FASSE POUR TOI SI TON ORDINATEUR N'EST PAS CAPABLE DE TELECHARGER ? arrete de poser la ca sert plus à rien. En tout cas je te félicite t'es la première personne que je connais qui ne peut plus télécharger (et je suis réparateur informatique à domicile donc j'en ai vu). Peut être n'a tu plus de place sur ton disque peut être que tu devrais quand meme essayer firefox peut être que tu devrais tout effacer réapprendre à lire à écrire à utiliser un ordinateur et revenir ensuite pour que tes questions puissent mériter des réponses.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 26 Fév 2008, 21:43

akna Wrote:moi je comprend pas jai les 103mo de prit mais le probleme c'est que j'ai pas le fichier 1psp1cf

j'ai regarder partout

Mais honetement qu'est ce que tu veux qu'on te dise à ce que tu viens de dire ? tu sais meme pas ou tu télécharge tes fichiers tu veux qu'on fasse quoi pour toi ?

Jacques Dupont(d)

ps: je deteste ces post inutiles qui servent à rien quand on réfléchis un minimum dans sa tete qui est fete pour ca.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar el_pampa » 26 Fév 2008, 22:02

jacquesdupontd Wrote:
akna Wrote:moi je comprend pas jai les 103mo de prit mais le probleme c'est que j'ai pas le fichier 1psp1cf

j'ai regarder partout

Mais honetement qu'est ce que tu veux qu'on te dise à ce que tu viens de dire ? tu sais meme pas ou tu télécharge tes fichiers tu veux qu'on fasse quoi pour toi ?

Jacques Dupont(d)

ps: je deteste ces post inutiles qui servent à rien quand on réfléchis un minimum dans sa tete qui est fete pour ca.

Jacques Dupont(d)

Je vous conseille vraiment de faire gaffe à ce que vous direz à l' avenir :lol:
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 26 Fév 2008, 23:47

non mais serieu c'est normal quoi.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar vengerdark » 27 Fév 2008, 00:16

Bon déja bonjour tout le monde. Je viens de lire "à la vite fait le tuto" et je dit merci à son créateur qui se reconnaitra :D Donc je vais vous dire mon cas. Je viens d'acquérir une PSP Slim and Light version 3.80 à Scoregame (désolé pour la pub^^). J'ai décidé de la mettre a jour avec le nouveau firmware, le 3.90 . Je souhaite y installé un CF grace à ce tuto. Premiere question, une fois que l'application du tuto soit finit puis je installer par la suite le tout dernier CF (le 3.90 M33 si je ne me trompe pas)? Ya t'il des risques de brickage meme si le tuto est suivit a la lettre et a la virgule pret :P ? Puis je remettre un firmware officiel si je le souhaite? D'après le tuto, comme ma PSP n'est pas brické je peux donc l'utiliser en guide de lecteur de MS mais comment changer la lettre de celle ci (actuellemnt appelé JÉRÉMY-PSP (H:) ) ou bien faut t-il le laisser telle quel (désolé si cela est marqué dans le tuto j'ai juste survolé le tuto)? J'ai une baterie d'origine (donc celle livrée avec la console) 3.6v 1200mAh donc impec?
Bon demain je souhaite réaliser l'opération sur ma PSP :lol: et j'aimerais savoir combien de temps dure celle-ci pour un débutant de la PSP mais quand meme connaisseur en informatique ( :P )

Bon bah voila toutes mes questions sont lachés, j'atends vos réponses avec impatience :)
vengerdark Gamer Débutant

Messagepar jacquesdupontd_1 » 27 Fév 2008, 00:30

vengerdark Wrote:Bon déja bonjour tout le monde. Je viens de lire "à la vite fait le tuto" et je dit merci à son créateur qui se reconnaitra :D Donc je vais vous dire mon cas. Je viens d'acquérir une PSP Slim and Light version 3.80 à Scoregame (désolé pour la pub^^). J'ai décidé de la mettre a jour avec le nouveau firmware, le 3.90 . Je souhaite y installé un CF grace à ce tuto. Premiere question, une fois que l'application du tuto soit finit puis je installer par la suite le tout dernier CF (le 3.90 M33 si je ne me trompe pas)? Ya t'il des risques de brickage meme si le tuto est suivit a la lettre et a la virgule pret :P ? Puis je remettre un firmware officiel si je le souhaite? D'après le tuto, comme ma PSP n'est pas brické je peux donc l'utiliser en guide de lecteur de MS mais comment changer la lettre de celle ci (actuellemnt appelé JÉRÉMY-PSP (H:) ) ou bien faut t-il le laisser telle quel (désolé si cela est marqué dans le tuto j'ai juste survolé le tuto)? J'ai une baterie d'origine (donc celle livrée avec la console) 3.6v 1200mAh donc impec?
Bon demain je souhaite réaliser l'opération sur ma PSP :lol: et j'aimerais savoir combien de temps dure celle-ci pour un débutant de la PSP mais quand meme connaisseur en informatique ( :P )

Bon bah voila toutes mes questions sont lachés, j'atends vos réponses avec impatience :)

Tu l'a dis toi même tu parles pour rien tout est marqué dans le tuto c'est pas pour te le redire ici.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground