Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar venar » 29 Fév 2008, 17:33

kiki917 Wrote:Bonjour,

Je voudrais savoir si pour la PSP Slim & Lite que au lieu de mettre un coup de crayon on pourrai tout simplement relier avec un fer à souder et du fil d'étain ?

Merci d'avance m'aider,

Kiki917

oui
venar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Nih » 29 Fév 2008, 18:58

Testé et approuvé en suivant pas à pas le tutoriel très détaillé, màj de la PSP très rapidement, le plus long étant la copie sur MS des données et après c'est comme sur des roulettes !

Merci pour tant de facilité !

- Slim 3.90 à la base MS 2G -
Nih Gamer Débutant

Messagepar jacquesdupontd_1 » 29 Fév 2008, 19:24

kiki917 Wrote:Bonjour,

Je voudrais savoir si pour la PSP Slim & Lite que au lieu de mettre un coup de crayon on pourrai tout simplement relier avec un fer à souder et du fil d'étain ?

Merci d'avance m'aider,

Kiki917

Biensur tu peux sans problème mais bon c'est vachement plus compliqué les gens qui ont la fat rève de la technique que j'ai inventé du crayon à papier qui est beaucoup moins risqué car la pate à couper et à ressouder est vraiment minuscule.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 29 Fév 2008, 19:25

C'est la fait au avatar "merci jacques dupontd" ca fait plaisir ne vous genez surtout pas ;)

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 29 Fév 2008, 19:26

Nih Wrote:Testé et approuvé en suivant pas à pas le tutoriel très détaillé, màj de la PSP très rapidement, le plus long étant la copie sur MS des données et après c'est comme sur des roulettes !

Merci pour tant de facilité !

- Slim 3.90 à la base MS 2G -

Ah enfin un qui remonte la moyenne ca veut bien dire que ca vient pas de l'archive, ca fait plaisir d'en entendre qui disent que ca marche, tu as pu te mettre grace à 1PSP1CF en 3.90M33-2 et profiter de psptube ou afkim et des themes installés ?

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 29 Fév 2008, 19:29

Bon je viens de retélécharger l'archive sur le lien de FREE et je vais reessayer sous vista et sous windows xp pour voir si jamais ca vient de l'archive (on sait jamais).

Je vous tiens au courant ca fera jamais que la 200 ieme fois que je test.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar Nih » 29 Fév 2008, 19:35

Y'a juste un souci dans l'archive une fois installée, de dispo y'a psptube, afkim, et autres mais il y'a deux ou trois archives endommagées à ce niveau, sinon tout le reste marche.

Pour ceux qui n'y arrivent pas du 1er coup (Pandora et installation qui s'arrête après 1s une fois lancée), suffit de relancer en mode Pandora et de réinstaller le CF et et c'est bon comme expliqué dans le tuto.
Nih Gamer Débutant

Messagepar Ichigo501 » 29 Fév 2008, 19:40

Alors voilà, peut-être un miracle je sais pas!

Mais j' ai rééssayer avec XP sans rien faire absolument rien de plus que d' habitude, et la paf! sa marche!!

Pour ceux qui rencontre le même problème que moi (étape " You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y] " qui est sautée, bah je peut juste vous dire de persévérer comme un dingue jusqu' à ce que sa marche.Je sais pas pourquoi sa à marché!

Juste un problème: quand je vais dans le menu jeu il y a 3 ou 4 fichier corompus, dont les mise à jour car je ne les voi pas.Est-ce grave?
Avatar de l’utilisateur Ichigo501 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Nih » 29 Fév 2008, 19:42

La même chose pour moi Ichigo sur les fichiers de la memory, je suis passé par XP pour faire la MS magik et ça a marché du 1er par contre avec la MS dans la PSP.
Nih Gamer Débutant

Messagepar bears59 » 29 Fév 2008, 19:42

bon alors moi j'ai tout essayé jacques,j suis sur vista 32 bit,le formatage avec "executer"se passe nickel ms quand start exe se fini g toujours la meme erreur targetphysicaldrive en passant par la psp et en passant par mon imprimante(lecteur ms intégré)j'ai 2 cartes memoire dont une de 2 go qui est copie identique du lien que tu propose pour en acheter,de plus quand je suis sur ma psp elles sont reconnus magic gate tm compatible,donc ceux sont bien des vrais,non?la je vois vraiment pas d'ou vien mon probleme et pourtant ça fait 2 jours que je suis sur ce tutos.j'vais m'acharné j vais bien y arriver un jour :lol:

Messagepar jacquesdupontd_1 » 29 Fév 2008, 20:01

bears59 Wrote:bon alors moi j'ai tout essayé jacques,j suis sur vista 32 bit,le formatage avec "executer"se passe nickel ms quand start exe se fini g toujours la meme erreur targetphysicaldrive en passant par la psp et en passant par mon imprimante(lecteur ms intégré)j'ai 2 cartes memoire dont une de 2 go qui est copie identique du lien que tu propose pour en acheter,de plus quand je suis sur ma psp elles sont reconnus magic gate tm compatible,donc ceux sont bien des vrais,non?la je vois vraiment pas d'ou vien mon probleme et pourtant ça fait 2 jours que je suis sur ce tutos.j'vais m'acharné j vais bien y arriver un jour :lol:

Cela viens clairement de ta facond de formater j'avais la même erreur quand je ne formatais pas en enlevant explorer.exe je viens de mettre à jour le tuto pour expliquer comment avoir le menu "executer" dans le menu démarrer.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 29 Fév 2008, 20:05

Ichigo501 Wrote:Alors voilà, peut-être un miracle je sais pas!

Mais j' ai rééssayer avec XP sans rien faire absolument rien de plus que d' habitude, et la paf! sa marche!!

Pour ceux qui rencontre le même problème que moi (étape " You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y] " qui est sautée, bah je peut juste vous dire de persévérer comme un dingue jusqu' à ce que sa marche.Je sais pas pourquoi sa à marché!

Juste un problème: quand je vais dans le menu jeu il y a 3 ou 4 fichier corompus, dont les mise à jour car je ne les voi pas.Est-ce grave?

Tiens tiens, comme par hasard, ca prouve bien que je pouvais pas te dire mieux que de faire ce qu'il y a marqué dans le tutorial donc impossible de le remettre en cause mais bon je te crois si tu le dis. Pour les fichiers endomagés ca doit être normal ca doit être les fichiers de irshell dans le dossier GAME150 ca les met en endomagés si vous n'avez pas de firmware 1.5 vous pouvez les enlever j'aurais du le faire quand j'ai fais le programme maintenant je vais pas tout changer pour autant mais ne vous inquiétez c'est vraiment pas grave du tout c'est même normal vous pouvez même choisir dans le recovery mode = hard shutdown de la psp en restant appuyé sur le bouton power longtemps > redémarrage en restant appuyé sur R et vous arrivé dans le recovery mode dans un des menu il y a un endroit ou on vous demande si l'on doit cacher les fichiers endomagés vous pouvez dire oui si ca vous gène mais personnellement je préfère les voir et les virer comme ca ils n'y sont plus vu qu'ils ne servent à rien. Voila en tout cas ca fait plaisir que tout se règle.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground