Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar jacquesdupontd_1 » 29 Fév 2008, 20:09

Sinon je viens de télécharger l'archive du lien FREE qui est sur tout les sites et de refaire la manipulation exactement comme elle est décrite dans Windows XP et dans Windows Vista et sous Linux et tout marche parfaitement.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bears59 » 29 Fév 2008, 20:15

j'ai deja passé l'etape de formatage par executer et j'ai fait comme tu as dit ds ton tuto en terminant le processus(a savoir que tout se casse..lol)ça s'est bien formaté(formatage terminé)puis j'ai relançer explorer(et tout est revenu)puis j'ai lançer le programme et s'est terminé avec physicaletc...la je teste la meme chose ms par mon imprimante,le probleme c'est que j'ai effectuer le formatage via executer et la quand je lançe start exe il me refait un formatage...??je verrai bien ce que ça donne

Messagepar Ichigo501 » 29 Fév 2008, 20:23

jacquesdupontd Wrote:
Ichigo501 Wrote:Alors voilà, peut-être un miracle je sais pas!

Mais j' ai rééssayer avec XP sans rien faire absolument rien de plus que d' habitude, et la paf! sa marche!!

Pour ceux qui rencontre le même problème que moi (étape " You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y] " qui est sautée, bah je peut juste vous dire de persévérer comme un dingue jusqu' à ce que sa marche.Je sais pas pourquoi sa à marché!

Juste un problème: quand je vais dans le menu jeu il y a 3 ou 4 fichier corompus, dont les mise à jour car je ne les voi pas.Est-ce grave?

Tiens tiens, comme par hasard, ca prouve bien que je pouvais pas te dire mieux que de faire ce qu'il y a marqué dans le tutorial donc impossible de le remettre en cause mais bon je te crois si tu le dis. Pour les fichiers endomagés ca doit être normal ca doit être les fichiers de irshell dans le dossier GAME150 ca les met en endomagés si vous n'avez pas de firmware 1.5 vous pouvez les enlever j'aurais du le faire quand j'ai fais le programme maintenant je vais pas tout changer pour autant mais ne vous inquiétez c'est vraiment pas grave du tout c'est même normal vous pouvez même choisir dans le recovery mode = hard shutdown de la psp en restant appuyé sur le bouton power longtemps > redémarrage en restant appuyé sur R et vous arrivé dans le recovery mode dans un des menu il y a un endroit ou on vous demande si l'on doit cacher les fichiers endomagés vous pouvez dire oui si ca vous gène mais personnellement je préfère les voir et les virer comme ca ils n'y sont plus vu qu'ils ne servent à rien. Voila en tout cas ca fait plaisir que tout se règle.

Jacques Dupont(d)

Tinkiete je sais que ton tuto est maintenant parfais! Mon ordi doi être capricieux^^.

Ouf si ce n' est rien les dossier endomagés, je vais télécharger les mise à jour alors.

En tout cas merci pour tout!! On te doit tous beaucoup !!
Avatar de l’utilisateur Ichigo501 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar raito666 » 29 Fév 2008, 20:43

je te remercie pour ce magnifique tuto grace a lui j'ai pu pandorisé ma batterie (avec du mal c'est vrai) et j'ai enfin la time machine
je vais pouvoir me faire du super mario toy :)
raito666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian
Pays: France

Messagepar Great-Man22_1 » 29 Fév 2008, 20:49

donc voila un petite merci a ceux qui m'ont "gentillement" aider car j'ai pu télécharger 1psp1cf grâce a firefox donc je compte effectuer la manip dans quelques jours :roll: j'espère que tout ira bien !!!
donc si vous aurez quelques conseilles a me donner car apparament le formatage et tout ce qui est coté pc tout le monde ce gour :roll: donc un petit conseille ne sera pas de refus !!!

merci amicalement greatmen
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nemo69_1 » 29 Fév 2008, 20:51

héhé je ne suis plus un noob mais un pro lool donc voila comme vous l'avez compris je suis passez en custom firmware 3.80 m33

donc c'est bien ce que je pensais j'avais un problemes avec vista ne me demandais pas lequel car je l'ignore j'avais bien suivi le tuto pourtant le prob devait se trouver au niveau du formatage quant il s'agit d'enlever et remetre explorer.exe

j'ai donc ete sous xp chez mon frere j'ai rater une premiere fois car mauvaises manip de ma part j'ai donc reformater et reesayez et miracle du premier coup reussi j'ai pu donc admirer le feu d'artifice

JE PEUX DONC ENFIN DIRE MERCI A JACQUES DUPOND POUR CE TUTO QUI MARCHE REELEMENT EN FAIT

P.S. un conseil pour ceux qui n'y arrive pas sous vista allez essayez sous xp car je trouve la metode de formatage beaucoup plus simple
Avatar de l’utilisateur nemo69_1

Messagepar jacquesdupontd_1 » 29 Fév 2008, 21:07

bears59 Wrote:j'ai deja passé l'etape de formatage par executer et j'ai fait comme tu as dit ds ton tuto en terminant le processus(a savoir que tout se casse..lol)ça s'est bien formaté(formatage terminé)puis j'ai relançer explorer(et tout est revenu)puis j'ai lançer le programme et s'est terminé avec physicaletc...la je teste la meme chose ms par mon imprimante,le probleme c'est que j'ai effectuer le formatage via executer et la quand je lançe start exe il me refait un formatage...??je verrai bien ce que ça donne

Ca veut dire qu'effectivement tu formate de la bonne facon si tout s'en va et tout reviens c'est normal c'est explorer.exe, j'ai donc du mal à comprendre surtout si tu passe par la psp car j'avais ce genre d'erreur quand je ne formatais pas bien. Bonne chance.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 29 Fév 2008, 21:09

nemo69 Wrote:héhé je ne suis plus un noob mais un pro lool donc voila comme vous l'avez compris je suis passez en custom firmware 3.80 m33

donc c'est bien ce que je pensais j'avais un problemes avec vista ne me demandais pas lequel car je l'ignore j'avais bien suivi le tuto pourtant le prob devait se trouver au niveau du formatage quant il s'agit d'enlever et remetre explorer.exe

j'ai donc ete sous xp chez mon frere j'ai rater une premiere fois car mauvaises manip de ma part j'ai donc reformater et reesayez et miracle du premier coup reussi j'ai pu donc admirer le feu d'artifice

JE PEUX DONC ENFIN DIRE MERCI A JACQUES DUPOND POUR CE TUTO QUI MARCHE REELEMENT EN FAIT

P.S. un conseil pour ceux qui n'y arrive pas sous vista allez essayez sous xp car je trouve la metode de formatage beaucoup plus simple

C'est comme d'habitude tout ceux qui n'y arrivent y arrive peux importe ce qu'on leur dit car le tuto ne peux pas être mieux je pense meme si je fais quelques mises à jour encore pour qu'il soit vraiment parfait. Merci pour tes remerciements en tout cas.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 29 Fév 2008, 21:11

greatmen Wrote:donc voila un petite merci a ceux qui m'ont "gentillement" aider car j'ai pu télécharger 1psp1cf grâce a firefox donc je compte effectuer la manip dans quelques jours :roll: j'espère que tout ira bien !!!
donc si vous aurez quelques conseilles a me donner car apparament le formatage et tout ce qui est coté pc tout le monde ce gour :roll: donc un petit conseille ne sera pas de refus !!!

Il n'y a aucun conseil à te donner le tuto est déja le meilleur des conseils ca doit marcher parfaitement, t'arrete pas sur ceux qui ont eut un problème de formatage (qui s'est d'ailleurs réglé tout seul comme par magie) et regarde ceux pour qui ca marche du premier coup si tu suis ce qui est dit dans le tuto et que tu n'es pas le mec le plus malchanceux de la terre tout devrait bien se passer il faut juste ne pas s'inquiéter et le faire comme tu te ferais des pates (euh bizzare la comparaison enfin bon).

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar Great-Man22_1 » 29 Fév 2008, 21:12

ps:je voulais savoir si je pouvais crée ma ms magique en attendent que ma batterie pendora se fasse est que je pourrais continue avec ma ms "magique" exécuter les meme chose qu'a avec ma ms normale :?:
Gamer Averti

Messagepar Great-Man22_1 » 29 Fév 2008, 21:14

jacquesdupontd Wrote:
greatmen Wrote:donc voila un petite merci a ceux qui m'ont "gentillement" aider car j'ai pu télécharger 1psp1cf grâce a firefox donc je compte effectuer la manip dans quelques jours :roll: j'espère que tout ira bien !!!

Il n'y a aucun conseil à te donner le tuto est déja le meilleur des conseils ca doit marcher parfaitement, t'arrete pas sur ceux qui ont eut un problème de formatage (qui s'est d'ailleurs réglé tout seul comme par magie) et regarde ceux pour qui ca marche du premier coup si tu suis ce qui est dit dans le tuto et que tu n'es pas le mec le plus malchanceux de la terre tout devrait bien se passer il faut juste ne pas s'inquiéter et le faire comme tu te ferais des pates (euh bizzare la comparaison enfin bon).

Jacques Dupont(d)

ok merci

ps:je voulais savoir si je pouvais crée ma ms magique en attendent que ma batterie pendora se fasse est que je pourrais continue avec ma ms "magique" exécuter les meme chose qu'a avec ma ms normale Question
:roll:
Gamer Averti

Messagepar jacquesdupontd_1 » 29 Fév 2008, 21:55

greatmen Wrote:ps:je voulais savoir si je pouvais crée ma ms magique en attendent que ma batterie pendora se fasse est que je pourrais continue avec ma ms "magique" exécuter les meme chose qu'a avec ma ms normale :?:

Euh comment elle va se faire toute seul ta batterie pandora ? enfin bon oui tu peux faire une MS MAGIC avec 1PSP1CF et ensuite mettre tes homebrews et tes isos dessus et tu aura ta MS MAGIC prete sache que ca prends un peu plus de 100 mega dessus mais c'est tout ah mais non je suis con t'a pas encore de custom firmware donc t'a pas de homebrews mais oui tu peux faire ta ms magic et l'utiliser pour ce que tu faisais avant c'est a dire ? euh je sais pas mettre de la musique ou des films dessus ?

Jacques Dupont(d)

ps : au fait la batterie pandora c'est pas comme un arbre qui pousse ca evolue pas tout seul. Je comprends pas pourquoi tu bloque ? tu attends dans recevoir une toute faite ? ou t'y va par 1 seconde chaque jour ?
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground