Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
moi j'ai hésiter a le faire au debut je me suis dit c un truc de pro (j'etait nul)
et puis finalement au bout de dix minutes j'était en cf j' croyais pas .
donc pour les debutant qui ne veulent pas s'engager de peur que se soit inutile et que sa pete la batterie , lancer vous car sa marche :
-c rapide
-ta pas besoin d'une psp en cf
donc merci jacquesdupontd heuresement qu'il y a des mecs comme toi qui font des super tuto a+
et puis finalement au bout de dix minutes j'était en cf j' croyais pas .
donc pour les debutant qui ne veulent pas s'engager de peur que se soit inutile et que sa pete la batterie , lancer vous car sa marche :
-c rapide
-ta pas besoin d'une psp en cf
donc merci jacquesdupontd heuresement qu'il y a des mecs comme toi qui font des super tuto a+

-
ilyes94 Gamer Débutant
Toujours le même problème...
J'ai aussi essayé en mode sans échec avec invite de commande...
J'utilise XP pro (sans pack SP1 ou SP2) et le seul moyen que je possède pour fabriquer ma ms magic est ma PSP S&L...
Si quelqu'un a une idée de pourquoi j'y arrive pas à part "pas de chance" ou "t'es pas doué" (les 2 sont probablement justes...), je suis ouvert à toute remarque constructive.
Merci
- Code: Select All Code
PSP MS IPL Installer
Load IPL code f:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed
Error 0x00000000 in DeviceIoControl
J'ai aussi essayé en mode sans échec avec invite de commande...
J'utilise XP pro (sans pack SP1 ou SP2) et le seul moyen que je possède pour fabriquer ma ms magic est ma PSP S&L...
Si quelqu'un a une idée de pourquoi j'y arrive pas à part "pas de chance" ou "t'es pas doué" (les 2 sont probablement justes...), je suis ouvert à toute remarque constructive.
Merci

-
Wahoo Gamer Débutant
Vaudrait mieux un XP en SP2 mais bon je sais pas si ca change grand chose mais si t'es sur de tout faire correctement ...
Jacques Dupont(d)
ps: si tu regardes toutes les dernières réponses personne ne donne plus d'information que ce qui est dans le tutorial pour résoudre les problèmes et les gens y arrivent au bout d'un moment, certain y arrive directement je crois que pour certains il n'y a pas de règle et tant que je suis pas devant l'ordinateur je ne peux rien faire de plus que de dire de lire mon tutorial.
Jacques Dupont(d)
ps: si tu regardes toutes les dernières réponses personne ne donne plus d'information que ce qui est dans le tutorial pour résoudre les problèmes et les gens y arrivent au bout d'un moment, certain y arrive directement je crois que pour certains il n'y a pas de règle et tant que je suis pas devant l'ordinateur je ne peux rien faire de plus que de dire de lire mon tutorial.
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
jacquesdupontd Wrote:Vaudrait mieux un XP en SP2 mais bon je sais pas si ca change grand chose mais si t'es sur de tout faire correctement ...
Jacques Dupont(d)
La difficulté, c'est que je suis le seul (apparement) à avoir ce problème.
Je m'installe le pack SP 2 (en espèrant que j'ai pas besoin de formater pour réinstaller) et je retente.
Sinon, autre question : est ce que le fait d'avoir plusieurs HDD dans le PC peut faire planter la création de la carte ?
mspformat.exe que j'ai testé ne veux pas se lancer prétextant que j'ai trop de lecteurs logiques...
Est ce que ça peut avoir une influence sur l'installation ?
Je te remercie pour tes conseils.
Pour ton tutorial, il est simple et bien expliqué (en gros, je le connais par coeur).
Je vais retenter après l'installation du pack...
-
Wahoo Gamer Débutant
BON ALOR VOILA JE FAIT TOUT ES QUE TU MA DIT DE FAIR ET VOILA SE QU'IL M4ARRIVE POUR LA ENIEME FOIS
A LA FIN DU TELECHARGEMENT SUR START EXE IL ME DISE APPUIYER SUR UNE TOUCHE (IL ME LE DISE DEUX FOIS) APRES SA PART LA CONSOLE OU COMMANDE ME SOUVIEN PLUS DU NOM JE RETIRE MA CARTE JE LA MET SUR MA PSP 1803MO RESTANT RIEN DANS LA PSP
LA JE COMPREND PLUS
vouila se que j'essaye de te fair comprendre depuis le debut j'espere etre clair (pas a prendre mechament )
MAIS LA SA FAIT UNE BONNE SEMAINE QUE SA ME GAVE SUIS 24/24 DESUS A ESSAYER DE COMPRENDRE
A LA FIN DU TELECHARGEMENT SUR START EXE IL ME DISE APPUIYER SUR UNE TOUCHE (IL ME LE DISE DEUX FOIS) APRES SA PART LA CONSOLE OU COMMANDE ME SOUVIEN PLUS DU NOM JE RETIRE MA CARTE JE LA MET SUR MA PSP 1803MO RESTANT RIEN DANS LA PSP

vouila se que j'essaye de te fair comprendre depuis le debut j'espere etre clair (pas a prendre mechament )

MAIS LA SA FAIT UNE BONNE SEMAINE QUE SA ME GAVE SUIS 24/24 DESUS A ESSAYER DE COMPRENDRE

-
akna
akna Wrote:BON ALOR VOILA JE FAIT TOUT ES QUE TU MA DIT DE FAIR ET VOILA SE QU'IL M4ARRIVE POUR LA ENIEME FOIS
A LA FIN DU TELECHARGEMENT SUR START EXE IL ME DISE APPUIYER SUR UNE TOUCHE (IL ME LE DISE DEUX FOIS) APRES SA PART LA CONSOLE OU COMMANDE ME SOUVIEN PLUS DU NOM JE RETIRE MA CARTE JE LA MET SUR MA PSP 1803MO RESTANT RIEN DANS LA PSPLA JE COMPREND PLUS
vouila se que j'essaye de te fair comprendre depuis le debut j'espere etre clair (pas a prendre mechament )![]()
Et t'es loin de comprendre écoute je ne sais pas comment t'expliquer mais tu ne comprends absolument rien aux ordinateurs et tu raconte n'importe quoi comme si t'avais 8 ans. Donc je vois pas comment je vais pouvoir formuler les mots pour t'expliquer comment faire vu que j'ai fais de mon mieux sur le tutorial si t'y arrive pas c'est que t'es pas fait pour et j'y peux rien maintenant si quelque veut t'aider qu'il le fasse mais même ce que tu dis j'arrive pas à le comprendre donc je vois pas comment je pourrais t'aider et evites d'écrire en majuscule ca sert à rien.
Jacques Dupont(d)
-
Wahoo Wrote:jacquesdupontd Wrote:Vaudrait mieux un XP en SP2 mais bon je sais pas si ca change grand chose mais si t'es sur de tout faire correctement ...
Jacques Dupont(d)
La difficulté, c'est que je suis le seul (apparement) à avoir ce problème.
Je m'installe le pack SP 2 (en espèrant que j'ai pas besoin de formater pour réinstaller) et je retente.
Sinon, autre question : est ce que le fait d'avoir plusieurs HDD dans le PC peut faire planter la création de la carte ?
mspformat.exe que j'ai testé ne veux pas se lancer prétextant que j'ai trop de lecteurs logiques...
Est ce que ça peut avoir une influence sur l'installation ?
Je te remercie pour tes conseils.
Pour ton tutorial, il est simple et bien expliqué (en gros, je le connais par coeur).
Je vais retenter après l'installation du pack...
Ecoute je peux vraiment pas te dire mais si mspformat ne marche pas c'est exactement la même chose dans mon programme alors ceci explique cela et si il te donne la raison bah je crois que ca doit être la bonne raison mais bon dans ce cas la essaie sur un autre ordinateur mais essai déja avec SP2, moi j'ai 4 partitions primaires dont une extended avec 2 paritions à l'interieur et j'ai Ubuntu, Vista, XP, OS X LEOPARD.
Jacques Dupont(d)
-
Wow.. Pourquoi je ne découvre ce saint-tuto que maintenant xD!
Bon je suis déja passé en Cf grace a un ami et a la pandora depuis un long moment..seulement il fallait que je post en réponse pour te remercier "jacquesdupontd" de nous avoir construit un tuto aussi concis et travaillé que le tien (car je l'ai lu du début a la fin, même si je ne suis pas vraiment concerné).
Donc Merci beaucoup pour ceux qui n'ont personne à coté avec une Pandora =) (et qui se font arnaquer 50 €...)
Bon je suis déja passé en Cf grace a un ami et a la pandora depuis un long moment..seulement il fallait que je post en réponse pour te remercier "jacquesdupontd" de nous avoir construit un tuto aussi concis et travaillé que le tien (car je l'ai lu du début a la fin, même si je ne suis pas vraiment concerné).
Donc Merci beaucoup pour ceux qui n'ont personne à coté avec une Pandora =) (et qui se font arnaquer 50 €...)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Bonjour,
J'ai quelques questions :
1°) Serait-il possible pour convertir la MS de ne pas brancher la psp par cable jusqu'au PC mais d'insérer la MS dans un lecteur de carte qui lui est branché au PC (car dans le pack de la PSP Slim & Lite, il n'y a pas le cable USB...) ??
2°) Est-de dangereux alors d'utiliser le lecteur de carte ??
3°) Si il faut vraiment utiliser la connexion usb, est-ce que la connexion usb de la PSP "fat" est le même (ou utilisable) sur la PSP Slim & Lite ??
Merci d'avance de m'aider,
Kiki917
J'ai quelques questions :
1°) Serait-il possible pour convertir la MS de ne pas brancher la psp par cable jusqu'au PC mais d'insérer la MS dans un lecteur de carte qui lui est branché au PC (car dans le pack de la PSP Slim & Lite, il n'y a pas le cable USB...) ??
2°) Est-de dangereux alors d'utiliser le lecteur de carte ??
3°) Si il faut vraiment utiliser la connexion usb, est-ce que la connexion usb de la PSP "fat" est le même (ou utilisable) sur la PSP Slim & Lite ??
Merci d'avance de m'aider,
Kiki917
-
kiki917 Gamer Débutant