matlong Wrote:J’ai une PSP en firmware officiel 3.80 et j’ai essayé une bonne dizaine de fois ce tuto et bien d’autre, et c’est toujours la même chose qui se passe : j’ai que la lumière verte du « power » qui s’allume.
Après la lecture d’un paquet de forum, de sujet et de message lu, j’ai compris que c’est la MS qui est mal faite, pourtant c’est une Memory Stick PRO Duo MagicGate de 1Go.
Donc si quelqu’un peut m’aider, à résoudre ce problème, parce que je sèche !
Merci d’avance.
Mat
Oui c'est ta MS qui foire, mais tu as tout dit, comment veux tu qu'on t'aide il n'y a pas d'autre moyen de la faire marcher. Déja est ce que quand tu execute lesoft dans mon tuto tu as bien toutes les mêmes réponses ensuite et surtout celle de la fin qui dit :
Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]
Si vous n'obtenez pas cette question qui vous propose "Y" c'est que quelque chose s'est mal passé, essayez de connecter la MS PRO DUO d'une autre facon à votre ordinateur et recommencez les étapes.
Sinon tapez bien evidement Y et ENTREE
Write MS BOOT CODE
Appuyez sur une touche pour continuer...
Si tu n'a pas EXACTEMENT je dis bien EXACTEMENT ca c'est que la manière dont ta MS à été formatée au début ou la manière dont tu la connecte au pc n'est pas la bonne (sache que ut n'es pas obligé de passer par la PSP, moi je suis passé par mon téléphone W810i ericsson qui lit ce genre de carte car ma psp était brickée. Donc réponds déja à ca ensuite on verra ce qu'on peut faire d'autre même si je ne vois pas bien. En tout cas je le dis et je le répète il n'y a aucune raison que cela ne marche pas, j'étais en 3.80 officiel et ca a fonctionné. Derniere question, tu es bien sous windows xp et non pas windows vista ? Tiens nous au courant de l'évolution surtout si ca marche.
Jacques Dupont(d)