Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar jacquesdupontd_1 » 01 Mar 2008, 05:07

kiki917 Wrote:Bonjour,
J'ai quelques questions :

1°) Serait-il possible pour convertir la MS de ne pas brancher la psp par cable jusqu'au PC mais d'insérer la MS dans un lecteur de carte qui lui est branché au PC (car dans le pack de la PSP Slim & Lite, il n'y a pas le cable USB...) ??

2°) Est-de dangereux alors d'utiliser le lecteur de carte ??

3°) Si il faut vraiment utiliser la connexion usb, est-ce que la connexion usb de la PSP "fat" est le même (ou utilisable) sur la PSP Slim & Lite ??

Merci d'avance de m'aider,

Kiki917

Non ca n'est pas dangereux j'explique même comment utiliser un autre appareil qu'une psp seulement certains lecteur de cartes ne marchent pas, comme le mien par exemple. Ca ne te coute rien d'essayer.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Ìndeed, it works!

Messagepar _Chris_ » 01 Mar 2008, 06:53

Just dropped by to say thanks to Jacquesdupontd, your tutorial worked and now, i'm enjoying a good game of Earthworm Jim 2 on my Psp slim. ^ ^ I wasn't sure of myself when i created the pandora battery but in the end, it worked and that's all i wanted. :lol: Thanks!
_Chris_ Gamer Débutant

Re: Ìndeed, it works!

Messagepar jacquesdupontd_1 » 01 Mar 2008, 11:01

_Chris_ Wrote:Just dropped by to say thanks to Jacquesdupontd, your tutorial worked and now, i'm enjoying a good game of Earthworm Jim 2 on my Psp slim. ^ ^ I wasn't sure of myself when i created the pandora battery but in the end, it worked and that's all i wanted. :lol: Thanks!

Wow happy to see that we also have foreigners that makes me want to traduce even more the tutorial. Soon man soon man. By the way, how did you do to understand that freaking french ? Only by pictures ? Did you create you're magic memory stick following my tutorial ? Last question, where did you get the adress of the tutorial and what's your nationality ?

thx.

Jacques Dupont(d)

ps : happy that it helped you man.
Gamer Maitre

Messagepar fox_fr_1 » 01 Mar 2008, 12:09

salut a tous un détail lors du formatage :
il faut taper c:
puis cd..
pour avoir: c:\ dans le cmd puis taper: format e: /FS:FAT32
moi sa me mais c:\> es ce que (>) change quelque chose ou ne faut il pas y pretter attention sinon comment le suprimer ? merci de m'aider.
fox_fr_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar venar » 01 Mar 2008, 12:12

1°) Serait-il possible pour convertir la MS de ne pas brancher la psp par cable jusqu'au PC mais d'insérer la MS dans un lecteur de carte qui lui est branché au PC (car dans le pack de la PSP Slim & Lite, il n'y a pas le cable USB...) ??

3°) Si il faut vraiment utiliser la connexion usb, est-ce que la connexion usb de la PSP "fat" est le même (ou utilisable) sur la PSP Slim & Lite ??

Kiki917

OOOOoooHHHHHhhhhh !!!! l'autre il a piqué mon avatar xpdr :lol:

1- oui
2- non
3- oui

jacquo tu vas etre victime de ton succès car ton tuto devient international
si non ca va toi ? c 'est fini l'hosto ?

ps: mon fils il est meme pas content parce que je peux mettre que 2 jeux sur la ms alors que sur sa nintendo DS je lui en avais mis une 20 aine et il restait tout autant de place sur une sd 4go
vivement que la 32go sorte a un prix abordable mais ca rique d'etre un terrain de contrefaçon au vu des tarifs !!!
venar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar venar » 01 Mar 2008, 12:21

fox_fr Wrote:salut a tous un détail lors du formatage :
il faut taper c:
puis cd..
pour avoir: c:\ dans le cmd puis taper: format e: /FS:FAT32
moi sa me mais c:\> es ce que (>) change quelque chose ou ne faut il pas y pretter attention sinon comment le suprimer ? merci de m'aider.

ça normal ca normal !!!!!
venar Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Great-Man22_1 » 01 Mar 2008, 12:50

non c'est pas ca mais c'est la première fois de ma vie que je vais toucher a un circuit intégré donc je prends mes précautions :wink:

sinon je vais deja télécharger 1psp1cf et puis pour la batterie ca viendra plus tard car apparamant ce n'est pas la partie la plus difficile :roll: (enfin je la trouve pour moi !!)

donc voila
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Nanashi » 01 Mar 2008, 13:09

Tkt pour ta batterie, je l'ai faite hier. Après quelques grosses frayeurs ( etincelles, fumée), j'ai reussi a faire le downgrade ( et pourtant je suis vraiment pas doué et a moitié aveule ^^)
Encore un immense merci pour ce tuto, qui devrait être bien plus connu que ca. Enfin bon ^^
Nanashi Gamer Débutant

Messagepar jacquesdupontd_1 » 01 Mar 2008, 13:17

Zaraki_kenpachi5412 Wrote:Tkt pour ta batterie, je l'ai faite hier. Après quelques grosses frayeurs ( etincelles, fumée), j'ai reussi a faire le downgrade ( et pourtant je suis vraiment pas doué et a moitié aveule ^^)
Encore un immense merci pour ce tuto, qui devrait être bien plus connu que ca. Enfin bon ^^

Whou t'a eut de la chance toi si t'a eut de la fumée haha

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 01 Mar 2008, 13:19

venar Wrote:

Kiki917

OOOOoooHHHHHhhhhh !!!! l'autre il a piqué mon avatar xpdr :lol:

1- oui
2- non
3- oui

jacquo tu vas etre victime de ton succès car ton tuto devient international
si non ca va toi ? c 'est fini l'hosto ?

ps: mon fils il est meme pas content parce que je peux mettre que 2 jeux sur la ms alors que sur sa nintendo DS je lui en avais mis une 20 aine et il restait tout autant de place sur une sd 4go
vivement que la 32go sorte a un prix abordable mais ca rique d'etre un terrain de contrefaçon au vu des tarifs !!!

C'est pour ca que j'ai mis irshell dans 1PSP1CF comme ca la pluspart de mes isos sont sur mon ordinateur et j'y joue via le wifi grace à irshell.
Pas mal non ? Et au pire si il veut que ce soit vraiment plus rapide il y joue via l'usbhost d'irshell toujours.

Jacques Dupont(d)

ps: j'ai une ms 2 giga.
Gamer Maitre

Messagepar Wahoo » 01 Mar 2008, 14:54

Oula ! Ca craint !
J'ai fait une tentative en enlevant mon second HDD.
Même erreur...
Je lance mspformat et voilà le résultat :

Code: Select All Code
mspformat.exe f
Logical drive has more than a physical drive. Cannot handle it

C'est génant...
Il ne me reste plus que mon HDD principal partitionné (C: en FAT32 et D: en NTFS) et un lecteur de disquette qui sert à rien (et qui n'a jamais servi d'ailleurs)
Du coup, je suis pas sur que le passage à SP2 change quoi que ce soit...
Reste à tenter sur un autre PC (vu que j'ai pas envie de reformater le mien pour tout réinstaller...)...
Wahoo Gamer Débutant

Messagepar jacquesdupontd_1 » 01 Mar 2008, 14:56

Wahoo Wrote:Oula ! Ca craint !
J'ai fait une tentative en enlevant mon second HDD.
Même erreur...
Je lance mspformat et voilà le résultat :

Code: Select All Code
mspformat.exe f
Logical drive has more than a physical drive. Cannot handle it

C'est génant...
Il ne me reste plus que mon HDD principal partitionné (C: en FAT32 et D: en NTFS) et un lecteur de disquette qui sert à rien (et qui n'a jamais servi d'ailleurs)
Du coup, je suis pas sur que le passage à SP2 change quoi que ce soit...
Reste à tenter sur un autre PC (vu que j'ai pas envie de reformater le mien pour tout réinstaller...)...

Je vois pas du tout d'ou ca vient mais ca sent mauvais.

Jaques Dupont(d)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground