Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar guigui2508 » 02 Mar 2008, 13:36

Re tout le monde, j'ai encore un léger souci d'installation en fin de parcours lors de l'utilisation de 1PSP1CF

Logiquement je devrais avoir

PSP MS IPL Installer
Load IPL code h:/msipl.bin
241664 bytes(59 block) readed

Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]

Mais le problème c'est que je me retrouve avec ca :

PSP MS IPL Installer

Target DRIVE is 4
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector: to small reserved sectors
appuyez sur une touche pour continer

puis

tjis easy installer was mabe by HC and Xi-Bit
all files completed by Xi-Bit
icon made by craqkey
rest made by noobz team team C+D Dark_Alex og hellcat
thanks to every one

_____

[Fin du programme]

Si eventuellement quelqun pouvais me fournir son aide, merci d'avance.

Ps : je tourne sous windows XP et non sous vista j'ai essayé avec la connexion USB via la psp et aussi au lecteur carte integré au pc.
Avatar de l’utilisateur guigui2508

Messagepar Great-Man22_1 » 02 Mar 2008, 14:27

donc voila ma 3 fois que je télécharge 1psp1cf sous firefox mais tjrs le meme résultat :cry: fichier endommagé !!!

enfaite (si quelqu'un a firefox)quand je clique sur télécharger une boite dialogue apparait puis j'ai tester 2 fois,la premier je l'est télécharger avec winrar,la deusième je l'est enregistrer sur le disque mais tjrs même résultat :cry:

aider moi svp

EDIT: je penser télécharger le tout premier logicielle que jauedupond a mi en disposition !! mais le tuto a été efface !!! :cry:
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jacquesdupontd_1 » 02 Mar 2008, 14:46

greatmen Wrote:donc voila ma 3 fois que je télécharge 1psp1cf sous firefox mais tjrs le meme résultat :cry: fichier endommagé !!!

enfaite (si quelqu'un a firefox)quand je clique sur télécharger une boite dialogue apparait puis j'ai tester 2 fois,la premier je l'est télécharger avec winrar,la deusième je l'est enregistrer sur le disque mais tjrs même résultat :cry:

aider moi svp

EDIT: je penser télécharger le tout premier logicielle que jauedupond a mi en disposition !! mais le tuto a été efface !!! :cry:

Ecoute moi bien, tu raconte absolument n'importe quoi quand on télécharge avec firefox une fenetre s'ouvre et nous propose soit d'ouvrir le fichier soit de l'enregister sur le disque. On ne télécharge pas avec Winrar comme tu dis ca veut absoluement rien dire Winrar est un programme pour décompresser une archive comme 1PSP1CF en est une. Donc je pense que tu as un ordinateur completement buggé avec un antivirus qui doit verifier le fichier quand tu essaie de le télécharger ou que tu as comme les nuls installé n'importe quoi n'importe comment et à partir de ce niveau la on peut absolument rien faire pour toi tellement il y a de facon de faire n'importe quoi sur son ordinateur. Essaie de télécharger Totalnewbieasyinstaller ca fera exactement la même chose TON ORDINATEUR EST BUGGé. Donc soit tu as une installation clean et tu sais ce que tu fais ce que tu as d'installé comme antivirus et à ce moment la on peut t'aider soit t'y connasi rien tu demande à UN GRAND et il t'aide parceque tu as l'air completement perdu et tu raconte absolument n'importe quoi. Désolé mais ca fait plusieurs fois que je te le dis et tu persiste à dire la même chose sans sens.

Bien à toi,

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 02 Mar 2008, 14:49

guigui2508 Wrote:Re tout le monde, j'ai encore un léger souci d'installation en fin de parcours lors de l'utilisation de 1PSP1CF

Logiquement je devrais avoir

PSP MS IPL Installer

Target DRIVE is 1
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector:OK
Write ABS Sector 0x10 to 0x1E7
Are You Sure ?[Y]

Mais le problème c'est que je me retrouve avec ca :

PSP MS IPL Installer

Target DRIVE is 4
Check partation Sector
boot status 0x80
start head 0x0F
start sec/cyl 0x000A
partation type 0x0B
last head 0x1F
last sec/cyl 0xA8E0
abs sector 0x00000810
ttl sector 0x000E9BF0
signature 0xAA55
Check BPB Sector
signature AA55
Check free reserved sector: to small reserved sectors
appuyez sur une touche pour continer

puis

tjis easy installer was mabe by HC and Xi-Bit
all files completed by Xi-Bit
icon made by craqkey
rest made by noobz team team C+D Dark_Alex og hellcat
thanks to every one

_____

[Fin du programme]

Si eventuellement quelqun pouvais me fournir son aide, merci d'avance.

Ps : je tourne sous windows XP et non sous vista j'ai essayé avec la connexion USB via la psp et aussi au lecteur carte integré au pc.

Premierement utilise ta PSP et non ton lecteur de carte intégré, verifie grace au lien que je donne dans mon tutorial si ta MS PRO DUO est bien une VRAI (tant que tu n'aura pas vraiment verifié je ne continuerai pas à t'aider). Dernierement l'erreur que tu as je la connais mais uniquement sous Windows Vista quand on format mal. Je pencherais pour une mauvaise compréhension du tutorial car avec Une PSP, Une Bonne MS PRO DUO, et Windows XP il n'y a aucune raison que ca ne marche pas. Si tu es sur de toi essaie chez un amis.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar Great-Man22_1 » 02 Mar 2008, 15:03

dsl si je me suis mal exprimer :oops: mais j'ai déjat télécharger des fichier de ces 2 façon est tout marche nikelle (a part quelque fois ) je ne vois vraiment pas de ou peu venir le pb car je suis un noob je l'avoue question ordi mais question téléchargement et le net reste a voir :P
sinon je ne vois pas tros de ou peu venir le pb...peu etre que j'ai mal télécharger :roll: mais je ne vois pa comment j'ai pu m'y prednre alors :roll:

ps:mon antivirus n'a rien a voir avec ca
:roll: car j'ai dejat rencontré se pb je vais voir je vais télécharger plusieurs fois de suite et je vais voir le resultat ...

je te tien au courent
Gamer Averti

Messagepar Great-Man22_1 » 02 Mar 2008, 15:06

voila voila je savais bien que ca marcherai :lol:

maintenant il ne reste plus qu'a transformer cette belle ms en ms magique :P

merci,meme si tu n'a fait que me gronder :lol:
Gamer Averti

Messagepar kiki917 » 02 Mar 2008, 15:32

Bonjour,

J'ai une question :

Dans l'étape 2- , la phrase à la fin : "Deconnectez la PSP en appuyant sur O et reconnectez la en appuyant sur X.
Maintenant il ne vous reste plus qu'a aller dans le programme 1psp1cf et d'extraire le contenu de l'archive uniunbr.rar sur la carte MS PRO DUO (/dev/sdb1 dans notre cas)
Vous êtes désormais en possession d'une MS MAGIC vous n'avez pas besoin d'utiliser 1psp1cf sautez donc les étapes suivantes et rendez vous à "3 - Installation du firmware ...."

1°) Est-de quel est destiné à tout les système d'exploitation ou juste sur Linux ?

2°) Si oui, vu que je vais utiliser un lecteur de carte pour MS, il faut apparemment déconnecter la PSP en appuyant sur "O" et ensuite la reconecter avec "X", comment puis-je faire alors ?

3°) Si non, il faut donc suivre l'étape du dessous ?

(Pour ma part j'ai Windows XP, et j'ai aussi un PSP Slim & Lite)

Merci d'avance m'aider,

Kiki917
kiki917 Gamer Débutant

Messagepar guigui2508 » 02 Mar 2008, 15:36

Salut Jacquesdupontd, merci de m'avoir répondu aussi rapidement, j'ai utilisé ma psp en tant que lecteur de carte, toujours le même probleme, de plus je me suis renseigné sur l'authenticité de ma carte mémoire et oui, c'est bien une VRAIE (merci http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... +m%E9moire)

une capacité de 512 mo ==> 477 mo. la carte n'est pas reche, on peux bien voir les écritures (MSX-M512S ..)

En outre, j'ai aussi suivi étape par étape le formatage de la carte mémoire, moi personnelement je pencherais pour ce probleme la surement un probleme de formatage de carte memoire

Sous Windows XP :

Menu démarré > executer > tapez "cmd" puis entrée > tapez "c:" puis entrée > tapez "cd.." plusieurs fois jusqu'a voir "c:/" dans la console .
Maintenant que vous êtes à la racine de c: tapez
c:\format e: /FS:FAT32 (e: = lettre du lecteur de la MS)
Entrée
Nom du volume : Ne rien mettre et taper Entrée

==> j'ai fais exactement cette manipulation. je me suis meme renseigné plus amplement en faisant help format.

ma psp est actuelement en version 3.71, j'ai crée ma pandora battery en suivant les instructions que tu as fournis dans le tuto. mais je butte sur la derniere étape pourtant je tourne sous xp

Je vois vraiment pas ce qui cloche :s
Avatar de l’utilisateur guigui2508

Messagepar jacquesdupontd_1 » 02 Mar 2008, 16:49

kiki917 Wrote:Bonjour,

J'ai une question :

Dans l'étape 2- , la phrase à la fin : "Deconnectez la PSP en appuyant sur O et reconnectez la en appuyant sur X.
Maintenant il ne vous reste plus qu'a aller dans le programme 1psp1cf et d'extraire le contenu de l'archive uniunbr.rar sur la carte MS PRO DUO (/dev/sdb1 dans notre cas)
Vous êtes désormais en possession d'une MS MAGIC vous n'avez pas besoin d'utiliser 1psp1cf sautez donc les étapes suivantes et rendez vous à "3 - Installation du firmware ...."

1°) Est-de quel est destiné à tout les système d'exploitation ou juste sur Linux ?

2°) Si oui, vu que je vais utiliser un lecteur de carte pour MS, il faut apparemment déconnecter la PSP en appuyant sur "O" et ensuite la reconecter avec "X", comment puis-je faire alors ?

3°) Si non, il faut donc suivre l'étape du dessous ?

(Pour ma part j'ai Windows XP, et j'ai aussi un PSP Slim & Lite)

Merci d'avance m'aider,

Kiki917

Alors je te l'accord il faut avoir un cerveau ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Pour ta première question je crois que c'est clair j'ai séparé les parties avec des :
---------------------------------------------
Sinon bah si tu le fais pas par la PSP (ce qui est débile) et que tu veux le faire par le lecteur de carte bien au lieu d'appuyer sur O pour deconnecter la MS PRO DUO et bien tu retire ta carte de ton lecteur de carte c'est la même chose faut réfléchir des fois.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 02 Mar 2008, 16:53

guigui2508 Wrote:Salut Jacquesdupontd, merci de m'avoir répondu aussi rapidement, j'ai utilisé ma psp en tant que lecteur de carte, toujours le même probleme, de plus je me suis renseigné sur l'authenticité de ma carte mémoire et oui, c'est bien une VRAIE (merci http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... +m%E9moire)

une capacité de 512 mo ==> 477 mo. la carte n'est pas reche, on peux bien voir les écritures (MSX-M512S ..)

En outre, j'ai aussi suivi étape par étape le formatage de la carte mémoire, moi personnelement je pencherais pour ce probleme la surement un probleme de formatage de carte memoire

Sous Windows XP :

Menu démarré > executer > tapez "cmd" puis entrée > tapez "c:" puis entrée > tapez "cd.." plusieurs fois jusqu'a voir "c:/" dans la console .
Maintenant que vous êtes à la racine de c: tapez
c:\format e: /FS:FAT32 (e: = lettre du lecteur de la MS)
Entrée
Nom du volume : Ne rien mettre et taper Entrée

==> j'ai fais exactement cette manipulation. je me suis meme renseigné plus amplement en faisant help format.

ma psp est actuelement en version 3.71, j'ai crée ma pandora battery en suivant les instructions que tu as fournis dans le tuto. mais je butte sur la derniere étape pourtant je tourne sous xp

Je vois vraiment pas ce qui cloche :s

Ecoute la je vois pas non plus du tout je te conseil d'aller essayer chez un amis c'est ce que certains on du faire pour que ca marche et il n'ont rien changés au tutorial.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar bears59 » 02 Mar 2008, 17:39

en ce qui concerne le formatage de la ms,moi pour la formater je passe par l'ordi,je clicq droit sur disque amovible puis formatter,ms quand je formatte et que je vais ds proprietés du disque e il reste toujours un peu de ko utilisé,cela veut dire qu'elle est mal formatter???merci pour vos reponses

Messagepar Jinx92 » 02 Mar 2008, 18:02

Bonjour a tous, j'ai un probleme au niveau de ma batterie de SLIM. EN fait j'arrive pas a l'ouvrir xD c'est trop dur, vous pouvez m'aider svp.
Avatar de l’utilisateur Jinx92 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Toshi Shibasaki
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground