Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 77 sur 376 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 376
greatmen Wrote:me revoilà avec un tout nouveau pb![]()
![]()
donc voila au pars avant tout allez nickelle
1-j'ouvre la console avec la commande exécuter
2-je fait le gestionnaire des tache
3-je tape tout ce qui est inscrit (le menu démarrer disparait esse normale?)
de tout façon ça ça été avantmaintenant quand je vais dans le gestionnaire des taches et que je "termine exploreur.exe) je me retrouve avec mon beau arriére plan et plus rien !!(grandeur nature
) le menu démarrer disparait la console disparaît la page web du tuto aussi
![]()
![]()
![]()
de l'aide svpcar la je suis tros anxieu
slt,
c'est parce que tu dois faire terminer l'arborescence du processus que la console disparaît si tu clic sur terminer le processus elle devrait rester et pour relancer l'explorer depuis la console a la racine de c:\> tu tapes explorer ou si non dans le gestionnaire des taches onglet application >Nouvelle taches tu tapes explorer ou même cmd si ta console n'as pas réapparu
-
venar Gamer Averti
- Pays: France
sa marche pas j'ai mis la batterie pandorise et ms magic et les lumiere fait rien tout alume mais je nais pas de question disnt de pesser sur le x pourquoi
merci
merci
-
michtherock Gamer Débutant
- Prénom: mick
- Pays: France
me revoiloup
bon tout dabord un big merci au tuto de jaquedupond et a lui meme
voila la j'ai (normalement
)une ms magique dans la section jeux de ma psp il y'a certain fichier comme pendora installer ou irsshelle ou psptube ou afkim et je sais plus reste
de toute façon voila je crois bien que je suis en possesition d'un msm agqiue grace a ce tuto ^^
encore merci
maitenant il me faudra prendre mon courage a deux main et ouvrire complétement ma batterie car elle ressiste encore

bon tout dabord un big merci au tuto de jaquedupond et a lui meme

voila la j'ai (normalement

de toute façon voila je crois bien que je suis en possesition d'un msm agqiue grace a ce tuto ^^
encore merci
maitenant il me faudra prendre mon courage a deux main et ouvrire complétement ma batterie car elle ressiste encore

-
Great-Man22_1 Gamer Averti
venar Wrote:rom325 Wrote:pourtan sur otr site fale koupe 1truk sur la bateri
euh... toi![]()
![]()
hahahah j'aurais dis la même chose

Jacques Dupont(d)
ps : tu va bientot pouvoir me remplacer jeune padawan mais l'hopital c'est pas encore tout de suite.
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
mictherock Wrote:sa marche extrêmement biensa veau la peine de briser une batt
t'a réussi alors ou c'est ironique ?
Jacques Dupont(d)
-
greatmen Wrote:me revoiloup![]()
bon tout dabord un big merci au tuto de jaquedupond et a lui meme![]()
voila la j'ai (normalement)une ms magique dans la section jeux de ma psp il y'a certain fichier comme pendora installer ou irsshelle ou psptube ou afkim et je sais plus reste
![]()
encore merci
On a confiance tu va y arriver.
Jacques Dupont(d)
-
par contre jacques beaucoup rencontre un probleme,et souvent la meme erreur(small reserved sector)donc ça serai sympa de ta part d'essayé de voir d'ou ça pourrait venir...pour ma part ça ne vient pas de mon formatage(puisqu il rest plus rien une fois formaté,et non plus de ma ms puisqu'ell est compatible...)peut etre de mon firmware officiel 3.72,car on m'as dit que ton dossier n'etait peut etre pas compatible avec mon bios...n'empeche j'suis toujours coincé 

-
bears59
me revoila
donc je n'y coroi pas (pas de surprise j'y suis pas encore
)
donc esque c'est normale la ressistante farouche de la batterie 8O car j'ai dejat demonter plus que la moitié mais elle reste reste tjrs collée
c'est la partie en haut qui s'adapte avec bloque
donc voila si quelqu'un aurai une suggestion ca serai sympa
ps:encore merci a "ton tuto"
je ne vois pas tros pk les autre beug moi qui est je peu l'affirmer un 0 dans l'informatique tout a marcher sur des roulette enfin un peu prés car je suis comme je le dis un gros noob 

donc esque c'est normale la ressistante farouche de la batterie 8O car j'ai dejat demonter plus que la moitié mais elle reste reste tjrs collée

donc voila si quelqu'un aurai une suggestion ca serai sympa

ps:encore merci a "ton tuto"

-
Great-Man22_1 Gamer Averti
greatmen Wrote:me revoiladonc je n'y coroi pas (pas de surprise j'y suis pas encore
)
donc esque c'est normale la ressistante farouche de la batterie 8O car j'ai dejat demonter plus que la moitié mais elle reste reste tjrs colléec'est la partie en haut qui s'adapte avec bloque
![]()
donc voila si quelqu'un aurai une suggestion ca serai sympa![]()
ps:encore merci a "ton tuto"je ne vois pas tros pk les autre beug moi qui est je peu l'affirmer un 0 dans l'informatique tout a marcher sur des roulette enfin un peu prés car je suis comme je le dis un gros noob
Mais éclatte la cette putain de batterie ca marchera quand même.
Jacques Dupont(d)
-