Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar hugoboss62 » 05 Mar 2008, 18:25

bonjour !!
je vais faire ce tuto pour ce week end (pu le temps mintnan) mais je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé sur la batterie de la fat ?? juste pour avoir un ti témoignage comme quoi méme sur la fat sa marche !
Car la plupart a qui sa a marché ce sont des slim, j'ai parcouru 5 pages et aucune fat :( !
merci de vos réponses !
hugoboss62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugues
Pays: France

Messagepar pelleveyr » 05 Mar 2008, 18:26

bon voila j'ai une psp 3.90 magicgate compatible j'ai mis la pandora batterie et le kit mais pouur quand je veux l'installer il me mette demarage impossible code erreur 80020148
Avatar de l’utilisateur pelleveyr

Messagepar jacquesdupontd_1 » 05 Mar 2008, 18:59

pelleveyr Wrote:bon voila j'ai une psp 3.90 magicgate compatible j'ai mis la pandora batterie et le kit mais pouur quand je veux l'installer il me mette demarage impossible code erreur 80020148

Relis le tutorial c'est pas comme ca qu'on isntalle le kit ca doit s'allumer tout seul si t'a bien ta batterie pandora et ta MS magic, je l'explique déja mais je vais encore me répéter tu met d'abord la MS MAGIC puis la batterie pandora et la ca devrait lancer un programme tout seul.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 05 Mar 2008, 19:01

hugo6666 Wrote:bonjour !!
je vais faire ce tuto pour ce week end (pu le temps mintnan) mais je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé sur la batterie de la fat ?? juste pour avoir un ti témoignage comme quoi méme sur la fat sa marche !
Car la plupart a qui sa a marché ce sont des slim, j'ai parcouru 5 pages et aucune fat :( !
merci de vos réponses !

Biensur qu'il y a des fat t'a du mal lire les pages sinon je metterai pas une partie qui explique comment faire pour les FAT il faut juste savoir que c'est beaucoup plus difficile pour la remettre normal la batterie car il faut ressouder et c'est vraiment minuscule. Dans le pire des cas tu achete une Batterie DATEL TOOL (batterie déja pandorisée) avec les liens que je donne sur mon tutorial comme ca tu aura un kit pour installer des Custom firmware et réparer des PSP en permanence. Ca vaut le coup pour 30 euros.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Great-Man22_1 » 05 Mar 2008, 19:13

oui salut,me revoila xd je soule je sais je sais :lol:

quands meme c'est abusez ce renforcement :roll: :x ca passerait pour un char lol de tt fçon je vais encore voir pasque quands meme la moitiée a déjat sucombé il n reste plus que la partie haute !!!!
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar hugoboss62 » 05 Mar 2008, 19:39

jacquesdupontd Wrote:
hugo6666 Wrote:bonjour !!
merci de vos réponses !

Biensur qu'il y a des fat t'a du mal lire les pages sinon je metterai pas une partie qui explique comment faire pour les FAT il faut juste savoir que c'est beaucoup plus difficile pour la remettre normal la batterie car il faut ressouder et c'est vraiment minuscule. Dans le pire des cas tu achete une Batterie DATEL TOOL (batterie déja pandorisée) avec les liens que je donne sur mon tutorial comme ca tu aura un kit pour installer des Custom firmware et réparer des PSP en permanence. Ca vaut le coup pour 30 euros.

Jacques Dupont(d)

merci d'avoir pris le temps de répondre !
pour la batterie je préfére en racheté une sony qui coute moins cher tfasson au cas sa foireré avc l'autre
cordialement
hugoboss62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugues

Messagepar mopiliu » 05 Mar 2008, 21:26

Encore remerci à jacquesdupontd pour le tuto et pour 1ps1cf qui marchent à merveille.

Néanmoins après avoir testé un peu mon nouveau firmware le 3.90m33-2 obtenu à la fin du tuto je me dis que ce ne serait peut-être pas un mal de mettre un lien vers le tuto vers un autre tuto qui explique la hiérarchie des répertoires sur la memory stick.
Ca a l'air banal mais les gens qui vont suivre ce tuto seront je pense pour la plupart, comme moi, nouveau sur la scène des custom firmware.

Enfin bref, je me suis un peu perdu avec tout les répertoiresqu'il y a là quoi. Chose étrange je vois un répertoire intitulé: 1.5, un petit tour sur les tutos de pspgen et je lis que c'est là qu'on doit mettre les homebrews tournant avec le firmware 1.5.
Alors je me demande, une fois avoir terminé le tuto de jacquesdupontd et être arrivé au custom firmware 3.90m33-2 est-ce qu'on peut déjà lancer des homebrews de la 1.5 ??? Est-ce que la time machine est déjà installée??? Sinon pourquoi il y a un répertoire 1.5???
mopiliu Gamer Débutant

Messagepar sockhom » 05 Mar 2008, 21:48

Merci pour le tuto, ça marche impec, juste jme suis coupé le doigt avec le cuter :D
sockhom Gamer Débutant

Re: Merci mais..

Messagepar mick22_1 » 05 Mar 2008, 22:11

Trés bon tuto mais je ne veux pas "niker" une batterie pour flashé quelque psp.
psp slim and lite + coque motif camouflage en 5.50GEN-D3
carte memoire 8GO, Go!cam
flasheur de psp sur Bailleul 59 gratuit déja 60 a mon actif avec le Kit Despertar V8
Avatar de l’utilisateur mick22_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tichoun » 05 Mar 2008, 22:35

bon ben voilà, moi ca a marché du 1er coup.... sous Xp !!
Depuis Vista, pas moyen d'écrire MS BOOT CODE car Check free reserved sector : too small ....

Me reste à apprendre à me servir de toutes les nouvelles capacités de ma console :D

Merci encore
tichoun Gamer Débutant

Messagepar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 10:50

tros abusez ce renforcement grave :cry: :cry:

je vais encore voir mais si quelqu'un aurai une proposition pour ouvrir la partie haut je suis preneur :wink:
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar riomilou » 06 Mar 2008, 11:03

Bjr,
Un très grand BRAVO à jacquesdupontd pour ce tuto, clair,net et efficace. Je l'ai suivi et il marche à merveille :!:
Toutes mes félicitations !
riomilou Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground