Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 12:03

comment as-tu fait pour ouvrire la batterie riomilou stp
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 06 Mar 2008, 12:15

renzo2008 Wrote:Encore remerci à jacquesdupontd pour le tuto et pour 1ps1cf qui marchent à merveille.

Néanmoins après avoir testé un peu mon nouveau firmware le 3.90m33-2 obtenu à la fin du tuto je me dis que ce ne serait peut-être pas un mal de mettre un lien vers le tuto vers un autre tuto qui explique la hiérarchie des répertoires sur la memory stick.
Ca a l'air banal mais les gens qui vont suivre ce tuto seront je pense pour la plupart, comme moi, nouveau sur la scène des custom firmware.

Enfin bref, je me suis un peu perdu avec tout les répertoiresqu'il y a là quoi. Chose étrange je vois un répertoire intitulé: 1.5, un petit tour sur les tutos de pspgen et je lis que c'est là qu'on doit mettre les homebrews tournant avec le firmware 1.5.
Alors je me demande, une fois avoir terminé le tuto de jacquesdupontd et être arrivé au custom firmware 3.90m33-2 est-ce qu'on peut déjà lancer des homebrews de la 1.5 ??? Est-ce que la time machine est déjà installée??? Sinon pourquoi il y a un répertoire 1.5???

Salut d'abord,

Remarque pertinente si tu as le lien qiu explique l'arborescence des repertoires comme ca je n'aurais pas à le chercher. Si tu as un dossier GAME150 c'est comme ca sur tout les custom firmware car il existe un addon pour les PSP FAT qui met une compatibilité avec les homebrews 1.5 mais non la time machine n'est pas installés je pense bientot faire la version 2 de 1PSP1CF avec la timemachine dés le début bien que tout cela peserait encore bien plus lourd.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 12:27

t'aurais pas une petite idée stp jauqedupond car la :roll: je stresse tros je suis arriver a 90% pour cent de la manip mais je bloque tjrs avec cette manip

ps:dans la ms il y'a 2 fichier endommager esque ca peu entrainer un risque de brike ou de disfonctionement?
Gamer Averti

Message non lupar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 12:47

vooooooooooooila elle est ouverte maintenant passons a l'action

pas possible je tremble de tros :lol: :lol:
Gamer Averti

Message non lupar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 12:50

aaarghhhhhhhhh ca vx pas se couper

tu joue tros avec mes nerfs jaquedupond je te maudit :lol: :lol: :lol: :lol:
Gamer Averti

Message non lupar bears59 » 06 Mar 2008, 13:25

par contre greatmen prend une loupe car le circuit est tellement petit qu'au final tu sais meme pas si s'est coupé lol
pour ma part je vais faire la ms sous xp cet apres midi car pour moi pas moyen sous vista(quel merde ce vista :idea: )

Message non lupar xdd » 06 Mar 2008, 14:01

Salut à tous , j'ai attentivement lu le Tuto de JacqueDupont , je possède actuellement une PSP Slim & light.

Cependant j'aurais aimé avoir davantage de renseignements, j'ai commandé une batterie Datel (celle du lien de JacqueDupont) afin de ne pas risquer de casser ma batterie actuelle dans ma PSP.

Cependant , tu dis que si on a la batterie DATEL , on saute juste l'étape de pandorisation vu que si j'ai bien compris , la batterie que je vais recevoir sera déja pandorisée.

Donc en gros dès reception de ma batterie, faudra que je passe directement à l'étape de la création de la MS Magic ? si j'ai tout bien suivi..

Et quand ma batterie datel arrivera, je la mets dans ma PSP et je passe directement à la création de la MS magic ?

Cependant l'histoire de la MS magic j'ai pas tout bien suivi, car l'histoire d'insérer/sortir sa MS magic et ensuite de mettre la batterie, ca reste flou, vu que lors de la création de la MS magic , la MS doit rester à l'intérieur de la PSP non ?

Désolé si mes questions peuvent sembler noob, car je suis un néophite en matière de Firmware PSP.

je précise que pour le moment j'ai le Firmware 3.90 Officiel.

Donc si je pouvais juste avoir des renseignements supplémentaires de comment bien downgrader avec la nouvelle batterie que j'ai commandé (Datel), surtout l'histoire de la MS magic.

Merci d'avance et une bonne journée
xdd Gamer Débutant
Pays: France

Re :

Message non lupar CyberCarribou » 06 Mar 2008, 14:14

Et si j'ai bien compris, on ne peut pas créer de MS magique avec Vista ? :?:
CyberCarribou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 14:26

donc la une petie aide svp

donc je suis tos heureux car j'ai pu la pendoriser cette batterie de mal heure "le led vert reste tjrs allumé sans meme avoire actioner le bouton power " tro coool 8) :lol:

donc voila j'ai mi ma ms magique puis ma batterie mais rien 8O et le plus etonant c'est que apré avoir reintroduit la batterie le led vert ne s'allume plus et je px aller au XMB de l'aide svp car je touche au but la :cry: :cry:
Gamer Averti

Message non lupar bears59 » 06 Mar 2008, 15:05

peut etre elle s'est briquée....

Message non lupar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 16:02

comment avoire le coeur net
et en plus c pas ca puisque j'ai acce au xmd et je px jouer a ma jeu :roll:

sinon peu etre que ma ms n'est pas au point ?? elle n'est pas magique ??? je vais refaire la manip et je vais voir !!!
Gamer Averti

Message non lupar SamZack » 06 Mar 2008, 16:05

en tout cas , si tu pense avoir réussi toute les manip , lorsque tu met a ms puis la batterie , tu va rien voir , mais si la ms et wifi clignote alors c'zest normale ( sa fonctionne quoi ) tu fait X tu attend 2 seconde et encore X et c'est partie ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground