Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Great-Man22_1 » 06 Mar 2008, 21:19

je tu suis pas la !!! explique un px stp
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar akna » 06 Mar 2008, 21:52

ba dans mon fichier 1psp1cf j'ai sa et je voulais savoir si fallait le dezzipe l'archive qui et entourer

si c 'est a cause de sa que sa me fait rien quand j'appuie sur X

Messagepar bears59 » 06 Mar 2008, 21:56

je suis de retour et trop happy!!! 8)
donc j'ai essayé les meme manip mais sur xp et ça a marché nickel
resultat des courses=je suis passé en cf 8)
pour moi vista 32 bits causé probleme(certainement a cause des securité que celui ci applique...)
alors je fait un grand bravo a jacques dupont(d) :lol: car 1psp1cf est nickel!!!
serieux mec t'assure graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :P
et je reste a disposition pour tous ceux qui galere a passer en cf(car j'ai tout testé!!)sur ce, bonne soirée a tous.

Messagepar bears59 » 06 Mar 2008, 22:01

pour akna n'y touche pas a ça,ça n'as rien a voir,1psp1cf s'est bien décompresser....(il me semble que cette application est pour ceux qui passe par linux...)mais j'ai pas trop suivi ton probleme,as tu bien créer la ms magic(avec écrit a la fin are you sure et le ms boot code?)?et est ce que ta batterie est bien pandorisé?

Messagepar akna » 06 Mar 2008, 22:08

oui ma battery et bien pandorise par contre moi jai pas la question ?

Messagepar bears59 » 06 Mar 2008, 22:21

relis le tuto car si tu n'as pas cette fameuse question,c'est que tu n'as pas réussi la ms magic...c'est quoi ton systeme d'exploitation??vista?xp?

Messagepar akna » 06 Mar 2008, 22:29

XP mais je croi que j'ai fait une erreure dit moi si sa peut etre la cause quand on fait l'execution il dit de mettre format l: (POUR MOI ) mais je met pas le fat32 sa peut etre la cause sinon je fait tout bien coome il me dit

si c'est la cause je doit mettre sa: L:/fat32 c'est sa que je doit mettre ?
Dernière édition par benhur.25 le 06 Mar 2008, 22:34, édité 2 fois.

Messagepar bears59 » 06 Mar 2008, 22:33

oula tu as msn?mp moi et donne ton adresse msn,on va en parler hors forum car je comprend pas tout.merci

Messagepar akna » 06 Mar 2008, 22:37

je t'est mp

Messagepar bears59 » 06 Mar 2008, 22:42

t'as plus qu'a m'accepter 8)

Messagepar Great-Man22_1 » 07 Mar 2008, 10:21

donc voila ma 4 fois que je vais cette ms magique de mal heureux et tjrs pas de resultat en fete je suis tout le tuto a la lettre mais tout a la fin ca m'inscrit ca
psp MS IPL INSTALLER

load ipl code k:/msipl.bin
241664 bytes <59 block> redaed

traget Drive is 5
Check partition sector
cannot open device \\.\PHYSICALDRIVE5
can't read partition sector
appuer sur une touche pour continuer...

et quand j'appye sur une touche la boite de dialogue affiche les fabiriquant de ce programe et nous remerci de l'avoir choisit et aprés la boite de dialogue disspaprait ....

de l'aide svp car je suis au bout du dessepoire !!! ca va faire bientot 2 jours que j'essaye mais sans succer j'ai meme envisager de télécharger totalnewbyinstaler mais je ne l'est pas trouver et en plus il n'y a pas de tuto expliquant les manouevre !!! :cry:
de l'aider svp
Great-Man22_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar BOTCHO_1 » 07 Mar 2008, 11:17

Merci beaucoup jacquesdupontd pour ton tuto très détaillé. je viens de tester sur la psp à un copain et no-problème. Par contre pour transférer les fichiers sur la MS ça m'a pris 1 heure car ma MS et une copie batarde sans marque, mais au final ça à tout de même marché du premier coup et sans difficultées encore merci pour tout. :!:
BOTCHO_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground