trk2000t Wrote:bonjour je n'arrive pas a prendre de photo
je vais donc vous decrire ma bateries
On peut lire su la facade 3.6v 2400mah battery pack
A l'interieur il y'a une petite pile ronde le circuit et beaucoup plus simple que sur les photos il y'a 2 carré noir une de 10 patte et une autre de 8 patte.
j'ai esayée de couper un circuit au hasard mais la batterie ne fonctionée plus j'ai retracé le circuit avec un crayon et maintenant elle marche.
aider moi svp je ne sait plus quoi faire. Merci de votre aide.
je suis pas jacquesduponds pour t'aider lol, mais je te conseillerais dans ce cas là ( si persone n'a pandorisée une batterie comme la tienne),d'acheter une batterie Pandora Tool,t'aura aucun risque ni prise de tête
jonny34 Wrote:Bonjour,
voila j'ai suivi à la lettre toute les indications qui ont été donné dans ce post, sauf pour la modification de la batterie qui me fait un peu peur, mais je n'arrive pas à avoir le message de mise à jour à la fin.
Alors je suis sous Windows XP, j'ai bien eu tout les message dont le dernier (write MSBOOT CODE) mais une fois que j'ai débranché puis rebranché la batterie, il ne me propose pas de mise à jour.
Pour ce qui est du formatage, je l'ai fait d'abord avec windows par la psp et un lecteur de carte puis par un logiciel sur CDLIVE avec les même manières.
Que dois-je faire??
Help plz
PS : je suis en version 3.51 pour le firmware
bein ça me parait logique,il faut une batterie Pandora pour pouvoir mettre ta PSP en "Service Mode"....soit tu la fabrique comme indiqué dans le tuto en 1ere page,soit t'en achète une toute préparée....
-
Lapostrof Gamer du Dimanche