Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 12 Mar 2008, 19:57

dhquentin Wrote:slt dit j'ai un petit probleme avec la creation de la magic carte a la fin de l'installation j'ai check free reserved sector et au lieu d'avoir ok j'ai ":to small..." et puis appuyer sur une touche pour continuer je l'ai fais via la psp et plusieurs fois et chaque fois la meme erreur sais tu m'aider SVP

Si tu es sous vista essaie sous XP si tu es sous XP relis le tutorial si tu l'a bien relu essaie sur un autre ordinateur.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dhquentin » 12 Mar 2008, 20:31

quand tu dit qu'il taper cd.. pour avoir c:/ et etre a la racine moi j'obtiens c:/> c'est bon ouet il faut que je continue a faire cd..
dhquentin Gamer Débutant

Message non lupar kiki917 » 12 Mar 2008, 20:42

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dis, la manipulation a très bien marchée, je suis actuellement en 3.90 M33-2, mais petit problème, il me semble que le WLAN ne marche plus...Je ne peut plus allez sur internet ou jouez à des jeux en réseaux etc...
(Dites-le moi si je ne suit pas dans le bon sujet svp...)

J'espère que l'un d'entre vous pourras m'aider.

Merci d'avance,

Kiki917
kiki917 Gamer Débutant

Message non lupar dhquentin » 12 Mar 2008, 21:26

quand tu dit qu'il faut taper cd.. pour avoir c:/ et etre a la racine moi j'obtiens c:/> c'est bon ou il faut que je continue a faire cd..
dhquentin Gamer Débutant

Message non lupar venar » 12 Mar 2008, 21:38

dhquentin Wrote:quand tu dit qu'il faut taper cd.. pour avoir c:/ et etre a la racine moi j'obtiens c:/> c'est bon ou il faut que je continue a faire cd..

:lol:

tu y est donc si tu es a c:\>
venar Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

super geniel ca a marcher nickel tu premier coup

Message non lupar rafy59 » 13 Mar 2008, 02:35

jacquesdupontd Wrote:
rafy59 Wrote:salut jacquesdupontd je trouve ton tuto super bien expliquer tu as fait un super travail pour les noobs de la psp si tous le monde partager aussi bien que toi ca serait super!!!

car je voix trop souvent des messages sur des forums ou les gars se la pette de trop et te prenne de haut quand tu leur demande de l'aide ( c'est vrai que certain pause des questions con ou ne cherche vraiment pas car avec mon amis google on trouve beaucoup de reponse a nos questions lol quand meme!!) du genre tu es un noobs et tu comprend rien mais faut pas qu'ils oublient qu'on a tous etait des noobs au depart.
on a tous le meme but dans warez ces de nicker l'etat qui sans fou plein les poches et les gros multinationnales qui eux aussi sans foute plein les poches alors arretons les connerie et les gamineries et fesons vraiment du vrai partage en echangent nos connaissence et nos experiences.

oui excusez pour mon mauvais francais ou les fautes d'orthographe en faite je vien te me lancer dans ton tuto et ca a marcher nickel a l'heure ou je te parle ma psp et hacker c genial je te remerci e trop pour ce tuto je vien s d'economiser 20 euro et la route de bordeaux encore un grand merci a toi et pour les autres n'esiter pas ca marche nickel et c'est super simple!!!!
a bientot

voila sinon encore une fois tu as fait un magnifique tuto!! jacquesdupontd
malheuresement je ne les pas tester car j'ai trouver une personne tres sympa pres de chez moi qui veut bien me downgrader ma psp slim 3.80 pour 20 euro c derisoir pour le potentiel qu'aura ma psp apres downgrader.
bien que je trouve cela pas tres juste car pour moi la mentaliter du warez c pas de rentre un service contre de l'argent mais de donner tout simplement.
ca fait maintenent plusieur annee que je suis dans le warez et j'ai dl beaucoup de chose mais je n'ai jamais rien vendu a personne je parre tu principe si je te donne tu n'iras pas l'acheter et tu ne remplira pas les poches de c politicien et des grands PDG!!!!

a bientot sur PSP-GEN!!!!!!!!!!

ps: car le benefice sur une psp ou autre consol ou produit et tres importante malgrer ce qu'il disent et si les gens arretaient de ce jeter sur les produits juste sortie ils s'apercevraient que ca se vend pas au prix donner et au boud de quelques mois ils seraint bien obliger de baisser leur prix pour ventre mais bon les plus con ce ne sont eux c'est les gens qui vont faire la queu des le matin a 6h pour se jeter sur des produits cher et meme pas fini!!!

Oui je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis à part le mauvais francais dans lequel tu t'exprime mais bon c'est pas si grave. Sinon pour 5 euros de plus t'aurai pu acheter une batterie pandora et avoir en permanence un kit pour pouvoir downgrader / débriquer n'importe quel PSP.

Jacques Dupont(d)

Message non lupar rafy59 » 13 Mar 2008, 17:29

hier soir j'ai decider d'essayer ta m'etaude et ca a fonctionner super bien maintennant ma psp et en version 3.90 m33 je te remercie j'ai pas eu trop de probleme pour le faire je te remercie tu viens de me faire economiser 20 euro et la route de bordeaux.

encore bravo pour ce super tuto tu as fait du super taff!!!!!

n'esiter pas les autres membres de pspgen foncer sont systeme fonctionne super bien et simple et rapide a realiser et vous avez besoin de personne pour vous le faire go go go!!!!!!!!!! :)

Message non lupar Algorithm_42 » 13 Mar 2008, 20:31

Je vien de passer a l'acte,
pour la ms aucun probleme jusqu'a l'ouverture
les photos ne coresponde pas !!
je post des photo d'ici demain.
Image
PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
Algorithm_42 Gamer Pro
Gamer Pro

probleme avec start exe

Message non lupar asid666 » 13 Mar 2008, 21:56

:cry: jai une slim 3.90 officiel voila mon prolem apres avoir insser la letre de ma ms pro duo (E) il me demande inserer un nouveaux disque pour le lecteur e je retape e(est ce uen erreure de ma pare ? parce qu'apres il ne fait pas comme dans le tutos japuis apres sur entrée et il me marque ce ci please take your memory stick ou first,then stop connection usb:apuyer sur une touche pour continuer japuis sur entré et un deuieme message apparait :put it back in to psp,and starts connection usb puis apuis sur entré et puis jai les 5 choi qui apparaisse la ou y fau choisir loption 4 que ce passe til ??? jai répéter loperation plusieur fois

merci

Message non lupar frankru » 13 Mar 2008, 22:54

merci infiniment ca marche nickel (psp slim)!!!!!!!! :!:
frankru Gamer Débutant

Re: probleme avec start exe

Message non lupar frankru » 13 Mar 2008, 22:59

asid666 Wrote::cry: jai une slim 3.90 officiel voila mon prolem apres avoir insser la letre de ma ms pro duo (E) il me demande inserer un nouveaux disque pour le lecteur e je retape e(est ce uen erreure de ma pare ? parce qu'apres il ne fait pas comme dans le tutos japuis apres sur entrée et il me marque ce ci please take your memory stick ou first,then stop connection usb:apuyer sur une touche pour continuer japuis sur entré et un deuieme message apparait :put it back in to psp,and starts connection usb puis apuis sur entré et puis jai les 5 choi qui apparaisse la ou y fau choisir loption 4 que ce passe til ??? jai répéter loperation plusieur fois

il ne faut pas retaper e tu tape seulement sur entrée :!:
frankru Gamer Débutant

Message non lupar dhquentin » 13 Mar 2008, 23:21

slt ma question est surement conne mais ca fait la 15 ieme fois que j'essaye et je veux etre sur de se que je fais quand tu dit:You are about to format the drive e. (votre letter si ce n'est pas la même)
All data will be lost. Do you want to continue? [Y]

Tapez Y puis ENTREE

moi se que je fais je tape betement sur enter vu que il y a deja Y entre parenthese est ce que c'est bon ou c'est une erreur de ma part parce que a la fin je me tape un message dont j'ai daje parler un peu avant dans le topic :"check free reserved sector: to small reserved sectors" au lieu d'avoir betement ok et puis il met appuyer sur une touche pour continuer aidez moi svp
dhquentin Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground