rico119be Wrote:venar Wrote:rico119be Wrote:desole j'ai oublier deux ou trois truc que j'ai coriger
Salut a tous j'ais un soussis en creant ma ms pro duo de 1go de sony je travaille sous vista edition prenium 32 avec norton securty
je fait exactement comme dans le tuto avec l'adaptateur usb fourni avec la carte et j'ai essayer aussi avec pspslim/lite fw original 3.90 oui j'ai ete con j'ai fait la mise a jour ,formatage,puis start.exe dans 1psp1cf,tout ce passe comme d'ecrit en +/-2h30 et a la fin il met ceci:
target drive is 5
check partition sector
boot status 0x80
start head 0x01
start sec/cyl 0x0012
partition type 0x06
last head 0x3f
last sec/cyl 0xb7e0
abs sector 0x00000031
ttl sector 0x001dbfcf
signature 0xaa55
check bpb sector
signature aa55
check free reserved sector: to small reserved sector
et plus rien apuiyer sur une touche
et encore appuyer sur une touche
et la fenetre disparait
je suppose que l'espase des secteur et trop petite
que faire pouvait vous m'aider merci beaucoup
je signal aussi que le tuto est tres bien fait
t imagine bien le secteur est trop petit donc c'est juste un formatage foiré lis scrupuleusement la section formatage en esperant que tu es sous xp !!! car avec vista il semble encore y avoir quelques difficulté
2h30 y a ptit soucaye la ca sent le vista ca !!! qui lui formatte 1psp1cf en lent alors que sous xp c'est en rapide voila si ca peut te mettre sur une pistefordragon a écrit:
salut
je vous arrete tous
ne faite surtout pas cette solution
jai bousiller ma batrie et ma psp
5 copain on fait pareil et le meme resultat
aller plustot la http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
ya une liste de gens qui propose de downgrader ou debricker dans pas mal de region
fordragon
PS: cest juste un conseil
c'est vrai que tu es un gros naze et je doute sincerement que tes 5 potes se soit loupé comme toi sauf si c'est toi qui leur a fait ou qui leur a expliqué
t'aurai bien lu le tuto t'aurais vu pas d'objet metalique ne pas rentrer l objet d'un cm ne pas ouvrir les 1200 mAh par le bas si non risque de sectionner les 2 pattes qui m'est d'ailleur arrivé et qui est d'ailleur reparable
si non moi je te les rachette tes 5 batteries
y en quelques un qui ont niqué leur batteries mais eux au moins n 'ont pas dis que c'est la faute au tuto mais que c'etait eux qui ont merdé car il n'avait suivi scrupuleusement le mode operatoire
et puis franchement vu tes propos tu le merites bien
merci j'essaye avec xp et je te dit quoi merci a bientot
ca y est voila que je fais comme les autres je lis pas tout

j avais meme pas vu que t'etais sous vista mais 2h30 ca reste un soucaye quand meme a moins que tu as une ms de 16 go ou une fausse qui ecrit super lentement
une petite confution entre GO et MO a mon avis
oui c 'est clair mais quelle idée de mettre une ms32 mo dans sa signature alors qu on approche de l'air des 32 go
-
venar Gamer Averti
- Pays: France