Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar xboxcristal » 18 Mar 2008, 00:13

moi j'ai trouver du 1er coup mais pas de bol mauvaise batterie
xboxcristal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: anthony
Pays: France

Re: Pandora TOOL

Messagepar jacquesdupontd_1 » 18 Mar 2008, 10:21

bas09 Wrote:Ta phrase ne veut rien dire on dirait que tu n'a rien compris je sais même pas par ou commencer, ah si tiens, lis le tutorial en entier et reviens.

Jacques Dupont(d)

C pas drole mais dsl de ne pas mettre bien exprimer .En fet je souhaite passer en custom firmware ma psp qui est en firware officiel 3.90.Je veut bien investir dans une baterie tool ou une baterie tool service.Mais je ne comprend pas ou trouvé les fichier que tu donne dans ton tuto et d'ou partir kan j'ai déja une baterie pandoriser .merci de me rep mème si je sais que je suis un peu nul .[/quote]

Je serais ravi de t'expliquer ce qu'il faut faire d'ailleurs j'ai même une meilleur idée, je vais en faire un tutorial ! Ah mais non je l'ai déja fait, bon bah tiens je te donne l'adresse alors tu n'aura qu'a le lire ou le faire lire par un parent si t'es pas encore allé au cp : http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... ic&t=84258

Si tu veux que je te le lise par petit bout une partie chaque soir avant que tu te couche n'hesite pas à me le demander.

Fais de beaux rèves

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 18 Mar 2008, 10:30

venar Wrote:
ptitloulou12 Wrote:!! j'ai un probleme pour formater sous vista :s

j'ai essayez d'abord de formatez avec la psp , sa marche puis je met la batterie et rien ce passe...

!ELLE est pas bricker car quand j'ai refait le lien au crayon tout fonctionait :s

ensuite j'ai essayer avc MS-dos(invite de commande)

et lors du formatage sa n'affiche pas ce qui devrait ettre afficher

oublie vista ipour y ntaller 1pspcf1 a lheure d' aujourd'hui y a toujours rien le tuto sous vista c' est pour formater sous vista et non pas pour y installer le 1pspcf1 mais je pense que ca ne devrait tarder !!!

jacquot va bien nous trouver quelque chose !!! genre le totalnewbistaller2 lol

Salut venar,

Nan ,mais c'est incroyable ca, comment voulez vous que je trouve quelque chose pour vista alors que moi ca s'installe tout seul sans aucun problème en suivant ma méthode et je peux recommencer 20 fois ca marchera toujours. Alors effectivement je vois que beaucoup de gens sous visa n'y arrivent pas alors je m'interroge et me dit qu'effectivement il doit y avoir un problème. Faudrait il encore que je l'ai ce problème pour pouvoir le régler. Je le répète j'ai une machine avec Ubuntu, Vista, XP, OS X LEOPARD 10.5.2 final et sous Vista :
Je formate ma ms sur la PSP
Je formate ma ms sans explorer.exe dans l'invite de commande sous Vista
J'installe 1psp1cf en lancant START.exe avec ou sans explorer.exe les 2 marches.

Donc voila je sais pas trop quoi vous dire, rien que pour le fun je retenterai tout à l'heure et je vous ferais même, si vous êtes sages, une petite video.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 18 Mar 2008, 12:43

Je suis en train de faire la video sous vista mais je l'a fait avec un pauvre appareil photo numérique donc on voit pas beaucoup et au moment de mettre la ms et la batterie pandora je me suis apercu que la pandora était déchargée ;)
Je continue la video je la monte et je vous la montre.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 18 Mar 2008, 12:49

Bon génial on dirait qu'on ne peut pas recharger la batterie DATEL TOOL donc je sais comment la faire marcher quand même mais bon pour la video ca sera pas génial en fait il faut la brancher ensuite brancher le secteur et allumer la psp. Je vais montrer ca dans la video et puis j'expliquerai mais en tout cas je reconfirme j'étais sous vista et ca marche.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 18 Mar 2008, 15:15

C'est bon j'ai pu recharger ma batterie TOOL DATEL il n'empèche que j'ai fait l'opération dans la video en mettant la memory stick ensuite la batterie pandora non chargée et ensuite j'ai branché le secteur appuyez sur power, cela démarre quand meme la PSP en service mode.

Pour ceux qui doutaient de mon tutorial face au fait qu'on pouvait créer une MS magic sous vista vont être dessus. Pour info la musique derrière est un mix que j'ai réalisé lors d'une grosse soirée en pologne.

http://www.clipmoon.com/videos/429327/1psp1cf-vista.html

Je l'ai rajoutée au tutorial à l'endroit ou j'explique comment formater la MS sous Windows Vista.

J'attends vos réaction à tous.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar S_P » 18 Mar 2008, 19:23

Une question, la page d'Ubuntu permet quoi? "D'émuler" un OS?
Image

Wii avec la chaîne homebrew

DS avec linker acekard 2 v4.07a13
S_P Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bz3alex » 18 Mar 2008, 19:43

Salut, j'ai ton tuto, j'ai demonter la batterie et je IC04, mais tu n'a aucune photo de ma baterrie dans les image montré donc je ne sais quel pate couper,.... merci de m'aider

PS: PSP fat
bz3alex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bz3alex » 18 Mar 2008, 20:05

voila a quoi ressemble la batterie, dois-je saboté le trait rouge en gros?

Image
Gamer du Dimanche

Messagepar bz3alex » 18 Mar 2008, 20:13

voila a quoi resemble la batterie, dois-je saboté le trait rouge (en gros)?

Image
Gamer du Dimanche

Messagepar jacquesdupontd_1 » 18 Mar 2008, 20:36

bz3alex Wrote:voila a quoi resemble la batterie, dois-je saboté le trait rouge (en gros)?

Image

Logiquement sur la puce IC04 il faut couper cette pate

--||||||||||-- IC04
--||||||||||--
--||||||||||--
--||||||||||X

Le forum bug pour les espaces du milieu mais en gros c'est la pate à droite en bas de la puce IC04.

Voila après je ne peux avoir aucune certitude je vois mal comment je pourrais faire mais par logique et de ce que je connais des batteries PSP FAT et de leur puce IC04 ca doit être la bonne pate à couper. Rappel toi bien qu'ayant une batterie FAT tu sera obligé de couper très doucement la pate en question et de la ressouder ensuite ou refaire le lien de quelque manière que ce soit pour la remettre normal. Je te conseil donc d'acheter une batterie DATEL TOOL déja pandora vu la difficulté pour ressouder une pate aussi petite, attention je n'ai pas dis que c'était impossible sinon je ferais pas un tutorial dessus j'ai dis que c'était beaucoup plus dur que la technique slim.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 18 Mar 2008, 20:43

Bon venar tu la regarde cette video que je me suis cassé le c.. à faire pour vous prouver que ca marche ? je suis impatient d'avoir vos retours car c'est clair que vu les posts on ne peut pas y croire. C'est la première fois que je fais une video en plus et elle est pas si mal , non ?

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground