Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar ninou44000 » 26 Jan 2008, 19:23

salut super bien fait ton tuto jacques javais aussi fait cette tecknique en novembre je crois pour mettre ma psp fat en cf et ca avait tres bien marché voila faut etre patient pour enlever la coque de la baterie c'est tres chiand a faire et faut surtout pas forcer sinon on peut percer la baterie
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo
Pays: France

Message non lupar medlebg » 26 Jan 2008, 19:51

Merci bon Tuto bien expliqué
BRAVO :)
medlebg Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Spyk

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 26 Jan 2008, 20:32

merci tout le monde, mon travail paye.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dabiz59_1 » 26 Jan 2008, 22:02

-Lien retiré- POUR TOTAL NEWBY

edit by EvulDal : pas de pub vers un autre site sur la PSP.
Avatar de l’utilisateur dabiz59_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Localisation: I don't a robot and I make my best to respond quickly

Re

Message non lupar teapot1 » 27 Jan 2008, 15:20

Merci pour ce tuto,si je n'ai pas d'autres possibilités j'utiliserai cette méthode pour passer en ctfw.
teapot1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cacanazi » 27 Jan 2008, 19:15

Alors moi j'ai un problème: j'ai une slim, j'ouvre la batteir comme marqué, je coupe le lien comme marqué, je telecharge total newbie comme marqué, je le met dans C/tnei (j'ai créé tnei)comme marqué, je fais start comme marqué(en utilisant le menu recovery de ma psp semi brickée pour brancher ma carte memoire), je suis les instructions et...ça marche pas! ma ms reste normale(mais avec des fichiers zarbe dessus en plus)quelqun sait comment je peux faire???
Avatar de l’utilisateur cacanazi

Message non lupar stuntman43_1 » 27 Jan 2008, 23:28

j'ai suivi les instructions à la lettre tout a fonctionner au 2ème coup tout de même pour la ms j'ai été obliger la magiker via mon telephone :)
un GRAND merci a toi!! 8)
Avatar de l’utilisateur stuntman43_1

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 28 Jan 2008, 02:40

cacanazi Wrote:Alors moi j'ai un problème: j'ai une slim, j'ouvre la batteir comme marqué, je coupe le lien comme marqué, je telecharge total newbie comme marqué, je le met dans C/tnei (j'ai créé tnei)comme marqué, je fais start comme marqué(en utilisant le menu recovery de ma psp semi brickée pour brancher ma carte memoire), je suis les instructions et...ça marche pas! ma ms reste normale(mais avec des fichiers zarbe dessus en plus)quelqun sait comment je peux faire???

Essaye via autre chose et oublie pas de la format avant avec windows XP si tu peux quadn elle est monté sur ton pc. Voila. Tu peux essayer avec ton téléphone si il supporte les meme cartes.
Gamer Maitre

Message non lupar spikexp » 28 Jan 2008, 04:12

bonjour je vais m'acheter une psp lite demain je vais aussi m'acheter une batterie 2200mah
donc je voudrais prendre ma 1200mah de lite et la pandoriser avec une modification physique quelle est l'image qui correspont a ma batterie
est til possible de faire cela avec la 1200mah
spikexp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Christian

Message non lupar Matlong2 » 28 Jan 2008, 05:32

ça y est, j'ai enfin réussi à passer en CF, le problème venait de la memory stick, c'était une contrefaçon.
maintenant je peut dire que le tuto fonctione parfaitement.
Matlong2 Gamer Débutant
Prénom: Mathieu

no comprendo

Message non lupar pato_1 » 28 Jan 2008, 10:06

A la fin de l'instal de installer pandora menu il me dit eror et il refuse de finir linstal
Je possede win XP jne comprend pas ....
carte 2go scandisc psp 3.80 firm officiel

remerciment d avance :cry:

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 28 Jan 2008, 10:25

spikexp Wrote:bonjour je vais m'acheter une psp lite demain je vais aussi m'acheter une batterie 2200mah
donc je voudrais prendre ma 1200mah de lite et la pandoriser avec une modification physique quelle est l'image qui correspont a ma batterie
est til possible de faire cela avec la 1200mah

Salut,

Sans vouloir être méchant, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle image correspond à la batterie slim dans mon tuto ou alors ne pas savoir lire donc je te laisse le reregarder personne ne m'a jamais encore posé cette question, les images sont celles de la batteries d'origine 1200 mhz si jamais c'était ca ta question. Ensuite j'ai entendu dire que les nouvelle PSP SLIM & LIGHT possédaientt une nouvelle carte mère donc il va y avoir de plus en plus de gens qui vont être obligés d'utiliser mon tutorial, je te le dis juste à l'avance tu sera forcé de passer par cette technique si j'ai bien compris ca :
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... sc&start=0

Ensuite je comprends pas pourquoi si t'achete 2 batteries t'en achete pas une DATEL TOOL déja pandorisée et tu garde l'originale ? Et dernièrement moi je serais toi j'aurais pas trop trop confiance en ces batteries 2200 m j'en ai d'ailleurs jamais vu mais bon tu fais ce que tu veux si c'est vitale que tu joue en tout 14 heures de suite sur ta psp sans pouvoir la brancher sur le secteur durant ces 14 heures dans ce cas la oui ca sert à quelque chose. Pourquoi 14 heures ? (batterie normal=5h30 battereie 2200 sans doute 9H au moins). Voila je pense avoir répondu à tout.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground