Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 105 sur 376 • 1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 376
je pense que oui mais je me mefie , les slim et les dernier fireware téléchargable via mise a jour réseau , quand j'étais en 3.30 je me demande pk je suis passé en 3.70 et plus , vous avez vu , sa vous apporte plus d'ennui que de bien donc conseille ; tu télécharge pu de version et si ta une des dernière slim sortit bun fait gaffe car chez sony on s'active pour rendre le downgrade dure
-
jeamgja_1
Merci pour ce tuto. Je ne connaissais personne possédant une psp pouvant m'aider ... mais grâce à ce tuto, tout marche nikel !
J'ai juste garder la batterie sans le coup de crayon (j'ai mis une time machine!)
MERCI encore!
J'ai juste garder la batterie sans le coup de crayon (j'ai mis une time machine!)
MERCI encore!
-
Francislaremote Gamer Débutant
Debriquer toute psp
Bonsoir
j'ai suivi à la lettre le tuto:
j'ai pandoriser la batterie sans problème
j'ai téléchargé 1PSPCF1
j'ai transféré les données sur la mémory (comme sur le tuto)
flash ok avec batterie pandorisée et mémory modifiée
Comme je n'y connais rien en psp, je voudrai avoir quelques renseignements:
1/ au niveau de la psp et dans mémory stick j'ai:
iR Shell
données endommagées
M33-2
PSP Tube
PSP Filer
Pandora Installer
Ir SHELL
J'ai une icone (manette) et à côté Despertar del Cementerio
AFKIM by Danzel
2/Est-ce normal d'avoir les données endommagées (deuxième ligne)
3/ pas d'icone pour despertar del cementerio, est-ce normal?
4/j'ai suivi la procédure pour mise à jour ver 3.90 mais au moment de la deuxième étape pour M33-2 j'ai au niveau de l'écran (version disponible sur internet) et quand je vais sur informations syst j'ai toujours la version 80 et pas la ver 90-1;
5/ il est précisé sur le tuto qu'il y des jeux au niveau de PSP1CF1 mais moi je n'ai rien.
merci d'éclairer ma lanterne
sincères salutations
j'ai téléchargé 1PSPCF1
iR Shell
données endommagées
M33-2
PSP Tube
PSP Filer
Pandora Installer
Ir SHELL
AFKIM by Danzel
4/j'ai suivi la procédure pour mise à jour ver 3.90 mais au moment de la deuxième étape pour M33-2 j'ai au niveau de l'écran (version disponible sur internet) et quand je vais sur informations syst j'ai toujours la version 80 et pas la ver 90-1;
5/ il est précisé sur le tuto qu'il y des jeux au niveau de PSP1CF1 mais moi je n'ai rien.
sincères salutations
-
agha_1 Gamer Débutant
jeamgja Wrote:bonjour cette methode m'interesse mais j'ai mac os x , l'avant dernier qui est sortit , et je comprend pas les manip a faire sr l'ordi ..;
J'ai toujours utilisé windows donc pour mac je ne peux rien te dire. Je peux te conseiller de faire ça dans un cyber ou chez un copain qui a XP ou vista. De toute façon, le programme ne te demande d'installer rien du tout !!
-
yellas Gamer du Dimanche
EDIT => Jacques Dupont(d)
ps: bientot une nouvelle version de 1PSP1CF avec nandtool directe dedans et time machine mais j'attends le nouveau firmware avant comme ca je fais d'un pierre 3 coups.
Comment tu fais pour créer le fichier 1PSP1CF ?
J'aimerais bien en créer un mais que je personnaliserai à ma manière.
Je sais qu'il faut utiliser TotalNewbie, mais j'ai pas trouvé de tuto sur ça.
ps: bientot une nouvelle version de 1PSP1CF avec nandtool directe dedans et time machine mais j'attends le nouveau firmware avant comme ca je fais d'un pierre 3 coups.
Comment tu fais pour créer le fichier 1PSP1CF ?
J'aimerais bien en créer un mais que je personnaliserai à ma manière.
Je sais qu'il faut utiliser TotalNewbie, mais j'ai pas trouvé de tuto sur ça.
-
yellas Gamer du Dimanche
jacquesdupontd Wrote:fordragon Wrote:fordragon Wrote:[quote="yellas"][quote="fordragon"][quote="yellas"][quote="fordragon"]
je mais ma ms magic puis la baterie tool
la psp salume toute seule
je lance et a flash1
sa bug
pouver vous maider
Est ce que ta psp fonctionnait normalement avant ?
oui
javais meme reussi a la downgrader du premier coup
et quand elle cest bricker jai refait la ms magic et maintenat sa bug
Fallait dire dès le départ k t'as brické ta psp !!
Pour la débricker, si ça ne marche pas avec le kit despertar (ce que tu viens de créer avec ce tuto), il te faudra nandTool.
regarde ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 855#946855[/quote]
ok merci
jessai et je te dit[/quote]
salut
desoler de te dire sa yellas
mais ton liens pour nandtoll marche pas
peut tu men donner un otre ou m'envoyer le fichier par mp[/quote]
Nan mais serieux regarde ce que je lis dans mon tutorial :
------------------------------------------------------------------------------------
Pour les PSP brickée :
Vous verrez un menu qui s'affiche, il vous propose d'appuyer sur X pour installer le firmware 3.80M33-5. Vous verrez tout ce passez en live et cela finira par un install success si tout c'est bien passé. Si cela ne marche pas et bloque à un endroit et que vous êtes absolument sur d'avoir effectué les bonnes manipulations meme en essayant à l'aveuglette, je vous recommande ce tutorial de Parnet sachant qu'il faut nand tool 0.3 car avec 1psp1cf vous êtes déja en posséssions du kit Despertar del cimenterio 4 vous n'avez donc qu'a rajouter cet application, le lien :
http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=83615
------------------------------------------------------------------------------------
j'ai pensé à tout alors lisez le en entier bordel ca fait pas de mal.
Jacques Dupont(d)
ps: bientot une nouvelle version de 1PSP1CF avec nandtool directe dedans et time machine mais j'attends le nouveau firmware avant comme ca je fais d'un pierre 3 coups.[/quote]
je sais bien que tavais tous mis
sauf que je ny arrivais pas avec ton nandtool
mais la cest bon
ma psp remarche
tu devrais mettre le liens de son explication
cest plus claire
-
zerocool Gamer du Dimanche
- Prénom: aymeric
- Pays: France
Re: Debriquer toute psp
agha Wrote:Bonsoir
j'ai téléchargé 1PSPCF1
iR Shell
données endommagées
M33-2
PSP Tube
PSP Filer
Pandora Installer
Ir SHELL
AFKIM by Danzel
sincères salutations
tinquiete moi j'avais parreil
tu peux les ouvrires avec IR SHELL
mais y serve a riens
si ta des potes qui veulent donngrader garde
Pandora Installer
Despertar del Cementerio
ir shell
le reste tu le balance
sa boufe de la place pour riens
-
zerocool Gamer du Dimanche
- Prénom: aymeric
- Pays: France
Downgrader
Merci Fordragon pour ta réponse qui me rassure, sauf que je n'ai pas compris:
mais y serve a riens
Merci encore de m'expliquer
autre chose : dans la mémory stick pour downgrader il faut uniquement les fichier que tu m'as cité avec une batterie pandorisée?
mais y serve a riens
autre chose : dans la mémory stick pour downgrader il faut uniquement les fichier que tu m'as cité avec une batterie pandorisée?
-
agha_1 Gamer Débutant
Re bonjour Merci beaucoup pour le tuto 
je n'ai pas eu la bonne batterie mais bon je vien de commandé la batterie tool dc jespère que sa marchera :p
j'ai déja fait ma ms magic tt c'est bien passé donc merci beaucoup pour le tuto ..
Juste une question es que la batterie tool fonctionne comme une batterie normal : c'est a dire pour le downgrade et pour joué avc la psp ?
Voila et encore merci pour se suberbe tuto !!

je n'ai pas eu la bonne batterie mais bon je vien de commandé la batterie tool dc jespère que sa marchera :p
j'ai déja fait ma ms magic tt c'est bien passé donc merci beaucoup pour le tuto ..
Juste une question es que la batterie tool fonctionne comme une batterie normal : c'est a dire pour le downgrade et pour joué avc la psp ?
Voila et encore merci pour se suberbe tuto !!
-
speedys Gamer Pro
Re: Downgrader
agha Wrote:Merci Fordragon pour ta réponse qui me rassure, sauf que je n'ai pas compris:
mais y serve a riens
Putain tu sais lire un tutorial jusqu'au bout ou tu es trop fénéant ? si tu l'avais lu tu poserais pas des questions inutiles, je me cite dans le tutorial :
---------------------------------------------------------------------------------------
5 - FIN DU TUTORIAL, MERCI A TOUS ET AMUSEZ VOUS BIEN SUR PSPGEN
Comme tout s'est normalement bien passé merci de laisser un message en réponse pour dire que vous y etes arrivé ca fait toujours plaisir ensuite il vous suffit de reformater votre MS MAGIC (Optionnel car tout les bon répertoires, des updates, des homebrews et 12 themes sont déja installés d'origine avec 1PSP1CF, cette étape est pour ceux qui veulent vraiment gagner de la place et ne plus avoir de MS MAGIC).
Pour formater sa MS sur sa PSP :
Paramètre -> Paramètres systemes -> Formatage Memory Stick
Voila, vous êtes en 3.80M33-5 et vous avez à votre disposition (si c'est pas joli ca) l'update 3.90M33 et la 3.90M33-2. Pour effectuer les updates il va falloir renommer les repertoires aupart avant sinon les updates apparaitront comme endomagées.
Connectez votre PSP à l'ordinateur allez dans le repertoire :
PSP > GAME
- Renommez le repertoire :
"UPDATE_3.90M33" en "UPDATE"
- Deconnectez la PSP rendez vous dans le menu :
Jeu > Memory Stick > UPDATE 3.90 M33
- Suivez les instructions, une fois l'update faite :
- Reconnectez la PSP en mode USB allez dans le repertoire :
PSP > GAME :
- Supprimez le repertoire "UPDATE"
- Renommez le repertoire :
"UPDATE_3.90M33-2" en "UPDATE"
- Deconnectez la PSP du mode USB et allumez la
Jeu > Memory Stick > UPDATE 3.90 M33-2
- effectuez l'update 3.90M33-2
- Reconnectez la PSP en mode USB allez dans le repertoire :
PSP > GAME
- Supprimez le repertoire "UPDATE"
Une fois cela fait vous ne pouvez pas être plus à jour, vous pouvez d'hors et déja tester les quelques applications déja installés dans le menu Jeux. Sachez que tout les repertoires necessaires on été crées et que vous pouvez laisser votre Memory Stick en l'état, de cette facon elle aura une double utilité, MS MAGIC ou MS NORMAL. Si vous ne disposez pas de beaucoup d'espace formattez la Memory Stick sachant qu'elle ne sera plus MS MAGIC et que toutes les applications préinstallés seront effacés. C'est à vous de choisir.
---------------------------------------------------------------------------------------
C'est le genre de chose qui ont le don de m'enerver car je me fais chier à penser à tout et c'est pas pour que des gens comme toi pose des question et qu'on leur réponde comme si je n'avais donné aucune explication dans mon tutorial.
J'espère que la prochaine fois tu apprendra à lire un tutorial entier ou chercher un peu avant de demander aux autres de lire pour toi. Et si tu ne sais pas lire fais toi aider de PAPA ou MAMAN.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre