Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Downgrader
jacquesdupontd Wrote:agha Wrote:Merci Fordragon pour ta réponse qui me rassure, sauf que je n'ai pas compris:
tu peux les ouvrires avec IR SHELL
mais y serve a riens
Merci encore de m'expliquer
autre chose : dans la mémory stick pour downgrader il faut uniquement les fichier que tu m'as cité avec une batterie pandorisée?
***** tu sais lire un tutorial jusqu'au bout ou tu es trop fénéant ? si tu l'avais lu tu poserais pas des questions inutiles, je me cite dans le tutorial :
---------------------------------------------------------------------------------------
5 - FIN DU TUTORIAL, MERCI A TOUS ET AMUSEZ VOUS BIEN SUR PSPGEN
Comme tout s'est normalement bien passé merci de laisser un message en réponse pour dire que vous y etes arrivé ca fait toujours plaisir ensuite il vous suffit de reformater votre MS MAGIC (Optionnel car tout les bon répertoires, des updates, des homebrews et 12 themes sont déja installés d'origine avec 1PSP1CF, cette étape est pour ceux qui veulent vraiment gagner de la place et ne plus avoir de MS MAGIC).
Pour formater sa MS sur sa PSP :
Paramètre -> Paramètres systemes -> Formatage Memory Stick
Voila, vous êtes en 3.80M33-5 et vous avez à votre disposition (si c'est pas joli ca) l'update 3.90M33 et la 3.90M33-2. Pour effectuer les updates il va falloir renommer les repertoires aupart avant sinon les updates apparaitront comme endomagées.
Connectez votre PSP à l'ordinateur allez dans le repertoire :
PSP > GAME
- Renommez le repertoire :
"UPDATE_3.90M33" en "UPDATE"
- Deconnectez la PSP rendez vous dans le menu :
Jeu > Memory Stick > UPDATE 3.90 M33
- Suivez les instructions, une fois l'update faite :
- Reconnectez la PSP en mode USB allez dans le repertoire :
PSP > GAME :
- Supprimez le repertoire "UPDATE"
- Renommez le repertoire :
"UPDATE_3.90M33-2" en "UPDATE"
- Deconnectez la PSP du mode USB et allumez la
Jeu > Memory Stick > UPDATE 3.90 M33-2
- effectuez l'update 3.90M33-2
- Reconnectez la PSP en mode USB allez dans le repertoire :
PSP > GAME
- Supprimez le repertoire "UPDATE"
Une fois cela fait vous ne pouvez pas être plus à jour, vous pouvez d'hors et déja tester les quelques applications déja installés dans le menu Jeux. Sachez que tout les repertoires necessaires on été crées et que vous pouvez laisser votre Memory Stick en l'état, de cette facon elle aura une double utilité, MS MAGIC ou MS NORMAL. Si vous ne disposez pas de beaucoup d'espace formattez la Memory Stick sachant qu'elle ne sera plus MS MAGIC et que toutes les applications préinstallés seront effacés. C'est à vous de choisir.
---------------------------------------------------------------------------------------
C'est le genre de chose qui ont le don de m'enerver car je me fais chier à penser à tout et c'est pas pour que des gens comme toi pose des question et qu'on leur réponde comme si je n'avais donné aucune explication dans mon tutorial.
J'espère que la prochaine fois tu apprendra à lire un tutorial entier ou chercher un peu avant de demander aux autres de lire pour toi. Et si tu ne sais pas lire fais toi aider de PAPA ou MAMAN.
Jacques Dupont(d)
dison que les gens moi je leurs doit rien ^^ je leurs met le 3.80M33-5 et je leurs donne le site de PSPGen ^^ je leurs est ouvert la porte ^^ a eux de la franchire et de se debrouiller
FUMER TUE ^^ FUMER REND IMPUISSANT ^^ FUMER EMPÊCHE LA CROISSANCE ^^turbopika Wrote:Elle fume meme avec du plastique dedans ou quand j'essaye d'arracher le couvercle (car je ne veu plus rien metre dedans)
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Downgrader
Bonsoir Mr Jacques Dupont (d)
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre tuto que j'ai suivi à la lettre ; la psp est flashée mais je ne fais que des constatations à la fin qui méritent d'après moi des explications qui ne coutent rien et qui renforcent encore mieux votre tuto que je trouve excellent.
Il y a juste que ce n'est vraiment pas gentil et élégant de votre part de me traiter de fainéant , d'employer des termes (chier) et de faire allusion à mon niveau d'instruction.
je ne vous tient aucune rancoeur et vous souhaite une bonne continuation pour la suite et vous serai grandi que par une grande sagesse à l'avenir.
Sincères salutations
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre tuto que j'ai suivi à la lettre ; la psp est flashée mais je ne fais que des constatations à la fin qui méritent d'après moi des explications qui ne coutent rien et qui renforcent encore mieux votre tuto que je trouve excellent.
Il y a juste que ce n'est vraiment pas gentil et élégant de votre part de me traiter de fainéant , d'employer des termes (chier) et de faire allusion à mon niveau d'instruction.
je ne vous tient aucune rancoeur et vous souhaite une bonne continuation pour la suite et vous serai grandi que par une grande sagesse à l'avenir.
Sincères salutations
-
agha_1 Gamer Débutant
Re: Downgrader
agha Wrote:Bonsoir Mr Jacques Dupont (d)
Sincères salutations
Loins de moi l'envi de vous donner raison. Ma remarque était pourtant très simple, la réponse à votre question (1300 questions auxquelles j'ai répondu depuis que j'ai fais ce tutorial donc j'aime à en eviter des inutiles) était écrite en toute lettre et très clairement dans mon tutorial mais pour cela il est vrai qu'il fallait le lire jusqu'au bout et ne pas se hater comme un enfant parmi tant d'autres. Vous avez raison sur un point , nul besoin de mots grossiers pour vous faire passer le message, grace à vous je vous l'ai passé 2 fois. En voudriez vous peut être une troisième ?
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Re: probleme
jerome1104 Wrote:salut a tous,
je n'arrive pasa passer ma memory stick en memory stick magic
est ce qu'il faut que ma batterie soi pandoriser pour le fair???
Non moi je l'ai fait hier avc une batterie normal et une psp en 3.90 et aucun problème

-
speedys Gamer Pro
Downgrader
Bonsoir Jérome
tu peux réaliser ta mémory stick magique avec le cable secteur (si tu as déjà pandérisée ta batterie) ou une batterie non pandérisée.
Bonne chance
tu peux réaliser ta mémory stick magique avec le cable secteur (si tu as déjà pandérisée ta batterie) ou une batterie non pandérisée.
Bonne chance
-
agha_1 Gamer Débutant