Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Citation:
Posté le: 16/03/2008 00:37 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
merci pourcette reponse mais j'aimerai pouvoir utilisé la deuxieme batterie normalement et pas seulement en kit enfaite ....
Posté le: 16/03/2008 00:37 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
dawpwrbad a écrit:
j'ai lu ton topic, je le trouve super .
J'ai un PSP fat je pense pouvoir trouvé un fer a souder mais avant de me lancé jme suis demandé si je pouvé acheté une autre batterie, une 1200,(slim) la manip serait plus simple! car sa m'embette pour la soudure !!
Donc je sais pas si la batterie slim passe bien dans la PSP fat ! elle est plus petite je sais !
merci
Va dans mon tutorial et achete toi une batterie déja pandorisée appelé batterie TOOL ca te fera un kit en permance pour downgrader ou débriquer n'importe quel psp.
Jacques Dupont(d)
merci pourcette reponse mais j'aimerai pouvoir utilisé la deuxieme batterie normalement et pas seulement en kit enfaite ....
-
aureliens Gamer Débutant
PSP 3.93 vers 3.90 M33 2
Bj,
Avec ce tuto et les explications diverses, la manip est OK, pas de pb sur la création du MS et de la Batt. PANDORA avec Batterie d'origine... quelques euros économisés. De plus la batterie SONY n'est pas garantie comme la console... Donc bravo encore pour ce tuto très bien fait et très clair pour des novices.
MS avec LEXAR 2GB Réf 911211-2G RévA
Annexe : Pour les ISOs et CSO, j'ai appliqué les modifications en appuyant sur SELECT.
A+
Avec ce tuto et les explications diverses, la manip est OK, pas de pb sur la création du MS et de la Batt. PANDORA avec Batterie d'origine... quelques euros économisés. De plus la batterie SONY n'est pas garantie comme la console... Donc bravo encore pour ce tuto très bien fait et très clair pour des novices.
MS avec LEXAR 2GB Réf 911211-2G RévA
Annexe : Pour les ISOs et CSO, j'ai appliqué les modifications en appuyant sur SELECT.
A+
-
fsjulien_1 Gamer Débutant
Hey! Vraiment BRAVO! Je n'en reviens pas... moi qui me disait.ça y est,j'aurais jamais de CF à cause que j'habite le Québec! Mais là.. ! Sa à marché au deuxième coup. Bon je l'ai brickée.. mais c'est facile de tout recommencer! Tellement simple pour le newbie que je suis en matière de manipé sur la PSP. Sinon encore mille fois merci!
Vivement le 4.00 M33 =D Bien sûr en attendant le 4.00 officiel XD
Vivement le 4.00 M33 =D Bien sûr en attendant le 4.00 officiel XD

-
doulianne Gamer Averti
Pour ceux qui n'arrivent pas à créer la memory stick Magic utiliser "Pandora's BOX" ou Pandora's GUI". Perso je préfére Pandora's BOX.
Et merci pour ton tuto car je commencé à désesperer !
Et merci pour ton tuto car je commencé à désesperer !
iPhone 3GS BLACK 16G V. 4.2.1 Jailbreaké
-
BlackNoObs Gamer du Dimanche
- Pays: France
Encore un probleme -_-'
J ai pandorisé ma batterie ca fonctionne parfaitement..
J'ai aussi crée la Ms magic
mais a l'étape 3...ca ne fonctionne pas. Quand je met ma batterie pandoriséee dans la PSP rien ne se passe
Une petite aide ??
Est-ce possible que avec la chance que j'ai la batterie serait vide...?
Mercii
PS: je viens de remarquer que quand je vais sur l interface avec le secteur branché... quand je vais sur la MS il y a les 2 premiers truc ou y a écrit donnée endommager...c'est normale ???
mais a l'étape 3...ca ne fonctionne pas. Quand je met ma batterie pandoriséee dans la PSP rien ne se passe

Une petite aide ??

Mercii
PS: je viens de remarquer que quand je vais sur l interface avec le secteur branché... quand je vais sur la MS il y a les 2 premiers truc ou y a écrit donnée endommager...c'est normale ???
-
Fost_1_1
Fost Wrote:Encore un probleme -_-'
Une petite aide ??![]()
Mercii
PUTAIN LISEZ LE TUTORIAL ENTIER APRES VENEZ POSER VOTRE QUESTION
Espece de fénéant j'en ai plus qu'assez.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Downgrader
Bonjour Fost
Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver avec un peu de patiente; tu dois avoir dans ta mémory stick magic :
Pandora Installer
Despertar del Cementerio
ir shell
si tu les as , c'est bon ; moi aussi j'ai eu des dossiers endommagés (merci à Fordragon)mais pas ceux-là sinon tu refais l'opération jusqu'à avoir ces dossiers.
Essaie de remettre avec un crayon la connection, recharge ta batterie puis gomme le crayon afin de créer la coupure pour avoir ta batterie pandérisée.
Refais tes opérations et ça marchera.
Bonne chance
Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver avec un peu de patiente; tu dois avoir dans ta mémory stick magic :
Pandora Installer
Despertar del Cementerio
ir shell
si tu les as , c'est bon ; moi aussi j'ai eu des dossiers endommagés (merci à Fordragon)mais pas ceux-là sinon tu refais l'opération jusqu'à avoir ces dossiers.
Essaie de remettre avec un crayon la connection, recharge ta batterie puis gomme le crayon afin de créer la coupure pour avoir ta batterie pandérisée.
Refais tes opérations et ça marchera.
Bonne chance
-
agha_1 Gamer Débutant