Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 109 sur 376 • 1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 376
bz3alex Wrote:Salut bon j'ai reçu ma batterie padora pour PSP FAT: TOOL, 3.6V 1800mAh sauf quel est noir et pas rouge comme sur la photo que le type avait mit en vente mais le problème surtout et que je rentre ma bateri dans la psp avc memory stick magic mais aucune lumiere verte s'allume.
Que faire......
La prochaine fois tu l'achetera en suivant les liens que je donne dans mon tutorial. la je peux rien faire pour toi vu que je ne sait pas d'ou elle vient. desole
Jacques Dupont(d)
Dernière édition par sacova le 26 Mar 2008, 09:35, édité 1 fois.
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
[quote="rayboxhitman47"]Salut je suis nouveau sur le forum et ait réussi grace au créateur du topic a flasher ma PSP en 3.80 M33, je te remrcie grandement. tu aurais lis le tuto avant
Tu aurais achete une batterie tool avant et tu aurais maintenant une batterie normal et une batterie pandora dommage.
Jacques Dupont(d)
Tu aurais achete une batterie tool avant et tu aurais maintenant une batterie normal et une batterie pandora dommage.
Jacques Dupont(d)
-
jacque tu a le droit de m'insulter de tout les nom le problème venais juste que la baterri était a 0% charge lol^^ sinon j'ai fait le reste tout a marché nikel sauf qu'il y avait 3 icone endomagé donc j'ai était dans le recovery, configuration hit....icon je c plus trop et il y a que les 2 dc pr la dernier maj (je ne conte pas la 3.93^^)
Merci a toi c'est vraiment super bien détailé en plus que j'ai galère quand meme^^
Merci a toi c'est vraiment super bien détailé en plus que j'ai galère quand meme^^
-
bz3alex Gamer du Dimanche
- Pays: France
bz3alex Wrote:jacque tu a le droit de m'insulter de tout les nom le problème venais juste que la baterri était a 0% charge lol^^ sinon j'ai fait le reste tout a marché nikel sauf qu'il y avait 3 icone endomagé donc j'ai était dans le recovery, configuration hit....icon je c plus trop et il y a que les 2 dc pr la dernier maj (je ne conte pas la 3.93^^)
Si tu te rends même pas compte que la batterie n'est pas chargée effectivement je peux rien faire pour toi. Moi je recommande certaine batterie les batterie TOOL de datel rouge je peux pas faire de service après vente sur les autres c'est ce que je voulais dire à partir du moment ou je donne les liens pour les achetés. Sinon heuresement que tu as su faire ce qu'il fallait faire avec les fichiers endomagés je me prends la tête à expliquer pendant 20 lignes dans mon tutorial quoi faire avec les fichiers endomagés, bien sur pour cela faut prendre la peine de lire le tutorial en entier. Et je t'insulte pas je te fais remarquer certaine choses qui te serviront peut être plus tard.
Jacques Dupont(d)
-
Juste une derniere chose ma batteri DATEL TOOL pandora, je ne peut plus la réutiliser je supose car sa me met un ecran noir quand je veut l'utiliser? de toute manière je doi s recevoir une batteri de capacité 20h demain.
-
bz3alex Gamer du Dimanche
- Pays: France
jonny34 Wrote:bonjour j'ai une petite question
esqu'il est possible de seulement copier la ms magic sur une autre carte memoire et que sa marche pareil?
je sais que sa peut paraitre idiot mais j'essaye
merci d'avance
Je ne crois pas que ça marchera car pour faire une ms magique il faut la formater pour agrandir le secteur de boot.
-
txum
Re: une couille!!!!
banbanthewarrior Wrote:salut!!
bon je suis sous windows xp
avec une slim mais j'ai une couille qui n'est po ds le tuto (j'ai verifier 3 fois avant de poster se msg) lors de la creation de la ms magic
il y a marquer "check free reserved sector:to small reserved sector"
et apres rien esque l'on pourrai m'aidder!!!! svp merci d'avance
-
banbanthewarrior
désolé de faire du double post mais j'attend depuis longtemps mais je me répète..
j'ai une psp version 3.72 et je viens de pandoriser ma batterie .
et maintenant je me suis attaquer a la ms magic !!!
le problème est que tout fonctionne a merveille :write ms boot code est afficher,le logiciel 1pspcf fonctionne bien aucune étape n'a été sauté et j'ai suivis a la lettre le tuto .
mais le souci c'est que lorsque je met ma batterie et ma carte mémoir et que j'allume la psp est normal toujours en 3.72 et rien n'est afficher pour dire qu'un changement ou autre chose a été faites
je suis sous xp aidez moi svp
merci
le problème est que tout fonctionne a merveille :write ms boot code est afficher,le logiciel 1pspcf fonctionne bien aucune étape n'a été sauté et j'ai suivis a la lettre le tuto .
mais le souci c'est que lorsque je met ma batterie et ma carte mémoir et que j'allume la psp est normal toujours en 3.72 et rien n'est afficher pour dire qu'un changement ou autre chose a été faites
merci
-
tijodu77500 Gamer Débutant
tijodu77500 Wrote:désolé de faire du double post mais j'attend depuis longtemps mais je me répète..
merci
Déja vois ton % de charge de batterie(90%mini)sinon l'ordre c MS magic et APRES batterie..

-
speedys Gamer Pro
tijodu77500 Wrote:désolé de faire du double post mais j'attend depuis longtemps mais je me répète..
merci
Putain mais tu sais pas lire ? OU AS TU VU QU'IL FALLAIT ALLUMER LA PSP ? TA BATTERIE N'EST PAS PANDORISE SINON QUAND TU LA MEETTRAI DANS TA PSP CELA S'ALLUMERAI TOUT SEUL, SOIT EN VERT SI AUCUN MS MAGIC EST DEDANS SOIT LANCE L'INSTALLATION DU CUSTOM FIRMWARE SI UNE MS MAGIC EST INSEREE. C'est simple , non ? Si tu n'y arrive pas n'hesite pas à te prendre sur mon tutorial une batterie datel tool rouge déja pandorisée comma ca tu aura toujours un kit sur toi pour réparer ou downgrader n'importe quelle psp. Si par contre tu as une psp SLIM persiste et reesaye de pandoriser la batterie car ensuite il est facile de la remettre normal il te faut juste duc rayon à papier mais je vais pas repeter ce que je me sui fait chier à expliquer dans mon tutorial complet. Bonne chance et donne plus de renseignement la prochaine fois et lis le tutorial en entier.
Jacques Dupont(d)
-