Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
bz3alex Wrote:lol jacque xeref(mais je te comprend sa soul au bout d'un moment) , sinon pour ma batteri pandora rien a faire je peut plus la réutiliser mtn?
dsl j'ai pas suivi se que tu a dit mais si tu a coupé des truc sur ta batterie essai de le resoudé enfin de refair un lien sinon si elle a fumé oui jpense que c'est mort

EDIT: normalement je fait la manip demain si je ressoi ma batterie dc jvs tien au courant

-
speedys Gamer Pro
Salut,
Je demande juste quelques renseignements (j'ai pas encore de psp mais j'ai lu ton tuto). Quelles sont les différences entre le fichier dont tu parles "1PSP1CF" et d'autres fichiers disponibles ci et là : "Total Newbie Installer" ?
Les 2 sont utilisés pour créer une MS Magique mais j'aimerai comprendre la/les différences
D'avance merci
Je demande juste quelques renseignements (j'ai pas encore de psp mais j'ai lu ton tuto). Quelles sont les différences entre le fichier dont tu parles "1PSP1CF" et d'autres fichiers disponibles ci et là : "Total Newbie Installer" ?
Les 2 sont utilisés pour créer une MS Magique mais j'aimerai comprendre la/les différences
D'avance merci
-
falconbe
Aucune différence entre ces 2 logiciels !
Moi pour faire ma MS Magic, j'ai utilisé Pandora's BOX et cela à fonctionner.
De toutes façons ils mettent tous la même chose sur ta carte mémoire !
Moi pour faire ma MS Magic, j'ai utilisé Pandora's BOX et cela à fonctionner.
De toutes façons ils mettent tous la même chose sur ta carte mémoire !
iPhone 3GS BLACK 16G V. 4.2.1 Jailbreaké
-
BlackNoObs Gamer du Dimanche
- Pays: France
falconbe Wrote:Salut,
D'avance merci
Non on te raconte n'importe quoi c'est pas du tout la même chose, total newbieasyinstaller et pandora box t'installe un custom firmware alors que mon programme que j'ai fait 1PSP1CF te crée une ms magic qui en fait kit despertar del cementerio et il t'installe le firmware 3.80 M33-5 et non pas le 3.71M33 donc déja non machin c'est pas les même fichiers ensuite j'ai fais que mon programme crée tout les repertoires necessaires à l'utilisation de la MS de facon à ce que tu puisse t'en servir normalement et qu'elle soit encore magic quand même et j'y ai rajouté les 2 updates qui te mettent au dernier firmware c'est à dire le 3.90M33-2 et j'ai mis des themes et des utilitaires très interessant pour pouvoir tester directement les capacités de ta psp. Alors quand j'entends que c'est la même chose ca me fait bien rire grace à ma ms magic une fois que tu à tout mis à jour les custom firmware et refais le lien au fer à souder ou remis du crayon pou rfaire le lien (psp slim&light) tu pourra refermetr ta batterie et la prochaine fois que tu devra la remettre en pandora, au lieu de gomer le crayon à papier tu pourra directement pandoriser ta batterie via Pan3XX qui est un des utilitaires fourni avec le kit depertar del cementerio et qui te permet en branchant ta psp sur le secteur de pandoriser/dépandoriser ta batterie autant de fois que tu le veux en appuyant sur un simple bouton, mais pour utiliser cet utilitaire (appelé homebrew=programmes fait par des developper tierce, des gens comme toi ou moi qui ne travaillent pas chez sony) il faut être déja passé en custom firmware sinon on ne peut pas lire de homebrews d'ou l'interet de ma technique qui permet de faire ca tout seul et non pas avec une psp déja craquée d'un amis ou d'un mec que tu connais pas qui prend ta psp et te fait payer de 20 à 50 euros. Sinon si tu as peur de modifier ta batterie tu peux acheter une batterie déja pandorisé appelée batterie tool de datel elles sont rouge et dispo dans mon tutorial, de cette manière tu as ta batterie normal et ta ms dont tu te sers de MS normal et tu as ta batterie Pandora et la même MS qui grace à 1PSP1CF fait toujours MS MAGIC du coup partout ou tu vas tu as de quoi cracker ou réparer n'importe quelle PSP tout ca pour 25 ou 30 euros ce qui fait pas cher la modif et au moins tu la garde. Voila je viens de repeter ni plus ni moins ce que j'ai marqué dans le tutorial mais bien sur il faut l'avoir lu pour savoir tout ca ca evite de poser des questions inutiles. Et merci de prendre en compte le travail fournit pour faire 1PSP1CF et merci de ne pas le confondre si facilement avec les autres programmes qui sont bien moins avancés.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
bz3alex Wrote:mon prb vener pr savoir si avc ma batteri DATEL TOOL pandora je pouver encore l'utiliser comme batteri normal?
Apprends à parler francais on dit :
"J'ai un problème ou plutot quelque chose que je voudrais savoir, puis je utiliser la batterie TOOL DATEL pandora en batterie normal ?"
Et la je te répond t'es con ou quoi si c'est une pandora c'est pas une batterie normal haha donc non tu peux t'en servir comme batterie pandora et pas comme une batterie normal sinon on aurait pas besoin d'acheter des batteries DATEL TOOL on pandoriserai nos batteries et on les laisseraient comme ca c'est pas pour rien que je me tape toute une partie du tuto à expliquer comment dépandoriser sa batterie, encore un qui n'a rien compris du tout enfin vu son francais...
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Voila je vien de recevoir ma batterie je la charge et jvs tien au courant
( J'avais entendu parlé d'un bouton sur cette batterie ...)
EDIT: voila je vien de fair la manip tt a fonctionné a merveille
merci beaucoup pour le tuto !!
je préparai sa depuis presque 1 semaine
Vraiment merci beaucoup

( J'avais entendu parlé d'un bouton sur cette batterie ...)
EDIT: voila je vien de fair la manip tt a fonctionné a merveille

je préparai sa depuis presque 1 semaine

Vraiment merci beaucoup
-
speedys Gamer Pro
Bingo...
Idem.. j'ai suivi pas a pas.. ca marche !!!
J'ai commande une batterie tool, mais elle n'a pas d'interrupteur. Donc elle est uniquement valable pour faire la transformation..... snifff...
MAIS BON., CA MARCHE !!!!! Merci bcp pour ce super tuto pour les ignares comme moi !!lol

J'ai commande une batterie tool, mais elle n'a pas d'interrupteur. Donc elle est uniquement valable pour faire la transformation..... snifff...
MAIS BON., CA MARCHE !!!!! Merci bcp pour ce super tuto pour les ignares comme moi !!lol

-
michocs17141_1_1
Franchement... merci!
La pandora, la ms magic, le 3.80 et les 3.90m33 et m33-2. TOUT MARCHE!!!!! A la perfection et du premier coup! Jamais vu ca dans toute l'histoire des tutos. Il est parfait et extra simple meme un noob peut le faire (et je c de quoi je parle vu que je savais mm pas ce que c'était firmware). Je lui decerne la palme du meilleur tuto et quand a toi tu as mon eternel gratitude pour ce magnifique cadeau que tu m'as fait (a savoir une belle psp slim toute upgrader)
-
murderteddy