Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar phil190 » 28 Mar 2008, 03:01

a t-il un autre moyen de dépandoriser la batterie de psp fat sans fer a souder
phil190 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jacquesdupontd_1 » 28 Mar 2008, 03:12

phil190 Wrote:moi sa bloque a formating flash 1

je recommence et je fais [] a la place et apres que sa marque dumping sa fait done pis sa ferme apres je refait X et la se rebogue

T'a lu le tutorial dont je parle pour réparer son nand dans mon tutorial ? car il explique très bien qu'il faut télécharger nandtool 0.3 et l'installer sur la carte déja transformée en ms magic. Et le si marcje pas c'est pas ,prmam/

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Franchement... merci!

Messagepar jacquesdupontd_1 » 28 Mar 2008, 03:23

murderteddy Wrote:La pandora, la ms magic, le 3.80 et les 3.90m33 et m33-2. TOUT MARCHE!!!!! A la perfection et du premier coup! Jamais vu ca dans toute l'histoire des tutos. Il est parfait et extra simple meme un noob peut le faire (et je c de quoi je parle vu que je savais mm pas ce que c'était firmware). Je lui decerne la palme du meilleur tuto et quand a toi tu as mon eternel gratitude pour ce magnifique cadeau que tu m'as fait (a savoir une belle psp slim toute upgrader)

Voila ca fait plaisir quelqun qui se plaind pas et quia pprécie mon tutorial à sa jujste valeur. Merci pour tes compliments ca boost.

Jacques Dupont(d)

ps: pour te faire saliver un peu prochainement je vais faire sois un nouveau tutorial sois sur le même tutorial, une nouvelle version de 1PSP1CF qui serait en version 0.2 et qui aurait ex explquerai comment créer une MS MAGIC avec le Nandtool 0.3 dessus donc qui répare les nand ou les backup qui aura la time machine qui permet de démarrer la PSP sur certains firmware avec une batterie en pandora donc pas besoin de la dépandoriser ensuite et possible de lancer le firmware 1.5 avec lequel beaucoup de homebrew marche et ne marchent pas sur les nouveaux firmware et le tout sur la PSP SLIM qui ne peut normalement pas lancer de kernel 1.5, la avec la time machine intégré tu peux démarrer sur le firmware que tu veux juste pressant une touche. Et dans la nouvelle version de 1PSP1CF il y aura irshell déja patché et aucun fichier endomagés + de themes surement l'homebrew pour charger des themes non officiel et des novueaux homebrews comme psp maps la version de psptube avec le site de recherche de cul bref une bonne nouvelle version quoi.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar speedys » 28 Mar 2008, 14:41

Pourquoi on ne me répond jamais :lol:
Moi aussi sa a super bien marché encore merci ^^
Psp fat 3.90m33-2 avc la time machine super tuto jacquesdupontd et vive PspGen ^^
( mais je rencontre quelque problème avc la slim d'un pote car il n'a plus de batterie il a que la tool il est en 3.80m33-5 dc sa sa a marché mais aprés pour fair les mises a jour sa marche plus, avc la prise secteur sa ns dit un message du style il n'y a pas assé de batterie78%... es que sa marche si on branche le secteur on met la tool bien chargé et on lance l'instal ??)
speedys Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Djalpha_1 » 28 Mar 2008, 17:16

t'es fou toi ^^ imagine avant l'époque des pandora comment c'etait ^^ 1 brick, 1 psp en - ^^ si ils aurai autorisé l'installation d'un firmware avec une batterie plate sur secteur , les risques aurai été accru.
rechargez votre batterie avant de flasher c'est tout
si tu as une batterie pandora chargé mais tu veu pas démarrer la psp avec lle ^^ tu met le chargeur sans la batterie, tu démarre ta psp et tu remet la batterie ^^ la seule différence entre une batterie normal et une pandora se joue au démarrage en lisant l'ipl de la carte
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar speedys » 28 Mar 2008, 18:08

djalpha Wrote:si tu as une batterie pandora chargé mais tu veu pas démarrer la psp avec lle ^^ tu met le chargeur sans la batterie, tu démarre ta psp et tu remet la batterie ^^ la seule différence entre une batterie normal et une pandora se joue au démarrage en lisant l'ipl de la carte

Oui ba je parle de sa :) ok

Edit: pour sa que ma pandora marche sur ma psp en 3.90m33-2 avc la time machine :) dc sa me fait deux batterie plutot cool sa
speedys Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Messagepar skylaos_1 » 28 Mar 2008, 20:29

:P çà marche trop de la balle!!!!

MERCIIIIIII!!!!!!!

skylaos
skylaos_1 Gamer Débutant

merci

Messagepar jerome1104 » 28 Mar 2008, 20:32

je voulais dire que tout c'était bien passer mais quand vous demander e renomer les fichier update3.90 M33 ET update 3.90 M33-2 il sont endomgés ur ma memory stick est ce normal?mais je n'ai pas reformater ma memory stick sinon je perd tout les fichier qu'il y a dessus non?
merci de vite repondre svp
Avatar de l’utilisateur jerome1104

Messagepar sacro93 » 28 Mar 2008, 20:32

salut c par raport a ton tuto g fai ce ke tu a marké dan le tuto tu a zapé le start.exe non?
bref g fai pour la memori stick dc dessus g tout les fichier sauf qu'a la fin de linstalation avec start;exe il me marque impossible de trouvé un certain fichier si tu as besoin du nom je te le donnerai car le je ne l'ai pas a l'esprit pour la pendora g tout fai osi le seul truc est que lorsque je la mais a son emplacement la baterie n'est pas reconnu il fo ke je branche le secteur et ensuite ke je la cale bien et en pendora je n'ai rien comment savoir si elle fonctionne merci c une 1200amp merci de me repondre o + vite

Re: merci

Messagepar sacro93 » 28 Mar 2008, 20:49

jerome1104 Wrote:je voulais dire que tout c'était bien passer mais quand vous demander e renomer les fichier update3.90 M33 ET update 3.90 M33-2 il sont endomgés ur ma memory stick est ce normal?mais je n'ai pas reformater ma memory stick sinon je perd tout les fichier qu'il y a dessus non?

oui c normal que tes fichier soit endomagés regarde le tto il te di de les renommé 3.90 M33 en update de retourné o menu de ta psp de la update une fois cela fait tu suprime le fichier update et tu renomme le fichier 3.90M33-2 en update et rebellote tu la update et tu suprime le fichier update a nouvo jespere avoir été assez clair

Re: merci

Messagepar speedys » 28 Mar 2008, 20:52

jerome1104 Wrote:je voulais dire que tout c'était bien passer mais quand vous demander e renomer les fichier update3.90 M33 ET update 3.90 M33-2 il sont endomgés ur ma memory stick est ce normal?mais je n'ai pas reformater ma memory stick sinon je perd tout les fichier qu'il y a dessus non?

Il faut commencé par rennomé "UPDATE3.90_m33" par "UPDATE" tu fait sa mise a jour sur la psp ds ==> jeu==>ms==>3.90m33
apré&s tu reco la psp a l'ordi le "UPDATE" soit tu supprime soit tu renomme
et tu remplace "UPDATE3.90_m33-2" par "UPDATE" et tu fait la mise a jour voila..
speedys Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bz3alex » 28 Mar 2008, 22:09

Désolé mais je m'en douter quand meme un peu mais j'avais entendu dire qu'il y a vais une posibilité donc je demande comme je vien de recuperer une psp je connais pas enormément,....

Sinon merci encore pour ce tuto,.... qui ma enormement aidé.
bz3alex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground