Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonsoir, je tiens à dire que ce système fonctionne sans pb! Du moins si on suit à la lettre le tuto.
J'ai acheté ma psp s&l en fin d'après midi et je me suis lancé dans la soirée. En prenant son temps et en suivant étape par étape, on arrive au bout de l'action!
Voilà, je tiens à remercier le créateur de ce tutorial et pour ceux qui dénigre ce système et bien je voulais dire qu'il n'y a pas de quoi! Moi aussi j'ai bcp hésiter à ouvrir ma batterie. Mais encore une fois si on suit le tuto et que l'on possède toute les caractéristique conformes (bon modèle de la batterie, carte mémoire de bonne qualité etc...) on a pas de quoi paniquer!
Merci encore et bonne continuation à ce site et à toi JacquesDupontd
J'ai acheté ma psp s&l en fin d'après midi et je me suis lancé dans la soirée. En prenant son temps et en suivant étape par étape, on arrive au bout de l'action!
Voilà, je tiens à remercier le créateur de ce tutorial et pour ceux qui dénigre ce système et bien je voulais dire qu'il n'y a pas de quoi! Moi aussi j'ai bcp hésiter à ouvrir ma batterie. Mais encore une fois si on suit le tuto et que l'on possède toute les caractéristique conformes (bon modèle de la batterie, carte mémoire de bonne qualité etc...) on a pas de quoi paniquer!
Merci encore et bonne continuation à ce site et à toi JacquesDupontd

-
kiku_1 Gamer Débutant
Bonjour et merci pour ce tuto 
cependant j'ai cette erreur aussi :
j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai bien formaté, mais PSP MS IPL Installer ne semble pas charger le fichier bin.
(Win XP 32bits, psp slim officielle 3.93, ms pro duo 1go sandisk 'magicgate')
merci de votre aide
[edit] en essayant avec un autre PC, j'obtiens ce message d'erreur après avoir sélectionné "4" : '3.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne .....' , c'est ma config qui cloche ou j'ai loupé qqch ?
Par contre pour la batterie ça me parait simple.

cependant j'ai cette erreur aussi :
D0cTeuR-Sn4k3 a écrit:
Je veux créer une MS Magic ( Sony officiel ( MSX-M1GST) ) mais le fichier MSIPL.bin ne se lance pas ( c'est ce que me met le logiciel en anglais, "can't open J:msipl.bin" )
j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai bien formaté, mais PSP MS IPL Installer ne semble pas charger le fichier bin.
(Win XP 32bits, psp slim officielle 3.93, ms pro duo 1go sandisk 'magicgate')
merci de votre aide

[edit] en essayant avec un autre PC, j'obtiens ce message d'erreur après avoir sélectionné "4" : '3.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne .....' , c'est ma config qui cloche ou j'ai loupé qqch ?
Par contre pour la batterie ça me parait simple.
Dernière édition par Invité le 01 Avr 2008, 20:10, édité 1 fois.
-
benjoulol_1
slt quelqun purer meder pour pandoriser une batterie model psp-110 li-ion battery pack 3.6v 1800mah pasque ser pa du tout pareille que la photos
merci
merci
-
aurelien1709 Gamer Débutant
aurelien170992 Wrote:slt quelqun purer meder pour pandoriser une batterie model psp-110 li-ion battery pack 3.6v 1800mah pasque ser pa du tout pareille que la photos
merci
Je crain que sa sois la même que la mienne mais envoie une photo..
-
speedys Gamer Pro
Salut a tous.
Je confirme que tout ca marche nikel...
La 1 ere fois y'avait du avoir un probleme lors de la creation de la MS, mais apres avoir recommencer la manip tout a super bien marché...
Un grand merci a toi pour ce magnifique tuto....
Je confirme que tout ca marche nikel...
La 1 ere fois y'avait du avoir un probleme lors de la creation de la MS, mais apres avoir recommencer la manip tout a super bien marché...
Un grand merci a toi pour ce magnifique tuto....
-
Dakkon_1 Gamer Débutant
Bonsoir , je voudrais savoir si ma batterie est compatible avant de me lancer , car la j'ai un doute :
citation du tuto :
Voici une petite liste de batteries compatibles Pandora :
Batterie originale Sony PSP-110 1800mAh
Atomic Battery Pack 3.6v 1800 mAh
Et voici une liste des batteries qui ne fonctionnent pas :
Sony PSP Bloc-Battery pack 3.6v 1800 mAh
Replace : PSP-110 3.6V 1800 mAh Li-ion SYPSPINT/GL210B-935
Je sais pas si ma batterie est une original , ou une de remplacement , car j'ai achete ma psp d'occasion mais voici exactemennt ce qu'il y a inscrit dessus :
Sony
Model PSP-110 ____ Li-ion
BATTERY PACK 3.6 --- 1800m1h
si quelqu'un pouvait eventuellement compare avec sa batterie , sa me rendrè un grand service
citation du tuto :
Voici une petite liste de batteries compatibles Pandora :
Batterie originale Sony PSP-110 1800mAh
Atomic Battery Pack 3.6v 1800 mAh
Et voici une liste des batteries qui ne fonctionnent pas :
Sony PSP Bloc-Battery pack 3.6v 1800 mAh
Replace : PSP-110 3.6V 1800 mAh Li-ion SYPSPINT/GL210B-935
Je sais pas si ma batterie est une original , ou une de remplacement , car j'ai achete ma psp d'occasion mais voici exactemennt ce qu'il y a inscrit dessus :
Sony
Model PSP-110 ____ Li-ion
BATTERY PACK 3.6 --- 1800m1h
si quelqu'un pouvait eventuellement compare avec sa batterie , sa me rendrè un grand service

-
cbrfs Gamer Débutant
- Prénom: Ben
- Pays: France

-
geul Gamer Débutant