Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar Sajuuk » 02 Avr 2008, 18:40

jp33 Wrote:
Sajuuk Wrote:A votre avis, une "PSP Slim & Lite - Replacement Battery - 2400mAh - Double Capacity " serait "compatible" avec la pandorisation ou non?

A ce taril là, autant investir dans une version pandorisée, au moins, la réussite est garantie.

Pour info, une batterie FAT pandorisée fonctionne sur une Slim ... mais pas le contraire. Mais bon, les "Slim" sont moins chères, de toute façon ....

Mais le problème c'est que c'est mon père qui acheter sur internet. Alors à part amazon et ldlc, il vaut rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur Sajuuk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Messagepar Disgruntled_Uterus » 02 Avr 2008, 19:05

Merci Jacquesdupontd. J'ai suivi ton Tuto et j'ai reussi avec succes a transformer ma PSP slim 3.80 en 3.90m33-2

Le seul hic c'est que ca ma pri environ 4 heure pour creer la magic stick via le PSP brancher en usb a l'ordinateur. c'est normal que ca sois aussi long? A part de cela, tout c'est tres bien derouler.

merci encore.
Disgruntled_Uterus Gamer Débutant

Messagepar speedys » 02 Avr 2008, 19:12

jacquesdupontd Wrote:
Ca y est c'est trouvable sur google en tapant 1PSP1CFv2 le premier lien est très bien. Faites vous plaisir et donnez moi vos retours.

Jacques Dupont(d)

Cool merci je vais voir sa de suite ! 8) sérieux c'est dommage que cette méthode ne soit pas plus connu...

Le seul hic c'est que ca ma pri environ 4 heure pour creer la magic stick via le PSP brancher en usb a l'ordinateur. c'est normal que ca sois aussi long? A part de cela, tout c'est tres bien derouler.

La je peux pas trop t'aider moi sa ma pris 30 min il me semble.
Je laisse un expert te répondre :P
speedys Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jacquesdupontd_1 » 02 Avr 2008, 21:09

Disgruntled_Uterus Wrote:Merci Jacquesdupontd. J'ai suivi ton Tuto et j'ai reussi avec succes a transformer ma PSP slim 3.80 en 3.90m33-2

merci encore.

Pas normal mais c'est en tout cas bien plus rapide avec 1PSP1CFv2 moi ca prends même pas 5 minutes en tout.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 02 Avr 2008, 22:30

Alors ?? je veux des retours sur mon programme je me suis bien pris la tête pour le faire et j'ai pris compte de vos demande comme l'intégration du Nandtool et de la Time Machine. Dites moi ce que vous en pensez ca me motivera à continuer de le faire évoluer.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar benjoulol_1 » 02 Avr 2008, 22:34

j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai bien formaté, mais PSP MS IPL Installer ne semble pas charger le fichier .bin.

(Win XP 32bits, psp slim officielle 3.93, ms pro duo 1go sandisk 'magicgate')

merci de votre aide :)

[edit] en essayant avec un autre PC, j'obtiens ce message d'erreur après avoir sélectionné "4" : '3.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne .....' , c'est ma config qui cloche ou j'ai loupé qqch ?
Par contre pour la batterie ça me parait simple.

j'ai beau suivre à la lettre le tuto, ça coince au menu Pandora, qq'un connait un remède svp ?
merci
Avatar de l’utilisateur benjoulol_1

Messagepar jacquesdupontd_1 » 02 Avr 2008, 23:55

benjoulol Wrote:
j'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai bien formaté, mais PSP MS IPL Installer ne semble pas charger le fichier .bin.

(Win XP 32bits, psp slim officielle 3.93, ms pro duo 1go sandisk 'magicgate')

merci de votre aide :)

[edit] en essayant avec un autre PC, j'obtiens ce message d'erreur après avoir sélectionné "4" : '3.exe n'est pas reconnu en tant que commande interne .....' , c'est ma config qui cloche ou j'ai loupé qqch ?
Par contre pour la batterie ça me parait simple.

j'ai beau suivre à la lettre le tuto, ça coince au menu Pandora, qq'un connait un remède svp ?
merci

Je sais pas mais tu m'expliquera quand t'a le temps ce qu'est un menu pandora, merci.

Jacques Dupont(d)

ps : utilisez 1PSP1CFv2
Gamer Maitre

merci

Messagepar madarjr_1 » 03 Avr 2008, 00:47

merci super tuto j'ai pu downgrader ma psp fat en 3.93
merci encore :D
Avatar de l’utilisateur madarjr_1

Re: merci

Messagepar jacquesdupontd_1 » 03 Avr 2008, 03:05

madarjr Wrote:merci super tuto j'ai pu downgrader ma psp fat en 3.93
merci encore :D

Avec 1PSP1CFv2 ou le premier ?

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar benjoulol_1 » 03 Avr 2008, 04:39

Je sais pas mais tu m'expliquera quand t'a le temps ce qu'est un menu pandora, merci.

autant pour moi :) je ne savais pas comment appeler le menu, et je croyais qu'il était tiré de Pandora.
Avec la V2 ça fait pareil :(
Avatar de l’utilisateur benjoulol_1

Messagepar jacquesdupontd_1 » 03 Avr 2008, 05:09

benjoulol Wrote:

autant pour moi :) je ne savais pas comment appeler le menu, et je croyais qu'il était tiré de Pandora.
Avec la V2 ça fait pareil :(

Normal elle doit autant marcher que la première si ca ne marche pas change d'ordinateur c'est tout ce que je peux te dire c'est une methode qui à fait ses preuves et elle marche à 100%.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar speedys » 03 Avr 2008, 23:15

Bjr,
Dsl jacquesdupontd je ne pas testé la v2 pour l'instant :/
je post pour mettre cette image :
Image
Une batterie slim ouverte et malheuresement griller pour sa que je conseil d'acheté une batterie tool avant de griller celle d'origine...
se n'est pas très pratique une seul batterie tool :lol:
(Surtout qu'il faut la time machine si on veut s'en servire un mode normal il me semble)
speedys Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground