Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar speedys » 05 Avr 2008, 15:49

Bjr
jacquesdupontd tu veut la ou les photos pour ton tuto ?( sa pourrai encouragé a fair attention ou à acheté une batterie tool...)
Image
speedys Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sora6 » 05 Avr 2008, 17:22

Salut, je suppose que la question a déjà du être posé mais j'ai pas le courage de lire les 70pages (honte à moi)...Est-ce que je peux me lancer dans la manip avec un firmware (officiel) 3.90 ?
Désolé si le problème a déjà été abordé ^^'
Sora6 Gamer Débutant

Messagepar coolstation » 05 Avr 2008, 17:58

jacquesdupontd Wrote:Mais pourquoi personne n'utilise 1PSP1CFv2, faut il que je supprime tout ce qu'il y a à propos du 1PSP1CF première version. Ca vous aurait permit de passer en 3.90M33-3 directement d'avoir le nandtool 0.3 et la time machine.

Jacques Dupont(d)

Ba moi j'avais jamais réussi avec le 1PSP1CF because erreur dans la décompression de l'archive téléchargé sur .....
Par contre avec 1PSP1CFv2 nickel je suis passé de 3.90 à CF3.90M3-3 grâce au travail de Monsieur et l'aide de ce tuto + tool batterie fat + MS Sony Magicgate duo pro 2 Go (marche aussi avec Sandisk duo pro 1Go)

Oui Ce tuto est long à lire Mais quelle source d'info !!!

Merci encore pour ton travail (que je vais suivre de près maintenant)
Avatar de l’utilisateur coolstation

Messagepar agentta » 05 Avr 2008, 20:51

Mouaiis :? Jpréfère ne pas prendre de risque :P
agentta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar oodif » 05 Avr 2008, 21:37

je sais que la question a été posée mais est ce que avec les batterie de psp FAT 3.6V 1800mAH model psp-110 c'est possible car au début du topic certaines personnes disent que c'est différent quand on les ouvres et aussi est ce que une technique comme pour les psp s&l pour les fat.

ps : je pense que faire un autre topic du genre questions courantes sur ce tuto devrait être créer ce qui éviterai que des questions reviennent sans arrêt et continue a faire des pages inutiles.

pps : lundi je vais acheter une nouvelle batterie et je test ça. de toute façon la ms est créer je n'ai plus le droit de faire demi tour sinon je saute par ma fenêtre a cloche pied les main attachée dans le dos et une bombe atomique sur le dos è_é
oodif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar SmartMan03 » 05 Avr 2008, 22:52

Bonjour, jai regarder ce super tuto et j'aimerais bien mettre ma psp en cf, mais le probleme est que la batterie que j'ai présentement n'Est pas dans la liste fourni par le tuto. Ma batterie est une Sony PSP Battery Pack Model PSP-S110 3.6v 1200 mAh. J'ai vu que la Sony PSP Battery Pack 3.6v 1800mAh ne fonctionnait pas mais la mienne st une 1200 mAh. Alors, je voudrais savoir si je pouvais la pandoriser ou sinon aller en acheter une autre? Je précise aussi que j'ai une PSP S&L.
Avatar de l’utilisateur SmartMan03

Messagepar oodif » 05 Avr 2008, 23:16

SmartMan03 Wrote:Bonjour, jai regarder ce super tuto et j'aimerais bien mettre ma psp en cf, mais le probleme est que la batterie que j'ai présentement n'Est pas dans la liste fourni par le tuto. Ma batterie est une Sony PSP Battery Pack Model PSP-S110 3.6v 1200 mAh. J'ai vu que la Sony PSP Battery Pack 3.6v 1800mAh ne fonctionnait pas mais la mienne st une 1200 mAh. Alors, je voudrais savoir si je pouvais la pandoriser ou sinon aller en acheter une autre? Je précise aussi que j'ai une PSP S&L.
j'ai cru lire que les batterie d'origine de S&L sont compatibles donc regarde dans les 5 premières page si c'est pas dit.
oodif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar SmartMan03 » 05 Avr 2008, 23:46

oui merci j'ai lu a la page 2 ce ki suit : jacquesdupontd --> met à jour ton tuto en précisant que seul les batteries 1200mAh sont compatible pour les SLIM!!! Enfin quand je dit compatible, je parle pour couper le circuit, car comme la prouver snake128 avec sa photo, ont peut aussi le faire avec les 1800 mAh, mais en coupant une patte comme pour les FAT.

Alors, merci de me l'Avoir dit...je crois que mon fainéantisme (en regardant le nombre de pages) prend le dessus loll :lol:
Avatar de l’utilisateur SmartMan03

Messagepar oodif » 05 Avr 2008, 23:59

SmartMan03 Wrote:oui merci j'ai lu a la page 2 ce ki suit : jacquesdupontd --> met à jour ton tuto en précisant que seul les batteries 1200mAh sont compatible pour les SLIM!!! Enfin quand je dit compatible, je parle pour couper le circuit, car comme la prouver snake128 avec sa photo, ont peut aussi le faire avec les 1800 mAh, mais en coupant une patte comme pour les FAT.

Alors, merci de me l'Avoir dit...je crois que mon fainéantisme (en regardant le nombre de pages) prend le dessus loll :lol:
de rien entre fainéant on s'entraide XD enfin moi mon truc c'est surtout que j'ai vu un mec avec le même modèle pour qui sa ne marche pas(pas le même circuit :/)
oodif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ptit-lou » 06 Avr 2008, 01:46

heu j'ai aps tout lu ( le flemme xD ) mais j'ai fait sa aussi sur ba batterie le tuto je l'avait trouvé sur psp gen ^^
ptit-lou Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Screu_1 » 06 Avr 2008, 10:34

Ca na pas marcher pour moi ( note que je m'y attendais :( )
J'ai suivis à la lettre tout ce qu'il fallait faire.
Avec ma PSP fat, j'ai couper la dernière patte, ensuite j'ai créer ma MS Magic avec 1PSP1CFv2.
Je met ma MS, ensuite la batterie, et j'essaye de l'allumer, mais ça rate.
Ma PSP reste désespérément éteinte, même le bouton power ne s'allume pas.
J'essaye en branchant la recherge sur ma batterie, et là le bouton power s'allume, ainsi que les deux de gauche, mais l'écran reste noir.
Et au bout de quelques secondes, elle s'éteint de nouveau. :cry:
Bref, c'est la cata, j'ai foutu en l'air ma batterie sans que je ne sache pourquoi.
Si par hasard, il existait une solution , qu'on me la dicte :?

Messagepar oodif » 06 Avr 2008, 11:14

Screu Wrote:Ca na pas marcher pour moi ( note que je m'y attendais :( )
J'ai suivis à la lettre tout ce qu'il fallait faire.
Avec ma PSP fat, j'ai couper la dernière patte, ensuite j'ai créer ma MS Magic avec 1PSP1CFv2.
Je met ma MS, ensuite la batterie, et j'essaye de l'allumer, mais ça rate.
Ma PSP reste désespérément éteinte, même le bouton power ne s'allume pas.
J'essaye en branchant la recherge sur ma batterie, et là le bouton power s'allume, ainsi que les deux de gauche, mais l'écran reste noir.
Et au bout de quelques secondes, elle s'éteint de nouveau. :cry:
Bref, c'est la cata, j'ai foutu en l'air ma batterie sans que je ne sache pourquoi.
Si par hasard, il existait une solution , qu'on me la dicte :?
est ce que quand tu met la batterie toute seule la psp s'allume sans que tu face rien ? si oui faut refaire la ms.
oodif Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground