Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Totox » 06 Avr 2008, 13:25

ouaii enfin un tuto cool:je ne connaisait personne avec une psp en custom firmwar et je n avais pas envi d avoir une betteri a 50 euro pour noel lol ^^
merci
Totox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar -_-sadomario-_- » 06 Avr 2008, 17:13

j'aimerais savoir si j'achète une batteries pandora

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-dpbt.html

est ce que je devrais faire une manipulation ou est ce que ma PSP remarchera toute seul
Avatar de l’utilisateur -_-sadomario-_-

Message non lupar Simok » 06 Avr 2008, 17:37

non pas besoin de manip la batterie pandora servira a mettre Ta psp en cf

OUi ta psp marchera normalement
Simok Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 06 Avr 2008, 19:03

-_-sadomario-_- Wrote:j'aimerais savoir si j'achète une batteries pandora

http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-dpbt.html

est ce que je devrais faire une manipulation ou est ce que ma PSP remarchera toute seul

Euh si tu pouvais l'acheter via le lien dans mon tutorial il y a toutes les batteries necessaires et ca me fait toucher une commission ca serait sympa de ta part.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sora6 » 06 Avr 2008, 23:17

J'ai suivit ce tuto à la lettre...j'ai d'abbord crée ma pandora battery, ensuite en connectant ma MS à mon ordi j'ai installé le 1PSP1CFv2 tout à marché (j'ai eu tout les messages du tuto)

Donc muni de la batterie et de la MS MAGIC, j'insère la carte, je met la batterie...Et là le voyant power reste allumé, j'appuie X à l'aveuglette mais rien ne se passe...(la première fois que j'ai essayé au bout d'un moment le voyan "power" s'est éteint, mais quand j'ai rallumé ma psp avec une bonne batterie, rien n'étais installé...)
le voyant de la MS lui reste inactif tout le long...

PS : j'ai une PSP slim en 3.90....

Que dois-je faire ? ^^'
Sora6 Gamer Débutant

Message non lupar Keyblades02 » 06 Avr 2008, 23:46

Salut :) Voila j'ai fait tout ce que dit le tuto :D
Et ben ça fonctionne pas lol. Lorsque je mets la batterie et la MS Le bouton power s'allume celui de la Ms et du Wifi aussi .Mais j'ai un écran noir :cry: j'appuie sur X plusieurs fois mais rien ne se passe et après un moment la psp s'éteint. Je la rallume et même problème . Je ne pense pas que le problème vienne de La MS (j'ai mis les fichier plusieurs fois j'ai eu aucun problème de ce coté la).Je pense que ça vient de la batterie pourtant j'ai bien suivit le tuto j'ai essayé de remettre la batterie dans un état normal ( avec le crayon) mais ca aussi ça ne fonctionne pas . Y'a t'il une solution ?

Ps: C'est possible de trouver une Batterie déjà pandorisé a Bruxelles ? J'ai entendu parler d'une Batterie Pandore de Datel c'est quoi ?

Merci d'avance
Keyblades02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 1ra2_1 » 06 Avr 2008, 23:50

Si la psp démarre toute seule quand la batterie est inséré ça veux dire que la batterie est bien pandoriser, je pense donc que ça vient de ta ms, recommence toute les étapes concernant la ms.

La batterie DATEL est une batterie déjà pandoriser vendu dans le commerce (sans ms)
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Keyblades02 » 06 Avr 2008, 23:54

Il en vente encore ? Dans Quelle magasin ? Grande Surface ?
Pour la Ms j'ai pas fait les etape comme indiqué sur le tuto j'ai utilisé TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu

Parce que j'avais pas compris ce passage : tapez "cd.." plusieurs fois jusqu'a voir "c:/" dans la console

Donc je pouvait pas atteindre la racine de la Ms
Tu peut m'expliquer ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar 1ra2_1 » 07 Avr 2008, 00:00

Je ne sais pas si tu peux le trouver en grande surface, il me semble qu'un membre en avait vu a la fnac. Sinon elle est disponible sur internet.

Au fait ta ms c'est une vraie ou pas ? et quelle capacité ?
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Keyblades02 » 07 Avr 2008, 00:01

C'est une ProDuo de Sony 2GB
Gamer du Dimanche

Message non lupar 1ra2_1 » 07 Avr 2008, 00:05

hum ... donc en principe ça devrait marcher, tu n'as pas eu d'erreur lorsque tu as fais ta ms magic ? ^^

Réessaye quand même de recommencer a 0 la partie concernant la ms sinon je vois pas :?
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Keyblades02 » 07 Avr 2008, 00:07

Aucun message d'erreur
Y'a pas un autre moyen de le faire sans TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu ?

Comment le faire sous XP ? Y'a pas un tuto bien clair parceque je ne comprend pas comment
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground