Forums GAMERGEN

Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar 1ra2_1 » 07 Avr 2008, 00:11

tu peux essayer avc le programme Pandora GUI :
Regarde la 2eme partie de ce tuto http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=62800
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Keyblades02 » 07 Avr 2008, 00:18

1)Indiquer l'endroit ou est le firmware 1.5 sur votre ordinateur
Ca fonctione sur une Slim ?

Si oui on on trouve le firmware ?
Keyblades02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar 1ra2_1 » 07 Avr 2008, 00:21

je pense que ça marche sur psp slim car ça ne toucher pas au flash (la partie sur la ms ^^)

Tu peux trouver le firmware sur ce site dans la partie téléchargement ou sur google :)
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Keyblades02 » 07 Avr 2008, 01:28

Y'a truc qui bizarre qui vient de m'arriver .
j'ai essayer de remettre la batterie a l'état normal , j'ai réussi (avec le crayon)
et par pur curiosité je v'ai voir quel firmware j'ai , et je vois qui y'a écrit 3.71 M33 !! le downgradage a réussi ?
Gamer du Dimanche

Messagepar Ze_schumi » 07 Avr 2008, 01:38

Bonsoir, je suis en 3.90 M33 et je voulais passer à la dernière version...

J'ai suivi la procédure 1PSP1CFv2 et j'ai les mêmes soucis que les 2 personnes (Sora6 & Riku_Ombre) lors de la mise de la batterie Pandora. L'écran me reste tout noir...

Y a t il une autre façon d'avoir les denrières mise à jour ?

Merci à tous
Ze_schumi Gamer Débutant

Messagepar Keyblades02 » 07 Avr 2008, 02:03

Ben moi j'ai reussi a aller en 3.71 M33 (alors que l'écran restait tout noir,j'apuuyait sur X mais y'avait rien ) jai remis ma batterie a l'etait normal et maitenant j'ai reussi a faire tourner un fichier cso !
Gamer du Dimanche

Messagepar 1ra2_1 » 07 Avr 2008, 09:27

Ah ! Tu as une psp slim c'est pour ça, avec cette méthode il n'y a rien d'afficher a l'écran pour les sl pourtant l'opération s'effectue bien :)

ÉDIT: Pour les psp slim appuyer sur croix, même si l'écran est noir, attendez que la psp s'éteigne, dépandoriser votre batterie et vous êtes en 3.71M33
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jacquesdupontd_1 » 07 Avr 2008, 10:35

Riku_Ombre Wrote:Salut :) Voila j'ai fait tout ce que dit le tuto :D
Et ben ça fonctionne pas lol. Lorsque je mets la batterie et la MS Le bouton power s'allume celui de la Ms et du Wifi aussi .Mais j'ai un écran noir :cry: j'appuie sur X plusieurs fois mais rien ne se passe et après un moment la psp s'éteint. Je la rallume et même problème . Je ne pense pas que le problème vienne de La MS (j'ai mis les fichier plusieurs fois j'ai eu aucun problème de ce coté la).Je pense que ça vient de la batterie pourtant j'ai bien suivit le tuto j'ai essayé de remettre la batterie dans un état normal ( avec le crayon) mais ca aussi ça ne fonctionne pas . Y'a t'il une solution ?

Ps: C'est possible de trouver une Batterie déjà pandorisé a Bruxelles ? J'ai entendu parler d'une Batterie Pandore de Datel c'est quoi ?

Merci d'avance

Bon déja je pense que si les lumières ms et wifi s'allument après que tu es appuyé sur X c'est que l'installation doit se faire après il y a peut être un blocage au niveau du flash donc voir avec la nandtool pour le réparer. As tu verifier la version de ton firmware pour voir si ca avait pas installé le Custom firmware ? Parceque si la psp s'éteind après c'est normalement que tout s'est bien passé. Sinon pour les batterie pandora ca prouve que tu n'a pas bien lu mon tutorial car je donne tout les liens dedans pour pouvoir en acheter une sur internet car ca ne se trouve presque pas en magasin.

Voici les liens :

Batterie DATEL TOOL PSP SLIM&LIGHT
FAT : Batterie DATEL TOOL PSP FAT
MODIFIEUR DE BATTERIE SLIM OU FAT EN BATTERIE PANDORA PAR PRESSION D'UN SIMPLE BOUTON :
Pandora TOOL

Voila, bonne chance.

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 07 Avr 2008, 10:38

Riku_Ombre Wrote:Y'a truc qui bizarre qui vient de m'arriver .
j'ai essayer de remettre la batterie a l'état normal , j'ai réussi (avec le crayon)
et par pur curiosité je v'ai voir quel firmware j'ai , et je vois qui y'a écrit 3.71 M33 !! le downgradage a réussi ?

Putain j'avais pas lu tu vois comme quoi j'avais raison dans ma précdente réponse. Tu es bien en custom firmware. ROh

Jacques Dupont(d)

ps : Par contre si tu avais utilisé 1PSP1CFv2 tu aurais vu quelque chose et tu ne te serai pas posé toutes ces questions. 1PSP1CFv2 est mille fois mieux que total newbieasyinstaller c'est pas pour rien que j'en parle plus dans mon tutorial.
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 07 Avr 2008, 10:41

1ra2 Wrote:Ah ! Tu as une psp slim c'est pour ça, avec cette méthode il n'y a rien d'afficher a l'écran pour les sl pourtant l'opération s'effectue bien :)

ÉDIT: Pour les psp slim appuyer sur croix, même si l'écran est noir, attendez que la psp s'éteigne, dépandoriser votre batterie et vous êtes en 3.71M33

Mais vous avez l'ancien tutorial ou quoi ? je me casse le cul à faiire un programme moi même 1PSP1CFv2 qui fait que tout s'affiche que ce soit sur une slim ou pas et personne ne l'utilise je comprends pas. C'est exactement la même chose mais en mieux qui te met directe en 3.90M33-3 qui à le nandtool et la time machine je peux pas faire mieux et au moins on voit tout ce qu'il se passe quand on downgrade.

Jacques Dupont(d)
Gamer Maitre

Messagepar 1ra2_1 » 07 Avr 2008, 11:01

non, je suis simplement le tuto que j'ai traduit dans news des membre en utilisant la bonne vieille méthode avec pandora GUI qui marche très bien

PS: Pas super ton triple post -_-'

EDIT:Tu aurais au moins pu mettre la source de certaine de tes image du tuto ...
1ra2_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Keyblades02 » 07 Avr 2008, 11:42

En tout cas merci !
Enfin en Cf ça fait du bien :D
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground