Forums GAMERGEN
Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4504 messages
• Page 123 sur 376 • 1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 376
1ra2 Wrote:non, je suis simplement le tuto que j'ai traduit dans news des membre en utilisant la bonne vieille méthode avec pandora GUI qui marche très bien
PS: Pas super ton triple post -_-'
EDIT:Tu aurais au moins pu mettre la source de certaine de tes image du tuto ...
Je sais plus d'ou vienne chaque image sinon ca me dérange absolument pas de cité mes sources. Ensuite je trouve mon programme mille fois plus simple que pandora GUI mais bon c'est une question de point de vue. Ca ne tient qu'a vous d'avoir une MS qui fait MS MAGIC et MS NORMAL qui vous met en 3.90M33-3 avec le nandtool 0.3 installé et la Time Machine. On est loin de la simple installation en 3.71M33 qui fait juste une MS MAGIC qu'on doit formater pour avoir les bon repertoires.
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Génial l'attitude de ne pas poster la source ..., ça s'appelle un viol de copyright enfin bon passons ^^
Perso je préférè faire une ms magic a pandora gui et après la modifié comme je le souhaite pour avoir tout ce que je veux ^^
De plus ton programme est illégale, pandora gui ne l'ai pas
Perso je préférè faire une ms magic a pandora gui et après la modifié comme je le souhaite pour avoir tout ce que je veux ^^

-
1ra2_1 Gamer Averti
Sora6 Wrote:J'ai suivit ce tuto à la lettre...j'ai d'abbord crée ma pandora battery, ensuite en connectant ma MS à mon ordi j'ai installé le 1PSP1CFv2 tout à marché (j'ai eu tout les messages du tuto)
Donc muni de la batterie et de la MS MAGIC, j'insère la carte, je met la batterie...Et là le voyant "power" reste allumé, j'appuie X à l'aveuglette mais rien ne se passe...(la première fois que j'ai essayé au bout d'un moment le voyant "power" s'est éteint, mais quand j'ai rallumé ma psp avec une bonne batterie, rien n'étais installé...)
les autres voyants restent inactifs tout le long...
PS : j'ai une PSP slim en 3.90....
Que dois-je faire ? ^^'
Je veux pas passer pour un rabas-joie ^^ mais j'aimerais résoudre mon problème ^^
Merci d'avance
-
Sora6 Gamer Débutant
1ra2 Wrote:Génial l'attitude de ne pas poster la source ..., ça s'appelle un viol de copyright enfin bon passons ^^
Pas la peine d'en faire tout un plat j'ai pris ces images sur des sites ou les sources n'étaient déja pas cités donc difficile pour moi de citer les sources et puis c'était au tout début du tutorial je te repete que ca me dérange absolument pas d'ailleurs si tu as les sources de certaines des images je suis pret à les citer. Sinon Pandora GUI n'est pas illégal mais les fichiers que tu met dedans le son c'est la même chose et tu le sais très bien. Et pour finir c'est bien pour cela que je ne met pas de lien vers mon fichier et j'ai bien evidement vu ca avec magixien le créateur de ce site auparavant.
Jacques Dupont(d)
ps : tu notera que j'ai le tutorial le plus vu sur le forum PSPGEN, j'espère que cela n'est pas du au hasard mais merci de me remercier ca fait toujours plaisir. Heureusement ne t'inquiète pas les autres l'ont fait et le font pour toi.
-
Sora6 Wrote:Sora6 Wrote:J'ai suivit ce tuto à la lettre...j'ai d'abbord crée ma pandora battery, ensuite en connectant ma MS à mon ordi j'ai installé le 1PSP1CFv2 tout à marché (j'ai eu tout les messages du tuto)
Donc muni de la batterie et de la MS MAGIC, j'insère la carte, je met la batterie...Et là le voyant "power" reste allumé, j'appuie X à l'aveuglette mais rien ne se passe...(la première fois que j'ai essayé au bout d'un moment le voyant "power" s'est éteint, mais quand j'ai rallumé ma psp avec une bonne batterie, rien n'étais installé...)
les autres voyants restent inactifs tout le long...
PS : j'ai une PSP slim en 3.90....
Que dois-je faire ? ^^'
Je veux pas passer pour un rabas-joie ^^ mais j'aimerais résoudre mon problème ^^
Merci d'avance
La je vois vraiment pas d'ou ca peut venir, as tu verifié que ta MS est compatible via le lien que je donne dans mon tutorial ? Parceque si tu as tout les bon message comme le Write MS BOOT ca devrait être bon et si tu me dis que quand tu met ta batterie le voyant vert s'allume la batterie semble bien pandorisée. Par contre le voyant ne devrait pas s'éteindre au bout d'un moment c'est sur ce point que j'ai un doute. Verifies bien tout ce que je viens de dire et puis tiens nous au courant. La version de ton firmware officiel ne pose aucun problème. Tu as une psp slim ou une psp FAT ?
Jacques Dupont(d)
-
Après un autre essai, en passant cette fois par ma psp pour faire la magic ms tadaaa miracle ça a marché !
Je viens juste de le faire donc j'ai pas étudier les fonctionnalités du truc mais bon merci beaucoup pour ce tuto ^^
Moi qui désespérais de ne pas pouvoir jouer à FFVII (j'ai le jeu original c'est bon
) les choses vont changer 
Merci encore 8)

Je viens juste de le faire donc j'ai pas étudier les fonctionnalités du truc mais bon merci beaucoup pour ce tuto ^^
Moi qui désespérais de ne pas pouvoir jouer à FFVII (j'ai le jeu original c'est bon

Merci encore 8)
-
Sora6 Gamer Débutant
finalement je ne peux pas tenter impossible de trouver une batterie de psp fat en magasin :/ et ma mère est anti achat sur internet donc soit je trouve un 6eme (ils emmènent tous leur psp au collège) qui a sa psp en CF pour que je transforme ma batterie soit je vais a la fnac voir si ils ont pas une batterie tool.
-
oodif Gamer du Dimanche
Sora6 Wrote:Après un autre essai, en passant cette fois par ma psp pour faire la magic ms tadaaa miracle ça a marché !![]()
Moi qui désespérais de ne pas pouvoir jouer à FFVII (j'ai le jeu original c'est bon) les choses vont changer
Merci encore 8)
Je kiffe sur Crisis Core en ce moment il déchire grave. Je suis content de t'avoir permi d'y jouer

Jacques Dupont(d)
-
Je confirme que le super tuto de jacquesdupontd a fonctionné à merveille avec ma psp 3.80. Pandorisation de la batterie qui est venu avec ma PSP (Sony PSP Battery Pack Model PSP-S110 3.6v 1200mAh) en coupant le circuit, Passage en cf avec 1PSP1CF (car je n'avais pas trouver la v2) et dépandorisation de la batterie avec un crayon à papier.
Deux jours plus tard, j'avais effacer les fichiers qui ne me servait plus vraiment et, à l'école, ma batterie s'est pandorisé toute seule (peut-être pas assez de plomb) et l'installation pour le passage en cf est parti. Come un con, j'ai appuyé sur X (ne croyant pas que ma batterie était pandorisé) et le cf s'est installé à moitié, parce que j'avais effacer les fichiers. Alors, je me suis retrouver avec la moitié des fichiers du firmware 3.80 M33 et l'autre moitié de la 3.90 M33....Semi-Brick. Arrivé chez moi, j'ai refait ma MS Magic avec 1PSP1CFv2 et refait l'installation et maintenant ma PSP refonctionne.
Tout ça pour dire merci a jacquesdupontd pour avoir trouver une façon pour mettre ma psp en custom firmware car je ne connais personne dans mon entourage qui a une psp en cf.
Merci Beaucoup!
Deux jours plus tard, j'avais effacer les fichiers qui ne me servait plus vraiment et, à l'école, ma batterie s'est pandorisé toute seule (peut-être pas assez de plomb) et l'installation pour le passage en cf est parti. Come un con, j'ai appuyé sur X (ne croyant pas que ma batterie était pandorisé) et le cf s'est installé à moitié, parce que j'avais effacer les fichiers. Alors, je me suis retrouver avec la moitié des fichiers du firmware 3.80 M33 et l'autre moitié de la 3.90 M33....Semi-Brick. Arrivé chez moi, j'ai refait ma MS Magic avec 1PSP1CFv2 et refait l'installation et maintenant ma PSP refonctionne.

Tout ça pour dire merci a jacquesdupontd pour avoir trouver une façon pour mettre ma psp en custom firmware car je ne connais personne dans mon entourage qui a une psp en cf.
Merci Beaucoup!

-
SmartMan03
bon aller, au bout de la 74eme pages je pense que l'on peux mettr la source non ? http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=81424
Le tuto qui est sur maxconsole a été le 1er publié, c'est de la que vient tout les autre tuto dont tu a du t'inspirer (enfin je pense xD)
Donc arreter de dire que c'est jacquesdupontd qui a trouver une solution -_-'
Le tuto qui est sur maxconsole a été le 1er publié, c'est de la que vient tout les autre tuto dont tu a du t'inspirer (enfin je pense xD)
-
1ra2_1 Gamer Averti
Un grand merçi à MR JAQUESDUPONTD....
Bonjour...
Excellent tuto,un grand merçi a mr jacquesdupontd.
Moi qui n'avait aucun moyen de pandoriser et downgrader la psp de mon filston(car aucune personne de mon entourage possedait de console psp et les personnes qui pouvait downgrader ect... se trouvait loin de ma ville)donc en consequance je me suis resolu a me pencher sur le magnifique tuto de maitre jaquesdupontd et tout fonctionne à merveille.
Mon filston est le plus heureux dans tous sa et et je tiens encore une fois à feliciter et remerçier mr jaquesdupontd...
Bonne continuation à toi maitre dupontd....hahahhahaha
Excellent tuto,un grand merçi a mr jacquesdupontd.
Moi qui n'avait aucun moyen de pandoriser et downgrader la psp de mon filston(car aucune personne de mon entourage possedait de console psp et les personnes qui pouvait downgrader ect... se trouvait loin de ma ville)donc en consequance je me suis resolu a me pencher sur le magnifique tuto de maitre jaquesdupontd et tout fonctionne à merveille.
Mon filston est le plus heureux dans tous sa et et je tiens encore une fois à feliciter et remerçier mr jaquesdupontd...
Bonne continuation à toi maitre dupontd....hahahhahaha
-
daj Gamer Débutant
1ra2 Wrote:bon aller, au bout de la 74eme pages je pense que l'on peux mettr la source non ? http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=81424
Haha j'ai jamais vu ce thread, j'ai vu qu'une chose c'est le faite de couper les pates des batteries FAT, ensuite j'ai trouvé la technique du crayon à papier pour les SLIM et j'ai crée un soft pour faire une MS MAGIC alors désolé mais oui on peut dire que c'est de moi et les gens le savent très bien.
Jacques Dupont(d)
ps : décidément t'a vraiment envi de me descendre, trouve moi un seul tuto aussi complet du début à la fin et pas sur 74 pages je te parle d'un tutorial en 1 page qui serait daté avant le miens et attention je veux pas un tuto pour la batterie pandora et un autre sur comment faire une MS MAGIC via son ordinateur je veux les 2 en même temps et qui expliquent comment marche 1PSP1CF et 1PSP1CFv2 que j'ai crée. Mon pauvre tu es loin du compte hahaha.
-